TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aidons l'eden valley

Aller en bas 
+13
Jose
Malinka
serge12
kirin
meno01
Atalia
jolène
didierjimmy
LadyLune
lunavoulk
frederic
bénédicte
kcaille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:53

Voici ,depuis quelques temps Pascale et sa famille sont persecutes par leur voisin afin qu'elle ne continue pas d'aider les loulous en detresse ou qu'elle parte donc s'il vous plait signez cette petition (elle se trouve dans le texte de presntation)
https://www.facebook.com/events/566825073375087/?hc_location=stream
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-que-le-procureur-de-la-r%C3%A9publique-r%C3%A9alise-que-l-eden-valley-est-victime-de-harcelement-moral#
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
aidons l'eden valley  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:31

Le lien ne donne rien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:33

lien de la pétition à SIGNER:https://www.change.org/fr/pétitions/au-procureur-de-la-république-de-valence-qu-il-tienne-compte-de-l-enquete-ddpp-et-gendarmerie#

voici le lien de la petition
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
aidons l'eden valley  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:39

Je dois etre neuneu mais ça marche pas aidons l'eden valley  Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:43

https://www.change.org/fr/pétitions/au-procureur-de-la-république-de-valence-qu-il-tienne-compte-de-l-enquete-ddpp-et-gendarmerie#


ce lien marche béné ,tous mes amis fb signent sans problemes je vois leur signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:20

je pense qu'il faut etre connecté sur fb sinon la page s'enlève
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
aidons l'eden valley  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:28

J'ai signé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
aidons l'eden valley  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:21

Signé


 aidons l'eden valley  816718
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:26

signé
Revenir en haut Aller en bas
LadyLune
Explorateur !!!
LadyLune


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2013

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:29

Pétition signée!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:23

Signée et partagée
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:31

Kikou!
Courage ma Pascalette, nous sommes de tout cœur avec vous,
avec Mathilde on a signé et je diffuse un maximum à mes contacts et mon réseau....
Jolene
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:07

signé !
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:38

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:48

aidons l'eden valley  816718
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Nouveau
kirin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : DUCOS
Date d'inscription : 07/08/2013

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:45

signé
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:24

signé et partagé. passion mala et passion cani-cross
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:49

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:35

Signé également:mrgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Soutenons l'EDEN VALLEY   aidons l'eden valley  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:05

l'association l'Eden Valley a récemment déménagé. Malheureusement cela se passe très très mal pour eux.
Mail reçu par Suricate 94, membre du site Aide Animaux (http://www.aideanimaux.com/forum/9-mobilisation-pour-les-animaux/12111-petitions-groupees-liste-non-exhaustive?start=1820#99345)
citation
Bonjour à tous,

L'Eden Valley a besoin de votre soutien à tous, depuis de nombreux mois un individu nous mène une guerre psychologique utilisant des moyens ignobles :
pression sur les chiens en parc.
Cette personne s introduit de nuit et désactive l electricité des parcs de façon à pousser les chiens à fuguer car autour de chez nous il y a poules moutons chevres etc malgré de multiples tentatives aucun chien n a fugué donc il est passé à d autres méthodes comme venir juste derriere notre clôture où sont installés nos chiens et il les provoque lui même ou il fait également intervenir des tiers!
Cette personne un jour est venu derriere notre clôture durant le temps des gamelles et nous a filmé et photographié de façon à prouver que nos chiens provoquaient des nuisances sonores ce jour là j ai appelé la gendarmerie, en attendant j avais MIRON le jeune chat que nous avions sauvé du gazage qui était enroulé contre mon cou ...Le lendemain de cette altercation comme par enchantement MIRON est devenu introuvable!!! plusieurs jours plus tard c est mon jeune fils qui a découvert le corps de MIRON hélas sans vie , il a été torturé et écartelé une cruauté animale sans nom !!la police est venu et a constaté effectivement les traces d effraction prise de photo depôt de plainte mais hélas pas vu pas pris donc pas de preuve même si j ai la conviction que cet acte a été commis par cet homme .Quelques temps après il a déposé plainte au procureur en disant que les aboiements de nos chiens étaient nocifs pour la santé public!Ce qui a occasionné la visite
dans nos murs de la Ddpp c est plus de 4 heures de contrôle que nous avons subi ! durant ces longues heures nos chiens n ont pas fait un seul aboiement!
Nous avons eu un rapport plus que positif concernant notre refuge mais toutes ces tensions toutes ces peurs car il faut savoir que notre vie est complètement bouleversée on fait des rondes à chaque bruit suspect etc etc ce n est pas une vie de trembler ainsi pour nos petits protégés surtout quand on sait tout l'Amour et la Passion qu on leur porte ...

Et bien ce qui devait arrivait s'est produit, j ai déclenché de l hyper tension nerveuse jusqu'à avoir un malaise cardiaque où les secours ont mis plus d une heure avant de pouvoir me transporter, j ai été hospitalisée durant une semaine en cardiologie le malaise a été des plus serieux ce qui me coute un traitement à vie!!!
Oui je tremble et pendant ce temps ce sale type jubile et pour en finir il vient à nouveau de déposer plainte au tribunal de grande instance pour obtenir la fermeture de L EDEN VALLEY pour cause de nuisance sonore !
Cette plainte est comme la précédente non fondée mais uniquement par plaisir de nuire par jalousie mais cette fois il a apparemment fourni 2 constats d huissier qu il a fait faire ainsi que diverses personnes qui lui ont fournit des attestations allant dans son sens!!! ce qu il faut savoir c est que nous sommes en règle au niveau de la ddpp, les distances sont respectés et de plus ce monsieur habite à 1Km2 par la route et environ a 600m à vol d oiseau !
Nous n en pouvons plus et on m a conseillé de faire une pétition de façon à ce que les personnes puissent nous apporter leur soutien et que les personnes qui sont venues séjourner à L EDEN VALLEY puissent également faire des attestations

Chaque lettre de soutien est à envoyer à:

Assoc L EDEN VALLEY
Pascale Laroche
Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
Par avance je vous remercie tous du fond du coeur car nos petits loups ont plus que jamais besoin de votre AIDE
Merci
Pascale Laroche
Pascale Laroche tél: 06 60 54 64 17
Pour rappel voilà les liens

Lien facebook de l'événement https://www.facebook.com/events/566825073375087/

Lien du forum http://edenvalley.forumactif.com/t2484-aider-les-petits-loups-de-l-eden-valley


une pétition a été mise en place
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-que-le-procureur-de-la-r%C3%A9publique-r%C3%A9alise-que-l-eden-valley-est-victime-de-harcelement-moral

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:04

Aujourd hui 2012 signatures MERCIIIIIIII A TOUSSS ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:45

signé et partagé.
tenez bon. c'est un très long mauvais cap le vent finira par tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:56

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-que-le-procureur-de-la-r%C3%A9publique-r%C3%A9alise-que-l-eden-valley-est-victime-de-harcelement-moral#
2 265 personnes ont signé

reste 234 SIGNATURES À RÉUNIR

aidons l'eden valley  386634526 
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:14

Ca avance !!!
Encore quelques signatures pour l'Eden
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

aidons l'eden valley  Empty
MessageSujet: Re: aidons l'eden valley    aidons l'eden valley  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:11

signee avec toutes mes adresses mails lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
aidons l'eden valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CHIENS DE NICOLAS VANIER à l'Asso Eden Valley, aidons les!
» aidons filemon!
» BACCHUS husky sibérien né 2000 calme et docile REF:05 DECEDE
» aidons les loups
» LES LOULOUS DE LEDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: