TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 louloup se régale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

louloup se régale  Empty
MessageSujet: louloup se régale    louloup se régale  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:55

bonjour a tous
j'avais envie de vous faire partager le superbe après midi que j'ai passée hier avec ma grosse. Elle s'en est donnée à cœur joie baignade, course folle, bref elle s'est éclater pendant 3 heures de balade
dommage que je n'est pas plus de photo de la balade, je met un peu de photo du retour, dans le jardin en train de dévorer ses os.

( j'avoue je suis totalement folle de ma chienne, mais je ne résiste pas à sa petite bouille a bisous sunny )




[img]louloup se régale  Dscn3810[/img]


[img]louloup se régale  Dscn3710[/img]



[img]louloup se régale  Dscn3711[/img][img]louloup se régale  Dscn3712[/img][img]louloup se régale  Dscn3713[/img][img]louloup se régale  Dscn3714[/img][img]louloup se régale  Dscn3715[/img][img]louloup se régale  Dscn3716[/img][img]louloup se régale  Dscn3717[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louloup se régale  Empty
MessageSujet: Re: louloup se régale    louloup se régale  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:16

très mignonne .surtout que hier on a eu un temps superbe louloup se régale  432298
Revenir en haut Aller en bas
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

louloup se régale  Empty
MessageSujet: merci :)   louloup se régale  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:02

oui et puis chaud en plus ! on peu pas en dire autant pour aujourd'hui :s du coup balade sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

louloup se régale  Empty
MessageSujet: Re: louloup se régale    louloup se régale  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:44

tres joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
manelisa06
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2012

louloup se régale  Empty
MessageSujet: Re: louloup se régale    louloup se régale  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:08

C'est normal que tu ne lui résiste pas, ta chienne est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
louloup se régale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de genna66
» Mon louloup...
» un grand hommage a mon louloup
» Quelques photos de mon louloup
» MES LOULOUP EN CONCERT PLEIN AIR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: