TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)

Aller en bas 
+16
evangeline
Eliza
Malinka
nat
maryline77410
daniel
Chichi60
Fra Marie
tikins
arden56
boubou
Emymily
frederic
Lord Y
wolfawk
Junko007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:44

Rien de finalisé donc oui
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:10



Je n'ai pas encore réussi a joindre le propriétaire, par contre son répondeur n'est pas en français.. C'est normal? Il parle quand même français?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:26

tikins a écrit:


Je n'ai pas encore réussi a joindre le propriétaire, par contre son répondeur n'est pas en français.. C'est normal? Il parle quand même français?
Oui, je l'ai eu au telephonne. C'est peut être car il est à l'etranger !
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:32

J'ai réussi a avoir le propriétaire, il est effectivement à l'étranger. Il rentre dans la semaine prochaine, il me tiens au courant.
Il va s'organiser pour amener Grinche directement chez moi car il a de la famille pas très loin, et cela nous permettra de se rencontrer et il pourra voir où va vivre le chien.

Je suis toute impatiente ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:24

Super ! Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:11

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 386634526 tikins cela réchauffe le coeur de le savoir sunny bientot chez toi
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:51

Normalement je vais chercher Grinche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:06

je suis aussi impatiente que toi  Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:07

tikins a écrit:
Normalement je vais chercher Grinche demain !
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:24

Grinche est arrivé à la maison !!
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 14524910
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:28

genial
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:35

super il est magnifique sunny 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:31

sunny grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 873978 
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:09

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 1932014821 grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 386634526 grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 386634526 pour cette bonne nouvelle tikins:tucart: 
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:22

J'ai quelques soucis avec Grinche... Il course les chats.. à savoir qu'ici il y en a dedans mais aussi dehors..
Dedans mes chats sont habitués donc ils sont pour la plupart en hauteur et pour certain caché..
Mais dès que l'un d'entre eux se déplace il part derrière comme une fusée et devient incontrolable..
Notre vieux chien qui ne leur disait jusque maintenant se même aux courses et se met à faire pareil...

Du coup tout à l'heure il se sont jeté sur ma vieille minette, j'ai du intervenir pour qu'ils la lachent...
Ca me fait vraiment peur...

Dehors il fait pareil avec les chats errant du village, donc je le sors en laisse mais il me trimbale de tous les côtés...

Demain c'est le premier jour où je m'absente pour l'aprés midi, j'ai vraiment très peur je ne sais pas quoi faire... Dedans il risque de s'en prendre à mes chats et dehors de partir derriere un chat errants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:27

essaie de l'attacher quand tu t'en vas ??
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:30

Il va beaucoup abboyer... hier je l'ai attacher deux minutes dehors le temps de faire un truc alors que j'était a 5m de lui, il abboyer sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:32

il vaut mieux ca que s'il tue un chat.tu n'as pas de collier anti aboiement a la citronnelle??pas électrique.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:07

pourquoi pas le laisser en caisse le temps de cette 1ére absence!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:07

Non je n'en ai pas.. et j'ai que des longes.. il va les couper, sa laisse est deja une longe qu'il a coupé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:12

Je n'ai pas de caisse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:36

Je vais essayer de voir avec la pension d'à côté de chez moi demain matin..

Je suis triste.. je pensais vraiment que ça allait le faire, je l'attendais avec un patiente et ce soir tout s'écroule... Depuis qu'il a attraper le chat il 2 fois plus exiter il court partout.
Et quand je le gronde il me grogne...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:23

tikins a écrit:
Je vais essayer de voir avec la pension d'à côté de chez moi demain matin..

Je suis triste.. je pensais vraiment que ça allait le faire, je l'attendais avec un patiente et ce soir tout s'écroule... Depuis qu'il a attraper le chat il 2 fois plus exiter il court partout.
Et quand je le gronde il me grogne...
As tu posé la question à son ex proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:30

Je lui ai envoyer un message mais je n'ai pas encore de réponse.
Pour la pension je ne pourrais car je n'ai pas encore son carnet.
Son proprio revient vers chez moi dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:13

pension? ?
ca veut dire que vous ne le gardez pas?
vous vous êtes renseignée sur ce chien avant? vous l'avez observé? vous avez bien lu sa description et tout ce qui s' y rattachait ?
il ne connaît pas les chats.
il doit énormément se depenser et integrer une meute.
Hormis que son maitre soit effectivement absent, Madame est presente. Donc pourquoi s' en sont ils séparé?
soyez imaginative et creative et patiente. re apprenez vos bases sur les nordiques. pas un ne se ressemble. le temps d'adaptation peut etre long également.
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:42

J'avais bien lu sa fiche et bien discuter avec le propriétaire par téléphone et le jour de notre rencontre,
J'étais conciente des soucis de Grinche et de son comportement, d'ailleur tout le weekend s'est plutot bien passer jusqu'a hier soir, il s'integre difficilement avec notre chien. Nous les laissons ensemble que lorsque nous sommes présent.
Pour les chats il ne les regarde pas, les renifle de temps en temps mais sans plus.
Mais hier m'a vieille minette qui ne craint pas les chats et passer devant lui un peu en courant et il n'a pas hésiter à la chopper.

Je suis bien conciente qu'il faut un temps d'adaptation, mais la je ne suis pas du tout sereine.. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...

Je préfere commencé a me poser des questions maintenant que d'attendre qu'il y ai une catastrophe et d'être dans l'urgence.
Je n'ai pas choisi ce chien sur un coup de tête et parceque sa photo m'a plu; mais parce que sa description me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   grinche - Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:29

Attacher un chien en votre absence peu être très dangereux!

Grinche et vos chats doivent ce faire les uns au autre mais l'instinct de poursuite si un chat passe rapidement sous son nez est presque normal je dirais, beaucoup de chien ferais la même chose...

Il est chez vous depuis combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramel X husky labrador 02/2012, (m) sable REFU60 ADOPTE
» Adam x husky (m) sable 05/2010/doux REFU76 ADOPTE
» SHELTON x husky 2011/(m)sable aux yeux bleus REF:50 ADOPTE
» Adan x husky (m) sable et blanc 05/2010/sociable REFU62 ADOPTE
» TONNERRE Sibérian Husky (m) sable chardonné 09/2013 joueur REFU02 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: