TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 organisation d'une course verte

Aller en bas 
AuteurMessage
ensee
P'tit Voyageur !!!
ensee


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : conand
Emploi : chef patissier
Loisirs : avec mes chiens
Date d'inscription : 23/07/2012

organisation d'une course verte Empty
MessageSujet: organisation d'une course verte   organisation d'une course verte Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:15

bonjour a tous,je cherche a organiser une course verte(kart) pour une prochaine saison,j'ai pris contact avec la mairie du site qui devrait me fournir un cahier des charges etc.
le site dispose de 200 hectares avec lac beaucoup de foret et des chemins ou je pratique deja le kart.il ya centre equestre champs immense bref ideal pour l'organisation d'une course.
je recherche toutes personnes ,conseils,pour m'aider a organiser cette course qui peut etre un lieu de rencontre annuel entre musher pro ou de loisir.j'ai deja des contact pour sponsor...mais tout seul c'est dure de tous faire.si vous connaisser le milieu de la course ,avez des contacts je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
ensee
P'tit Voyageur !!!
ensee


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : conand
Emploi : chef patissier
Loisirs : avec mes chiens
Date d'inscription : 23/07/2012

organisation d'une course verte Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une course verte   organisation d'une course verte Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:18

ah!! j'oublie de dire que biensur une association loi 1901 au profit de taiga sera crée...
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une course verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSE VERTE
» Argile Verte ?
» Felicitation Maryline tu est devenu verte lol
» Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
» organisation course en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: