TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:32

post créee par loupiotte 21
on me transmet déjà une autre liste d'euthanasie d'une perrera de Grenade (Andalousie Espagne) ...
Nous n'avons pas de date, c'est juste que la perrera n'a pas donné plus de précisions, ça peut être n'importe quel jour !

Pour toute information, me contacter, merci ! ME CONTACTER PAR MP, MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES
   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 308473    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 619756037    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 353521

Femelle timide, avant elle mordait, maintenant elle mange des friandises dans la main, elle a besoin de temps ... C'est la première sur la liste d'euthanasie ! Age inconnu mais 2 ans maximum.



j ai tres peu de nordique , j aurai mordue ??? je suis grande timide bien triste de me trouver dans ce lieu ou je suis comdamnée à fermer les yeux Un parrainnage m'a ete trouvé mais je n'ai pas de point de chute qui peux m'aider
help elle est toujours en danger dernier delai 14 aout

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:48

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Husky_12

Diffusion faite également sur le forum de l'Eden

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/8-chiens-peuvent-etre-euthanasies-dun-jour-lautre-grenade-espagne-61296/

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:50

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:04

jeudi sera mon dernier delai ,je ne veux pas fermer les yeux Help
Revenir en haut Aller en bas
ellek
Nouveau
ellek


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/08/2012

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:29

job a écrit:
jeudi sera mon dernier delai ,je ne veux pas fermer les yeux Help

Comment je peux la sauver? Qu'est qu'il faut faire? On est jeudi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:49

ellek a écrit:
job a écrit:
jeudi sera mon dernier delai ,je ne veux pas fermer les yeux Help

Comment je peux la sauver? Qu'est qu'il faut faire? On est jeudi aujourd'hui.

Prends contact avec Loupiotte21 par ce post elle te dira...    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 386634526 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/8-chiens-peuvent-etre-euthanasies-dun-jour-lautre-grenade-espagne-61296/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:55

bonjour
merci de vous interesser à cette puce
j ai transmis votre mail à loupiotte ,soyez patiente pour la réponse elle va vous repondre mais vu les sauvetages tout le monde est debordé les bénévoles en espagne gere au mieux la situation qui est difficile
je croise les doigts pour que la louloutte sorte de cette perrera au plus vite elle est en grand danger
Revenir en haut Aller en bas
ellek
Nouveau
ellek


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/08/2012

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:09

job a écrit:
bonjour
merci de vous interesser à cette puce
j ai transmis votre mail à loupiotte ,soyez patiente pour la réponse elle va vous repondre mais vu les sauvetages tout le monde est debordé les bénévoles en espagne gere au mieux la situation qui est difficile
je croise les doigts pour que la louloutte sorte de cette perrera au plus vite elle est en grand danger

Je ne suis pas très a l'aise avec des forums. J'ai déjà répondu mais le message n'est pas passé. On a parle avec loupiotte au téléphone. Comment nous avons déjà un husky adopté il faut voir si ils vont s'entendre. Mais nous allons faire tout pour la sortir et de la sauver de la mort. Nous sommes en attente du retour d'informations de loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:11

loupiotte m a ecrit en MP
Les gens m'ont appelé. Ca n'ira pas car leur husky n'est pas sociable avec tous les chiens donc si ça se passe mal où ira la chienne ? Si une association est trouvée pour la prendre en charge en cas de souci alors on peut la sortir.[/size]
   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 719210    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 376797    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 308473    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 719210    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 376797    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 308473    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 719210
[color=darkred] je relance elle est en grand danger elle ne veut pas fermer les yeux [/color]
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: husky la timide toujours en perrera      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:26

elle est toujours en perrera en extreme danger qui peut l aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:21

Femelle timide, avant elle mordait, maintenant elle mange des friandises dans la main, elle a besoin de temps ... C'est la première sur la liste d'euthanasie ! Age inconnu mais 2 ans maximum.
   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:48

help elle est toujours en danger dernier delai 14 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:19

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 719210    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 719210 bientot le 14 aout
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:33

j attends des nouvelles de loupiotte 21
grace à un membre du forum taiga qui s'est engagé de la sortir de la fourriere ne pouvant l'adoptée Elle devrait quitter la perrera
toujours à la recherche d'adoptants pensez à ces compagnons d'infortune qui sont aussi en danger


c'est une chienne non agressive mais craintive ,timide au départ (passé difficile) avec laquelle il faudra de la patience de la douceur Croyez moi que du bonheur une fois la confiance etablie, elle vous le rendra au centuple
Une sauvageanne 'SHANGAI☀ sunny ' à la maison
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:17

job a écrit:
j attends des nouvelles de loupiotte 21
grace à un membre du forum taiga qui s'est engagé de la sortir de la fourriere ne pouvant l'adoptée Elle devrait quitter la perrera
toujours à la recherche d'adoptants pensez à ces compagnons d'infortune qui sont aussi en danger


c'est une chienne non agressive mais craintive ,timide au départ (passé difficile) avec laquelle il faudra de la patience de la douceur Croyez moi que du bonheur une fois la confiance etablie, elle vous le rendra au centuple
Une sauvageanne 'SHANGAI☀ sunny ' à la maison

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 3695256493    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:17

bonne nouvelle aujourdhui nous l'appelerons MIRACLE
Cette louloute est reservée , partirai chez des adoptants en italie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:24

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 60465    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 60465    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 60465    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
ellek
Nouveau
ellek


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/08/2012

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: TROP HEUREUSE!!!      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:16

job a écrit:
bonne nouvelle aujourdhui nous l'appelerons MIRACLE
Cette louloute est reservée , partirai chez des adoptants en italie sunny sunny sunny


Je suis entrain de pleurer, mais aujourd'hui ce sont des larmes de bonheur!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:21

ellek    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 386634526 de bien faire ta présentation avant de continuer a poster voici le lien
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:31

la puce Miracle doit etre vue par un educateur canin , avant de partir vers l italie
croisons les doigts ,que tout se passe pour le mieux
Rubia (husky)est toujours en attente pour l Allemagne    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 255050412 Celà devient long
   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 308473 Un chiot est mort de Paro    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:07

miracle part en italie retrouver ses adoptants   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 528193    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 873978

il reste trois chiens en danger dont un petit pinsher qui n arrete pas de pleurer    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 353521 abandonné lachement par    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Tire7 des Francais en vacances en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:15

donc on peut la mettre dans les adoptées???
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:16

oui yoyo26 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE      MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:24

génial    MIRACLE    (f)   DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE 386634526 a toi bonne route la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUDREx husky( m) 1 an 1/2 en fourrière (34)programmés a l'eutha (34)ADOPTE
» GALA croisée AKITA INU en fourrière(f) 2 ans REF:50 DELAI DEPASSE ADOPTEE
» Duyen-Akita Inu-Femelle 2008 ADOPTABLE FIN AOUT REF (57)ADOPTEE
» Elsa femelle croisée akita inu, née le 18 août 2011 (59) ADOPTEE
» Nirvana, croisée chienne-loup (f) août 2011/ASSO:08 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: