TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon louloup...

Aller en bas 
+11
supersonic
evangeline
crapuledesneiges
Eliza
frederic
MARIE-ANGE
meno01
Otesse
TOM78
Malinka
oslo34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florentin
Grand explorateur



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 03/03/2011

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: trite   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:18

tu dçoit te sentir seuls c'est photos fait pensez a tout se que on n'a perdues grosse tristesse
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:13

bénédicte a écrit:
C' est super joli.....c'est le genre de cadeau qui te fais fondre en larmes.

Oui d'ailleurs j'ai pas pu me retenir....
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:14

florentin a écrit:
tu dçoit te sentir seuls c'est photos fait pensez a tout se que on n'a perdues grosse tristesse

Oui très seule...Je l'aimais tellement ce gros loulou...C'est toujours aussi dur de rentrer à la maison ou de ce lever le matin sans le voir
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mon louloup... - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:30

oslo34 a écrit:
Oui moi c'est pareil...depuis 1 an on arrête pas de me dire "il est vieux non ?" "vous allez en prendre un autre ?" comme si c'était un objet qu'on allait changer !  On me le demande encore maintenant qu'il n'est plus là.

Je crois qu'on passe tous par la, la pire conneri qu'on m'ai dite c'était aussi un vieux, un vieux qui ne respecte pas un vieux chien c'est un comble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Mon louloup... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:08

oslo34 a écrit:
C'est toujours aussi dur de rentrer à la maison ou de ce lever le matin sans le voir

Continues à lui parler comme si il était toujours là....ça peut paraitre tres bizarre mais c'est ce que j'ai fais quand j'ai perdu Laika.
Le corps n'est que le transport de l'ame..........et quand le corps n'est plus là...l'ame continue à flotter dans la maison..........se sont mes convictions et peut qu'un jour je vous raconterez ce que j'ai eu la chance de vivre apres son depart.
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: sd   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:53

c'est la vie mais on pense toujour dans la téte que il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:43

bénédicte a écrit:
oslo34 a écrit:
C'est toujours aussi dur de rentrer à la maison ou de ce lever le matin sans le voir

Continues à lui parler comme si il était toujours là....ça peut paraitre tres bizarre mais c'est ce que j'ai fais quand j'ai perdu Laika.
Le corps n'est que le transport de l'ame..........et quand le corps n'est plus là...l'ame continue à flotter dans la maison..........se sont mes convictions et peut qu'un jour je vous raconterez ce que j'ai eu la chance de vivre apres son depart.

Non je ne trouve pas ça bizarre du tout...Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que la veille quand j'ai sortie Oslo vers les 16h, j'ai un jeune qui est venu vers moi en courant, en me disant "oh j'adore ces chiens......" jusque la rien d'anormal, puis d'un coup sa façon de me parler à changer, de me regarder aussi, il me demande sur un ton calme et lent "vous aimeriez le garder toute votre vie ?" je lui répond oui bien sur...puis il me dit "hé oui hé oui"....Puis il me rajoute sur le même "il vaudrait mieux partir avant non ?" je lui répond "non je pense pas, il serait triste le pauvre..." il me dit "hé oui hé oui"...puis il s'accroupi face au chien yeux dans les yeux (le chien n'a eu aucune réaction...) il lui a dit quelque chose mais je n'arrive plus à m'en souvenir en lui caressant la tête, je me rappelle j'ai eu des frissons, je me suis pas sentie bien...Puis il me dit allez j'y vais sur le même ton toujours...Puis il revient se met a nouveau a auteur du chien presque collé à lui en le fixant dans les yeux et en lui parlant...je me souviens lui avoir dit de faire attention quand même car mon chien n'était pas méchant mais vu qu'il était pas très en forme...Le chien toujours sans réaction alors qu'en général quand on s'approchait de lui, il était content de se faire caresser....Puis le gars me dit "allez j'y vais au revoir" en me fixant bizarrement et il est parti. Je me souviens n'avoir pas été bien et en continuant la ballade, je me suis retournée d'un coup pensant qu'il était derrière moi...Puis après j'suis rentrée et j'y ai plus pensé..Et le lendemain je perd mon chien...J'ai repensé à ce jeune le sur lendemain je crois...C'est un jeune que jamais je n'ai rencontré dans le quartier en plus...Enfin vous allez me trouver un peu folle...! Mais j'avoue que j'y pense encore
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:36

Eliza a écrit:
oslo34 a écrit:
Oui moi c'est pareil...depuis 1 an on arrête pas de me dire "il est vieux non ?" "vous allez en prendre un autre ?" comme si c'était un objet qu'on allait changer !  On me le demande encore maintenant qu'il n'est plus là.

Je crois qu'on passe tous par la, la pire conneri qu'on m'ai dite c'était aussi un vieux, un vieux qui ne respecte pas un vieux chien c'est un comble Evil or Very Mad

Ah les Censuré...j'ai eu mon lot ET POURTANT mon loup n'est pas encore parti au paradis blanc.
J'ai eu: il faut en prendre un autre
Il faut songer à en prendre un autre
Et la cerise sur le gâteau venant d'une pouff de 40 ans: tu vas faire quoi du corps de ton chien quand il sera mort?
A question censuré, réponse censuré de ma part: je vais le découper en morceaux et le conserver dans mon frigo! Par ailleurs, je t'inviterai souvent à dîner!
Je lui ai cloué son clapet à celle là!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:51

Ben tu as bien répondu !! J'avoue que si j'avais pas été "assommé" en sortant de chez le véto, j'aurai répondu à cette femme qui m'a demandé ce que j'avais dans les mains et si c'était des cendres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:17

Mon louloup... - Page 2 P1030916

1 mois déjà que tu es partie...tu me manques Mon louloup... - Page 2 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:18

Mon louloup... - Page 2 619756037 Mon louloup... - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:02

Il laisse un grand vide lorsqu'il s'en vont!!! Dur!!!Mon louloup... - Page 2 619756037 

Le jeune que vous avez rencontré, il a peut-être sentit qu'Oslo était proche du départ, il dû également sentir que vous et votre chien était très proche...Je ne sais pas ce qui l'a dit à votre chien, mais je pense qu'il a fait ce que son intuition lui a dicté.

Pour moi, la mort fait partit de la vie. Laïka, elle n'a que 5 ans mais je sais que je ferais incinérée son corps et que je récupérais ses cendres, pour les semer au vent, chose que j'aurais tant aimer pouvoir faire pour Otesse...

Oslo a eu beaucoup de chance de vous avoir comme maîtresse. C'est un très bel hommage que vous lui rendez là.
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:09

Pour mettre des vidéos sur le forums il faut les héberger sur youtube ou dailymotion.

Quand je vois tes photos, tes post, ca me fait trop penser a Timy.. Ils sont partis presque en même temps. Je suis quand même contente d'avoir Alaska, elle ne le remplace en rien (ils étaient presque totalement opposés), mais elle m'aide a garder la tête hors de l'eau. et quand ca va pas, je vais m'épuiser à la course a pied.
Mais tous les soirs, je me couche et m'enroule dans ce plaid, son plaid dans lequel il s'est éteint et couvert jusqu'à le faire incinérer individuellement. Et souvent quand j'ai passé une bonne journée, je me dis que j'aurai tans voulu qu'il soit la, pour faire x ou y choses avec lui. Aujourd'hui encore je suis allée chez mon copain, et j'ai ramené à la maison son panier en coussin qu'il avait la bas. J'espérai qu'il y ai encore son odeur, mais elle n'y était plus, elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:57

Désolé, je n'avais pas vu vos messages....

ça fait 2 mois déjà le 11 août, et j'ai l'impression que c'est plus difficile aujourd'hui...Mon louloup... - Page 2 619756037 

Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:38

Comme je vous comprends, pour ma part ça fait juste 1 mois que TOM est parti et c'est toujours aussi difficile.....

Moi aussi le soir je prends la couverture sur laquelle il dormait, j'essaie de trouver encore son odeur.... Mais j'ai le souvenir de son odeur, des caresses sur sa fourrure....
PAMELA m'aide à passer cette période, on se rapproche de plus en plus, j'essaie de l'emmener partout ou je peux avec moi....

C'est vrai que TOM m'a beaucoup apporté et que cette période ou je l'ai soigné m'a encore plus rapproché de lui.. Des liens qui resteront à jamais.....
Seul le temps permet d'adoucir la douleur et surtout je me dis qu'il a eu une très belle vie ... Maintenant il ne souffre plus mon p'tit pépère comme je le surnommais.....

Courage à vous.....
Mon louloup... - Page 2 3013255478 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon louloup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon louloup...   Mon louloup... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:42

Merci et je suis désolée pour Tom...j'avais pas vu le post...Mon louloup... - Page 2 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon louloup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un grand hommage a mon louloup
» louloup se régale
» Quelques photos de mon louloup
» MES LOULOUP EN CONCERT PLEIN AIR !!!!
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: