TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE

Aller en bas 
+6
daniel
Atalia
MARIE-ANGE
bénédicte
annemarie02
Nikki0708
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:35

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 386634526 pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:57

c est normal on les aime telement et ils sont telment craquant !! je souhaite a tout ce qui cherche famille de trouver egalement!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:24

Bon ben c'est bien tout ça...mais moi je veux des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooos NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Coucou03 NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 67899
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:02

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 873978 pour le p'tit bout!! C'est sûr qu'elle va raviver un peu l'ambiance. Laughing
Le "grand frère" va la guider dans ses premiers pas. J'ai hâte de les voir en photos ensemble. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikki0708
Nouveau
Nikki0708


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Gradignan
Emploi : Infirmière
Loisirs : Marche, randonnee, ma louloute, danse, les rencontres
Date d'inscription : 14/02/2013

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:47

Merci Anne Marie pour vos compliments qui nous touchent énormément. Je sais que Nikki sera parfaitement heureuse avec vous et qu'elle ne manquera de rien. Je L'ai senti dès le début. Certes ce n'est pas évident pour nous mais nous avons quand même beaucoup moins de stress quant au devenir de notre pepette. C'est sûr que vous allez bien vous marrer avec elle.

Ce matin vu dure de voir son petit coin vide, des petites larmes ont ete versés et puis j'ai repensé a vous et j'ai lu votre message. Et j'avoue que ça m'aide à aller mieux.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
Merci de nous donner des nouvelles de nikki qu'on aimera toute notre vie.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:36

Oui en effet pour rigoler je pense que c est bien partie, pour une premere journée elle nous a deja offert un sacré lot de fou rire !!Merci pour votre confiance. A tres vite pour des news et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE   NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:39

Des photos !!!!!!
Et merci pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE
» Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE
» SIDNEY x husky 3mois et demi REF (ESP) ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» LINCHA X DOBERMAN HUSKY 1 an et demi (54) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: