TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Flo28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo28
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation Flo28 Empty
MessageSujet: Présentation Flo28   Présentation Flo28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:09

Bonjour à tous, je reprends à zéro car j'ai grillé des étapes en oubliant de me présenter. Je suis Flo et je suis inscrite sur taïga depuis presque un an et je me suis toujours pas présentée. J'ai adopter en fourrière une femelle husky car avec mon homme nous pratiquons du canicross. Nous avons déjà une chienne type labrador trouvée sur le bord de la route. Et depuis peu, nous avons trouvé un chat qui étant malade est inadoptable alors qu'il est comme les autres (FIV sida du chat) donc au final il s'ajoute à la famille....
Depuis ce sauvetage de chat que tous le monde me conseillé d'eutheunasier, je souhaite récupérer des animaux dits "inadoptable"!!!
Inutile de préciser que j'adore les animaux.... Je ramasse tout ceux qui croise mon chemin...
Ceci étant dit, j'emenage cette été dans notre maison avec un beau jardin clôturé (mais juste grillage souple, il ne me faut pas des chiens trop fugueurs!!!)
Et j'envisage d'accueillir d'autres chiens à ce moment mais je ne sais pas si je dois être FA ou adopter les seniors!!!! Car ayant déjà mon chat qui me coûte les yeux de la tête je suis perdue car j'aimerais vraiment faire plus pour les animaux... Bien évidement pour se qui est frais courant (croquettes, anti-parasitaire,...) je m'en charge...
Des conseils à me donner??! Comment aider au mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Flo28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo28   Présentation Flo28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 1:10

bien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Flo28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo28   Présentation Flo28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:40

bien1 . Présentation Flo28 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation Flo28 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Flo28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo28   Présentation Flo28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:55

Présentation Flo28 1932014821 et bienvenue sur Taiga...

En adoptant un séniors tu peux bénéficier parfois de l'aide 30 millions d'ami (600 euros je crois), ou en étant FA pour un sénior l'asso/refuge continuera à subvenir au besoin du chien...

Merci de penser au séniors! Présentation Flo28 Amour42 Il y en a malheureusement pas mal qui attendent en refuge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Présentation Flo28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation et petite demande
» présentation
» PRESENTATION DE TOM
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: