TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE

Aller en bas 
+9
Tinavanni
arden56
MARIE-ANGE
verodelphinium
fatou
nat
crapuledesneiges
didierjimmy
Le husky Siberien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:06

Nom: FOLKEN
Type: Chien Loup Tchécoslovaque croisé Berger Blanc Suisse
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 7 ans 9 mois
N° d'identification: 250269600***434
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 60 - Oise
Situation : Chez son propriétaire
Contact nicolas.castellet@gmail.com .maitre de Folken


N° Teléphone :
E-mail : pensionpilepoils@hotmail.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées


Un de nos clients doit se séparer à contre coeur de son chien pour raisons personnelles n'ayant rien avoir avec le chien lui-même. Il cherche un placement depuis des mois: il a eu des propositions, mais il est attaché à son chien et ne veut pas le laisser partir n'importe où.

Aujourd'hui, la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken .

Il s'agit d'un mâle croisé chien loup tchèque et berger blanc suisse

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folken11
URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folken10
URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folken12

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folekn10
Il est né en juin 2005.

C'est un chien que nous connaissons bien: il est un peu craintif et méfiant de prime abord, comme le sont souvent les chiens loups tchèques, mais il n'est pas agressif du tout. Il est venu à de nombreuses reprises en pension depuis des années, et nous n'avons jamais eu le moindre souci avec lui.

Il y a de jeunes enfants dans sa famille, et il n'y a jamais eu de soucis avec eux.

Il vivait avec une autre chienne, donc Ok femelles. Avec les mâles, quand il en a rencontrés, il avait tendance à s'écraser, dixit son maître.

Il ne connaît pas les chats.

Il a toujours vécu en maison avec jardin, il restait dans le jardin la journée. Je ne le vois pas trop vivre en appartement.

Il marche en laisse sans souci.

Il est pucé, à jour de ses vaccins et sera castré avant adoption pour éviter qu'il ne soit adopté pour de mauvaises raisons. Adoption pour vie de famille uniquement.

Si vous êtes intéressés, nous contacter: nous transmettrons les coordonnées du propriétaire.

PILE POILS: 06 61 45 53 50 ou pensionpilepoils@hotmail.fr
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-cause-divorce-x-chien-loup-tcheque-7-ans-60-a-79683/.



Urgent, urgent, la maison a été vendue et son maître déménage dans un petit appartement sur Paris!!! Impossible d'imaginer Folken avec cette vie-là

Je cherche toujours une solution pour le mois d'Aout.

La commission qui dois m'attribuer l'appartement n'a pas encore eut lieu. Je suis toujours chez des amis (pas les même).
Une fois le problème de l'appartement réglé je pourrais reprendre Folken.

Pour la suite.... en toute honnêteté je lui chercherais tout de même une famille d'accueil.
J'ai du mal a imaginer un chien de son espèce dans un 50 m². :(

Jeudi....Folken est a la rue. HELP!


Dernière édition par yoyo26 le Dim 8 Sep 2013 - 21:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:44

Urgent, urgent, la maison a été vendue et son maître déménage dans un petit appartement sur Paris!!! Impossible d'imaginer Folken avec cette vie-là... URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:32

vite une famille pour Folken. URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Hopital1 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Hopital1
Aujourd'hui, la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken .



N° Teléphone : Aurore au 06 61 45 53 50 ou 06 62 03 08
E-mail : pensionpilepoils@hotmail.fr
Conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:15


Il y a de jeunes enfants dans sa famille, et il n'y a jamais eu de soucis avec eux.

Il vivait avec une autre chienne, donc Ok femelles. Avec les mâles, quand il en a rencontrés, il avait tendance à s'écraser, dixit son maître.

Il ne connaît pas les chats.

Il a toujours vécu en maison avec jardin, il restait dans le jardin la journée. Je ne le vois pas trop vivre en appartement.

Il marche en laisse sans souci.
vite une famille pour Folken URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Hopital1 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:11

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folken12

Folken attend une famille .urgent pour lui
PILE POILS: 06 61 45 53 50 ou pensionpilepoils@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:54

on recherche un adoptant pour Folken URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210

la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken .


Revenir en haut Aller en bas
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:16

Je partage sur la page facebook du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:19

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:41

CITATION..
Up pour Folken: il est encore chez son maître, il y a bien un embryon de piste, mais je ne sais pas si elle est très enthousiasmante ...

Donc bonne famille sérieuse et aimante toujours recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:05

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folken10
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
.FOLKEN vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:44

Vite que Folken trouve une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:38

Urgence pour Folken: déménagement prévu le 1er juin!!! URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210 vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:59

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folekn10
un petit mois avant le déménagement.la maison va etre vendue et le monsieur ne pourra pas prendre Folken .les refuges sont pleins.c'est une urgence pour lui

N° Teléphone : Aurore au 06 61 45 53 50 ou 06 62 03 08
E-mail : pensionpilepoils@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:18

citation



Pour l'instant, Folken est en pension chez moi, car son maître a dû quitter sa maison et n'aura un nouveau logement que dans minimum 1 mois (et quand je dis nouveau logement, je veux dire petit appart à Paris... ) Ca ne peut être qu'une solution provisoire, car avec les vacances d'été, je n'aurai bientôt plus de place, et de toute façon, le maître n'aura pas les moyens de payer une pension rtrop longtemps, même à tarif préférentiel...

Je vais juste rajouter le mail du maitre de Folken, parce que pour ma part, je ne fais que transmettre les propositions, je ne m'occupe pas du placement: nicolas.castellet@gmail.com

- - -

Je précise aussi que le maître n'ayant plus de domicile fixe et donc plus d'ordi, il ne se connecte que via son téléphone, donc ça complique encore un peu les c



URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210 URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  719210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:19

Up pour Folken: le WE prochain, il devra quitter la pension, et aucune solution ne s'est encore présentée pour lui... URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Forum80
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:53

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  763228 UP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:51

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Folken12
URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  816718 
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:00

quelqu'un a t'il essayer de contacter l'association pas si béte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:21

nous n'avons plus de contact avec.leur site est fermé.si quelqu'un peut faire quelque chose???
http://pas-si-bete.actifforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:29

j'ai le nom de la personne responsable et des numéros de téléphone . mais du coup je ne sais pas s'ils seront encore valable.

valérie Le ROLLAND 06-03-86-69-37
02-99-44-91-68
l'adresse mail que j'avais est: asso.passibete@laposte.net

j'espére que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:32

citation


Up pour le beau Folken !

D'après un autre forum sur lequel il passe, il a placé son chien dans une autre pension, mais pas de solution après le 31 juillet.
Il ne va pas tenir ce train de vie bien longtemps ce pauvre loulou !

Je vais essayer de me renseigner pour voir si on peut le tester chats, ça pourrait débloquer la situation, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fatou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:59

Bonjour,

Je vous remercie de toutes les annonces que vous faites pour Folken.
AUjourd'hui je suis toujours dans l'impasse.
Je lui cherche une famille d'accueil, mais aussi une nouvelle pension pour Aout.
Malheureusement nous arrivons en AOut et tout est complet. J'ai étendu mes recherche en dehors de l'Oise et de la région Parisienne. Sans succés.
LE 1er je récupère Folken, mais je ne sais pas quoi faire. SI il le faut je suis pret a traverser la France pour le placer.

LA SITUATION est vraiment critique. URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  376797 

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:03

merci d'etre venu sur taiga.pouvez vous passer par la rubrique présentation??
nous avons beaucoup de demande en ce moment et très peu d'adoption..

est 'il ok chats????
Revenir en haut Aller en bas
fatou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:47

Malheureusement je ne crois pas. les derniers qu'il a vu, il a couru apres.
Il n'a jamais vécu avec des chats.
Revenir en haut Aller en bas
fatou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2013

URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE    URGENT  SOS :   FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:15

Bonsoir,

Je cherche toujours une solution pour le mois d'Aout.

La commission qui dois m'attribuer l'appartement n'a pas encore eut lieu. Je suis toujours chez des amis (pas les même).
Une fois le problème de l'appartement réglé je pourrais reprendre Folken.

Pour la suite.... en toute honnêteté je lui chercherais tout de même une famille d'accueil.
J'ai du mal a imaginer un chien de son espèce dans un 50 m². :(

Jeudi....Folken est a la rue. HELP!

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tyser" chien loup tchéque mâle né le 13-05-2013 REFU13 ADOPTE
» EROS x chien Loup tchèque 22/01/2009 REF:62 ADOPTE
» Eisko, chien-loup tchèque (m) ASSO: 08 ADOPTE
» Iron chien loup tchéque (m) gris 21/02/2013/ REF:60 ADOPTE
» APACHE x chien Loup tcheque 7 mois PART40 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: