TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)

Aller en bas 
+16
evangeline
Eliza
Malinka
nat
maryline77410
daniel
Chichi60
Fra Marie
tikins
arden56
boubou
Emymily
frederic
Lord Y
wolfawk
Junko007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tikins
Explorateur !!!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:42

J'avais bien lu sa fiche et bien discuter avec le propriétaire par téléphone et le jour de notre rencontre,
J'étais conciente des soucis de Grinche et de son comportement, d'ailleur tout le weekend s'est plutot bien passer jusqu'a hier soir, il s'integre difficilement avec notre chien. Nous les laissons ensemble que lorsque nous sommes présent.
Pour les chats il ne les regarde pas, les renifle de temps en temps mais sans plus.
Mais hier m'a vieille minette qui ne craint pas les chats et passer devant lui un peu en courant et il n'a pas hésiter à la chopper.

Je suis bien conciente qu'il faut un temps d'adaptation, mais la je ne suis pas du tout sereine.. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...

Je préfere commencé a me poser des questions maintenant que d'attendre qu'il y ai une catastrophe et d'être dans l'urgence.
Je n'ai pas choisi ce chien sur un coup de tête et parceque sa photo m'a plu; mais parce que sa description me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:29

Attacher un chien en votre absence peu être très dangereux!

Grinche et vos chats doivent ce faire les uns au autre mais l'instinct de poursuite si un chat passe rapidement sous son nez est presque normal je dirais, beaucoup de chien ferais la même chose...

Il est chez vous depuis combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:24

Depuis samedi, mais son envi de poursuivre les chats augmente de jour en jour..
Ce matin même que je sois avec lui il a fait plein de bêtises... Je vais le laisser au garage pendant mon absence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:18

des nouvelles tikins????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:46

Bonsoir,

Comme convenu avec Fanny, je suis retourné chercher Grinche (8 heures de route après 9h d'avion grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Dodo41). Donc retour à la maison ... L'essai n'aura malheureusement pas était transformé...

Les chats sont donc une source de non cohabitation et il faudra changer cela dans son profil pour une future adoption...

Merci à Fanny en tout cas pour avoir essayé. Sa maman a eu un juste mot au sujet du loulou, disant qu'il y avait 2 chiens en 1... Le loulou adorable, dominé, qui vous colle tout le temps, un peu fougueux et le chien angoissé quand il se retrouve seul...

Je maintien cependant que cela se passe plutôt bien avec les autres chiens et je souhaite impérativement que sa future famille ait déjà au moins 1 chien... et pas de chats !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:38

Lord Y a écrit:
Bonsoir,

Comme convenu avec Fanny, je suis retourné chercher Grinche (8 heures de route après 9h d'avion grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Dodo41). Donc retour à la maison ... L'essai n'aura malheureusement pas était transformé...

Les chats sont donc une source de non cohabitation et il faudra changer cela dans son profil pour une future adoption...

Merci à Fanny en tout cas pour avoir essayé. Sa maman a eu un juste mot au sujet du loulou, disant qu'il y avait 2 chiens en 1... Le loulou adorable, dominé, qui vous colle tout le temps, un peu fougueux et le chien angoissé quand il se retrouve seul...

Je maintien cependant que cela se passe plutôt bien avec les autres chiens et je souhaite impérativement que sa future famille ait déjà au moins 1 chien... et pas de chats !
Puis je vous appeler ? Si c'est possible envoyez vos coordonnées et dispo en MP

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:06

Bonsoir Frederic,
Impossible de mp.
Je vous ai envoyé un email.
Je suis joignable toute cette semaine.
Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:42

Lord Y a écrit:
Bonsoir Frederic,
Impossible de mp.
Je vous ai envoyé un email.
Je suis joignable toute cette semaine.
Merci
Philippe
Ok je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:38

Grinche vous attend mais surtout pas de chats pour lui grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 1932014821 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:41

" /> 
Bon petit message pour faire remonter le topic et vous dire que je vais poster de nouvelles photos très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:18

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Imgp0410

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Imgp0510
j'attends toujours ma nouvelle famille.
une présence d'une congénère est recommandée.par contre pas de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:18

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?.......OUI......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………OUI.......
: +de 10 ans ……OUI.......

Ce chien est il fugueur ? ....NON....

Ce chien est il dominant ?…NON……….

Vivait il avec d’autres animaux ?...NON..

Entente avec les Mâles……OUI.....
Entente avec les femelles ……OUI......
Entente avec les chats : ……non
Vivait il dans une maison ? ……NON (appartement)......

Pouvez vous le laissez seul …difficilement.....

Est il destructeur ? ……NON...

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .....OUI, course à pieds, vélo....................
Grinche attend une nouvelle famille   !!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:06

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Imgp1610" />
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Imgp1410" /
>
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 _mgp0511" />


grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 _mgp0410" />

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 _mgp0510" />

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Imgp3211" /



>
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 <a href=grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Imgp3210" /

>
c'est adorable loup attend toujours sa famille.il est actuellement en pension quelques jours par semaine avec d'autres chiens et cela se passe très bien .ce qui démontre sa sociabilité !

mais il serait tellement mieux avec une famille!!
ADOPTEZ LE VITE
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:39

Il est magnifique !!!! Allez une super famille pour ce Loulou il en a besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:57

C'est vrai qu'il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:22

Ce chien a besoin d'etre en meute et de se depenser!
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: GRINCHE   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:44

il est magnifique
j'espère qu'il trouvera un copain
vite des maitres supers pour ce loulou
ils nous donnent tellement d'amour
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:18

re https://www.facebook.com/photo.php?fbid=528390280582736&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:08

Partagé sur ma page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:23

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 1932014821  Grinche est il adoptable en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Serious Moonlight
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 22/10/2013

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:24

Ce chien est sublimissime <3
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:26

Sublimissimme, mais pour maîtres avertis  Mr. Green 
Il DOIT avoir un ou plusieurs compagnons de jeu, plus âgés et un bon terrain bien bien clos  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serious Moonlight
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 22/10/2013

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:57

Malinka a écrit:
Sublimissimme, mais pour maîtres avertis  Mr. Green 
Il DOIT avoir un ou plusieurs compagnons de jeu, plus âgés et un bon terrain bien bien clos  sunny
Et du temps!
Car j'ai le terrain clos et les compagnons mais je sais aussi que je n'ai pas le temps de gerer 3 chiens d'autant plus que c'est un chien qui a beaucoup besoin de se depenser.

mais il n'en reste pas moins magnifique ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:57

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 _mgp0410

ne suis je pas magnifique???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:20

Voilà les nouvelles

Grinche est parti en Belgique rejoindre une meute de 9huskies.
Les débuts ont été difficiles...Grinche a pleuré très souvent et surtout la nuit.
Puis le monsieur l'a amené dans le Jura et là , le louloup s'est calmé.
Il semble maintenant apprécier non seulement la vie compagnie de ses autres compères mais, aussi la neige

Aussi, si Grinche continue dans cette bonne voie, il sera adopté définitivement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:29

Souhaitons lui que tout se passe bien dans sa nouvelle vie  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:54

Super génial. Je suis si heureuse pour lui !!
Il va enfin vivre sa vraie vie de husky dynamique et s'intégrer dans une famille de nordiques. Il ne pouvait rien lui arriver de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramel X husky labrador 02/2012, (m) sable REFU60 ADOPTE
» Adam x husky (m) sable 05/2010/doux REFU76 ADOPTE
» SHELTON x husky 2011/(m)sable aux yeux bleus REF:50 ADOPTE
» Adan x husky (m) sable et blanc 05/2010/sociable REFU62 ADOPTE
» TONNERRE Sibérian Husky (m) sable chardonné 09/2013 joueur REFU02 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: