TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blotched62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/03/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:54

Bonsoir
je me presente jai un husky blanc aux yeux bleu né le 29 novembre 2005 inscrit au loof castre
un amour de chien adorable gentil avec les etres humains les chats ....
mais voila avec les chiens un gros gros soucis
et pourtant mon pepere a ete eleve avec chats chien lapins sans avoir eu dagressivite
il a deja connu staff rott husky ect...
mais voila au jour d'aujourdhui jai un gros soucis avec mon gros loup blanc .............
jai un male rottweiler age de un ans et demi et mon gros loup est plus mechant que le rottweiler
le rottweiler se fait attaquer de plus en plus frequemment
il presente des plaies sur la tete sur les oreilles
depuis janvier nous avons adoptes un autre chiot femelle qui elle aussi se fait attaquer sans raison
il y a deux ans nous avons deja eu deux femelles staff et les avons replaces car on pensait que cetait elle qui cherchait la bagarre car elle aussi presentait des plaies sur la tete et les oreilles
a ce jour nous avons bien observer avant la bagarre cest bien le husky qui agresse
nous avons assister a une bagarre en debut de semaine qui nous a fait reflechir
le rott se rebele pendant les bagarrres et si un jour il arrive un accident
je pense que personne ne croiera que le husky etait plus mechant que le gros rott
et se sera le rott qui aura des soucis alors que lui ne fais que reagir aux attaques d'un husky
je voudrais un passionne de husky qui puisse me ladopter et avoir de ses nouvelles

je pourrais placer une annonce sur un site internet et le mettre a donner mais je ne veux pas que mon gros loup fasse de maison en maison je lui veux une personne qui sait apprecier cette race et la connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:22

bien1 avant de te séparer de ton chien .essaie de demander des conseils.cela évite défois de s'en séparer .voici le lien. Smile



https://www.taigapassionnordiques.org/f56-toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:32

bonsoir 1932014821 bonsoir 466763
+1avec yoyo 26 .
j'ai connu un pb similaire avec un de mes husky et mon epagneul papillon, j'avais peur pour lui donc j'ai voulu me separer du husky que j'avais recueilli, ca me rendait malade donc j'ai posté un appel à l'aide et apres de nombreux conseils et ma propre remise en question ,mon husky a changé et est resté avec nous et maintenant ce sont tous de grand copains et tout le monde joue ensemble meme si je reste encore sur mes gardes
Voilà si ca peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello
» de nouvelle
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: