TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demonstration chronometree

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

demonstration chronometree Empty
MessageSujet: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:15

bonsoir , un petit mot pour vous signaler une demo chronometree sur terre les 25 et 26 nov au parc du chateau de menois pres de troyes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:20

sympathique !!! dans le parc d'un château, le cadre doit être très joli ...

Tu organises ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:31

je fait parti du club qui organise oui , et c'est vrai que le parc est sympa ( meme si le " chateau" est plus un petit manoir proche de la ruine!) j'y ai fait ma premiere course ( il y a + de 10 ans deja !) a l'epoque il y avait une centaine d'attelages sur le site .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:04

fred a écrit:
je fait parti du club qui organise oui , et c'est vrai que le parc est sympa ( meme si le " chateau" est plus un petit manoir proche de la ruine!) j'y ai fait ma premiere course ( il y a + de 10 ans deja !) a l'epoque il y avait une centaine d'attelages sur le site .... :cheers:


SALUT FRED demonstration chronometree Coucou03
ca ne nous rajeunit pas demonstration chronometree Blahbla3
faut pas y penser ca fait trop mal:lang: lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:39

salut bernard , comme tu dit ca nous rajeunit pas ( les chiens non plus d'ailleurs!) mais c'est tellement plein de bons souvenirs toutes ces annees ... :thumleft: ( quoique le seul souvenir que l'on ai en commun ne soit pas si terrible que ca hein ? affraid meme si ce fut tres sympa de rouler ensembles demonstration chronometree Super12
si un jour tu passe dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:44

fred a écrit:
salut bernard , comme tu dit ca nous rajeunit pas ( les chiens non plus d'ailleurs!) mais c'est tellement plein de bons souvenirs toutes ces annees ... :thumleft: ( quoique le seul souvenir que l'on ai en commun ne soit pas si terrible que ca hein ? affraid meme si ce fut tres sympa de rouler ensembles demonstration chronometree Super12
si un jour tu passe dans le coin ...

je ne pense pas que ce soit le seul souvenir commun mais sur c'etait le pire:twisted:

ce sera avec plaisir idem pour toi demonstration chronometree Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:49

et voila la demo c'est bien passee , avec un jolie bain de boue pour tout le monde ! peu de concurrents mais une super ambiance ...
je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre de photos .... :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonstration chronometree Empty
MessageSujet: Re: demonstration chronometree   demonstration chronometree Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:58

fred a écrit:
et voila la demo c'est bien passee , avec un jolie bain de boue pour tout le monde ! peu de concurrents mais une super ambiance ...
je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre de photos .... :rambo:

dommage pour les photos :x
Revenir en haut Aller en bas
 
demonstration chronometree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonstration chronométrée (03)
» petite démonstration
» Démonstration Iffendic (35) 26-27/04/08
» demonstration musher
» Démonstration chronométré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: