TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aidons l'eden valley

Aller en bas 
+13
Jose
Malinka
serge12
kirin
meno01
Atalia
jolène
didierjimmy
LadyLune
lunavoulk
frederic
bénédicte
kcaille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:14

Ca avance !!!
Encore quelques signatures pour l'Eden
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:11

signee avec toutes mes adresses mails lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:07

Je viens vous annoncer que la plainte a été classée SANS SUITE ,suite à l enquête effectuée par la gendarmerie appuyée de divers témoignages en notre faveur divers structures de PA , DDPP etc etc !!!! C'est aussi à cause de cela que samedi dernier cet ignoble individu s est permis de se mettre devant notre proprieté du temps qu on donnait les gamelle il est resté dans son véhicule et enregistrait les nuisances sonores avec un appareil!!!!! ce qui m a mis en boule mais je comprends maintenant le pourquoi de ce nouvel agissement il doit encore préparé une nouvelle plainte décidément il n a que ça à faire de ses journées que d emmerder le monde notamment NOS PETITS LOUPS !!! Voilà pour les nouvelles MERCIIIIIIIIIIII à TOUS DE VOTRE SOLIDARITE ET DE VOTRE SOUTIEN FAITES PASSER CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
frederic
aidons l'eden valley  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:29

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 6:42

laisse le faire, prend le en photos le plus possible quand il viens autour de cher toi.
et quand la plainte tombera tu balance tout au juge en l'accusant de harcèlement et la ce seras banco pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
MARIE-ANGE
aidons l'eden valley  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
aidons l'eden valley  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:06

Les plaintes déposées par Pascale auprès de la gendarmerie sont inscrites pour harcèlement, diffamation et dénigrement, intrusions sur propriété privé et actes de cruauté sur animal .....
Parmi toutes ces plaintes, certaines sont accompagnées de certificats médicaux qui démontrent que le famille et surtout Pascale, épuisée par les innombrables nuits et journées de garde autour des parcs, ont eu un grave impact sur sa santé!!
Je rappelle que la famille Laroche patrouille sans cesse afin d'écarter tout acte d'empoisonnement des chiens et actes de tortures ,tel que l'a subi le pauvre Mirliton !!

Malgré tous les témoignages en faveur de l'Eden, des différents organismes, DDPP, Mairie, Gendarmerie et Fondation Bardot......Le Parquet a classé toutes les plaintes ce, sans suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

aidons l'eden valley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:14

Il faudrait essayer de le photographier ou le filmer pour déposer une nouvelle plainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
aidons l'eden valley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES CHIENS DE NICOLAS VANIER à l'Asso Eden Valley, aidons les!
» aidons filemon!
» BACCHUS husky sibérien né 2000 calme et docile REF:05 DECEDE
» aidons les loups
» LES LOULOUS DE LEDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: