TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 garde de deux husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MACKENZIE
Nouveau
MACKENZIE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Amerique du nord
Date d'inscription : 28/10/2011

garde de deux husky Empty
MessageSujet: garde de deux husky   garde de deux husky Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:07

Je recherche personne qui pourrait garder mes deux husky un mâle et une femelle pendant 1mois environ Moyennant finance Le temps que je me trouve une petite maison au alentour de Nantes Je pars travailler à Hôpital vétérinaire j ai trouvé qu une colocation car j ai reçu la réponse positive très rapidement. Je me suis renseignée dans les chenils mais trop cher pour moi ,je n ai pas un paie de véto. Je fournis la nourriture et les antiparasitaires Ils sont vaccinés pucés. Voilà je crois que j ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
garde de deux husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

garde de deux husky Empty
MessageSujet: Re: garde de deux husky   garde de deux husky Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:00

Il faudrait que tu donnes plus de détail sur tes chiens, l'âge, s'ils sont stérilisés, leur entente avec les autres chiens, les autres animaux, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MACKENZIE
Nouveau
MACKENZIE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Amerique du nord
Date d'inscription : 28/10/2011

garde de deux husky Empty
MessageSujet: Re: garde de deux husky   garde de deux husky Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:09

mâle a 2 ans et la femelle 1an et demi Le mâle est un peu brutus il a bcp de puissance Avec les enfants ceux que j ai croisé ( car je n ai pas d enfant ils étaiten cool mais un peu speed Il aime sorter pour embrasser les gens et que les gens les caresses Pas stérilisés Le mâle je me méfie avec les autres chiens Car lorsque je suis allée voir une amie qui avait 3 huskies ses 3 chiens se sont jetés sur lui sans aucune raison Ma copine hurlait sur ses chiens pour les arreter dses chiens n ont jamais arreter Le mieux etait en soumission et les autres continuaient de le mordre il etait entrain de le tuer Il a fallu que je m accroupisse au dessus de mon chien pour lui sauver la vie Et les chiens de ma copines essayer toujours de le mordre sur les pattes et depuis c est agression il est moyen avec les mâles
Revenir en haut Aller en bas
MACKENZIE
Nouveau
MACKENZIE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Amerique du nord
Date d'inscription : 28/10/2011

garde de deux husky Empty
MessageSujet: Re: garde de deux husky   garde de deux husky Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:11

avec les chats ils aiment que leur minette J ai mis 1 an a ce qu il s habitue à elle
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
garde de deux husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

garde de deux husky Empty
MessageSujet: Re: garde de deux husky   garde de deux husky Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:20

Faudra t'il une super clôture? Les Huskies sont tous fugueur mais les tiens le sont beaucoup, moyennement?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MACKENZIE
Nouveau
MACKENZIE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Amerique du nord
Date d'inscription : 28/10/2011

garde de deux husky Empty
MessageSujet: garde de deux huskies    garde de deux husky Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:13

BEN je ne leur laisse pas l occasion de fuguer Je fais du sport avec eux La ou je suis ce n est pas chez moi Et je suis entourée de moutons. donc je ne les lâche pas En plus il y a bcp de chevreuil Je suis dans un chalet à la montagne C est des chasseurs Ils pistent Et tire bcp Le mâle a bcp de puissant . S ils fuguaient tous les 2, Ils reviendraient c est sur mais quand. eT avec quelque dégâts exemple poules moutons C est des huskies Ils l ont déjà fait. les poules les biquettes les moutons Bof Et moi j en suis malade sil fugue Dans mon metier Je vois trop de chiens écrasés blessés en morceau Par contre ils font des trous surtout Géna Ils sont dans la maison ils restent dans la vari kennel C est leusr maisons leur lieu de couchage Ils ne veulent pas entre ailleurs. M
J ai des laisses en doubles de l armée avec ceinture de cani cross longe harnais collier
Revenir en haut Aller en bas
 
garde de deux husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
» Guysmo husky 2ans et demi PAR 57 ...gardé par son éleveur (ADOPTE)
» recherche garde temporaire pour chienne husky FAMILLE TROUVEE
» Plouf, 6 ans, x berger/husky, EUTHANASIE 04/04/2013/ SOS chien de garde ADOPTE
» Séparer deux Husky en bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: