TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE

Aller en bas 
+9
Tinavanni
arden56
MARIE-ANGE
verodelphinium
fatou
nat
crapuledesneiges
didierjimmy
Le husky Siberien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:28

le maitre de Folkène viendra bientôt nous donner des nouvelles .merci de patienter quelques jours.Smile
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:16

Ok URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Explorateur !!!
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Aisne
Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI
Date d'inscription : 30/07/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:57

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Super12 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Panneau3 
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:40

yoyo26 a écrit:
le maitre de Folkène viendra bientôt nous donner des nouvelles .merci de patienter quelques jours.Smile
les quelques jours vont se transformer bientôt en semaines !!!!!
espérons que les nouvelles seront bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:55

nous attendons tous Arlette Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fatou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:26

Bonsoir,

Avant toute chose je tiens a vous presenter mes excuses pour le delais.
Mais ma situation n'est pas des plus plaisantes.
Je n'ai toujours pas d'appartement, mes enfants sont a l'ecole et nous sommes heberger chew des amis.

Pour Folken, la personne d'Alsace qui devait l'adopter n'a toujours pas pu venir pour cause de problemes de freins. Au passage evitez d'acheter Chrisler....les pieces detachées ce n'est pas ca!!

Bref, il est toujours en gite, mais je vais le chercher Samedi pour le deposer moi même... Donc Samedi Folken sera adopter, et je pourrais me rendre compte par moi même.

Je vous remercie pour votre aide durant cette recherche de famille!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:43

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 386634526 de bien etre passé sur le forum .j'èspère que tout va s'arranger pour vous.a bientôt si vous souhaitez nous donner des nouvelles de Folken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Explorateur !!!
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Aisne
Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI
Date d'inscription : 30/07/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:15

Merci Fatou.........pour votre message qui nous rassure sur le sort de votre loulou Folken..........
nous vous souhaitons bon courage pour votre vie.........et ça nous
ferait bien plaisir d'avoir des nouvelles de Folken une fois installé
dans sa nouvelle vie.....
.......Merci pour lui...........et encore bon courage..........!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:06

Merci Fatou pour les nouvelles.En espérant que tout s'arrange pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE
» EROS x chien Loup tchèque 22/01/2009 REF:62 ADOPTE
» Eisko, chien-loup tchèque (m) ASSO: 08 ADOPTE
» Iron chien loup tchéque (m) gris 21/02/2013/ REF:60 ADOPTE
» APACHE x chien Loup tcheque 7 mois PART40 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: