TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE

Aller en bas 
+12
sido
stef501
Kawa
bénédicte
arianelauro
pollen free
frederic
djessy
leeloup57
christ581
Eliza
cindy91220
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:21

Bonjour,
Nous devons malheureusement nous séparer d’une
nos deux husky car Aska est une chienne très dominée
par ses semblables ainsi que par les chats, à cause de cela elle
ne s’alimente pas suffisamment par rapport à sa dominante,
Son poids s’en fait donc beaucoup ressentir. Nous lui cherchons
une bonne famille ou elle pourra s’épanouir au contact de gens affectueux
Aska est craintive mais c’est une crème avec les enfants (notre fille à 2 ans).
Les chats ne posent pas de problèmes elle est habituée à vivre avec.
Il lui faut vraiment une famille prête à s’investir pour elle.
Aska à fêté ses 2 ans le 27 octobre 2010 Elle est pucée et vaccinée.


Pour plus de renseignements merci de nous contacter par mail ou sur le post..
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Photo213

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Dscf2611

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Dscf2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:28

ne pourrez tu pas la faire manger a part .dommage de t'en séparer.il y a tellement de loulous ici qui sont abandonnés cheers
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:08

Bonjour nous avons essayé beaucoup de choses mais nous travaillons tous les deux et nos Husky ne mangent pas en une seule fois, elles mangent quelques croquettes tout au long de la journée donc nous ne pouvons pas surveiller.
De plus on dirait, et c'est surement le cas, que Aska attend que la dominante est commencé a manger pour suivre.
Nous avons pensé que si elle était bien entouré dans une famille seule chien elle irait mieux.
Car même notre chat peut manger dans sa gamelle.
Nous avons beaucoup de peine d'en arriver là mais il ne faut pas que nous soyons égoïste et si la solution de l'adoption est envisageable il vaut mieux le faire quand elle est encore jeune.
Néanmoins nous ne nous en séparerons pas avant d'avoir trouvé la famille idéale (si elle existe)

Par contre je n'arrive pas à joindre des photos sur le post Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:09

je t'envoie le questionnaire a remplir par mp et tu n'auras plus qu'a me le renvoyer en mail car pour l'instant tu n'as pas assez de messages pour les mp ..de meme pour les photos avec mon adresse mail Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:13

Afin que la cohabitation ce passe pour le mieux il faudrait éviter tout ce qui peu provoquer des conflits entre les chiens, comme de laisser la nourriture en libre service.... d'ailleurs ce n'est pas recommandé et encore moins quand il y a plusieurs chiens.
Tes chiens sont adultes tu peux parfaitement leur donner à manger qu'une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:39

est ce que aska est un des deux loups de ton avatar?
quel est la couleur de ses yeux?
sa taille?
son poid?
tu donnes quoi comme croquette, actuellement?

si c est une de ton avatar, elle est canon......
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:41

sinon, que la dominante mange en premier..............c est plutot normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:52

pour joindre une photo a ton message: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 274372


en terme simples ===========)

tu as des petits carrés au dessus du corp de texte

tu cliques sur "la disquette" -heberger une image"

tu selectionnes le chemin de ton jpeg. une fois que ton image est hébergée, tu copies l adresse (commence par http//:...............)

tu envoies, une fois que c est fait, tu lique sur le carré "lien", celui avec des maillons de chaine.

tu colle l adresse http, tu envoies

une fois que c est fait, tu peux verifier avec "previsualiser"

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Coupel

envoie vite des photos, on a plus facilement le coup de coeur.

le loup au premier plan de ton avatar a vraiment un masque super...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:10

Eliza a écrit:
Afin que la cohabitation ce passe pour le mieux il faudrait éviter tout ce qui peu provoquer des conflits entre les chiens, comme de laisser la nourriture en libre service.... d'ailleurs ce n'est pas recommandé et encore moins quand il y a plusieurs chiens.
Tes chiens sont adultes tu peux parfaitement leur donner à manger qu'une fois par jour.

Tout à fait d'accord ! la nourriture est source de bagarre et de conflit, à la maison nous donnons en une seule fois et si les gamelles ne sont pas mangées rapidement nous les enlevons, nous ne laissons jamais nos petits loups sans surveillance pendant le repas ! nous en avons 4 et il n'est pas question que l'un aille manger dans la gamelle de l'autre aussi gentils soient-ils, ils sont très jaloux en ce qui concerne la nourriture...Tu devrais essayer, ils s'habitueront rapidement à ce procédé quand ils verront qu'ils n'ont plus leurs gamelles en permanence, reste entre eux le temps du repas pour surveiller.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:27

Sa c'est clair je ne laisse jamais les miens non plus sans surveillance car sinon c'est la bagarre juste au cas ou moi je recherche un beau mâle pour la mienne pour faire une portée d 'ici 1an ou 2 juste au cas ou et si tu as des photos de ta louloutes sa serais bien on sait jamais un coup de coeur sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:34

djessy a écrit:
Sa c'est clair je ne laisse jamais les miens non plus sans surveillance car sinon c'est la bagarre juste au cas ou moi je recherche un beau mâle pour la mienne pour faire une portée d 'ici 1an ou 2 juste au cas ou et si tu as des photos de ta louloutes sa serais bien on sait jamais un coup de coeur sa va vite



NON , on ne parle pas de reproduction sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:55

djessy a écrit:
Sa c'est clair je ne laisse jamais les miens non plus sans surveillance car sinon c'est la bagarre juste au cas ou moi je recherche un beau mâle pour la mienne pour faire une portée d 'ici 1an ou 2 juste au cas ou et si tu as des photos de ta louloutes sa serais bien on sait jamais un coup de coeur sa va vite

Et tu crois pas qu'il y en a déjà assez à l'adoption?! Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Blahbla3

Et merci de passer par la case "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:38

desoler je suis nouveau ici donc je ne connais pas la case présentation et pas besoin de s’énerver comme sa si j'ai envi de faire une portée j'ai bien le droit non surtout si je les garde par la suite donc voila non mais sa yai les gens qui jugent sans savoir pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:50

Nom du chien : ASKA

N° de tatouage ou de puce : 250268500119437
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : NOIRE ET BLANCHE Sexe : FEMELLE

Date de naissance : 27/10/2007

Votre chien est il né en France ?………………………Oui X……..Non O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non X
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien 91 à BRETIGNY SUR ORGE

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ANS ET DEMI
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé X
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui X…….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non X
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Contrairement à beaucoup de Husky nous promenons ASKA sans laisse elle revient sans problèmes................................................................................................
................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document..



Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Photo213
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:36

quelle canon Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 957606

tu habites ou exactement?

Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:39

elle est trop belle si je m'écoutais je l'adopterais tout de suite en plus elle a un plus elle a du rappel excellent pour les ballades en foret dommage que vous habitez loin j'aurais bien aimer la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:40

ha non je me suis tromper de fiche vous habitez en essonne tout comme moi vous êtes de brétigny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:03

si tu veux l'adopter DJESSY il faudra remplir un questionnaire Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:13

est-il possible de la rencontrer? nous possédons aussi une husky de 1an couleur crème avec qui on fait de grande ballade et elle a deux copains husky mâles avec qui elles jouent de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:15

oui bien sur si tu veux que je te le remplisse no soucis j'ai déjà une husky couleur crème âgé de bientôt 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:23

donc je t'envoie le questionnaire ok Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:06

voila j'ai renvoyer le questionnaire a l'adresse mail qui ma été donne bien sur en espérant pouvoir aider aska même si je ne l'adopte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:16

C'est vrai que nous savons pas de quoi on parle.... en parcourant le forum tu verras combien de fois nous avons expliqué sous toutes les coutures le pourquoi du comment et on en reparlera Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 18345 Maintenant, pour la personne qui ne sait pas de quoi on parle, tu ne dirais pas que tu les garderais ( toute la portée ) avec toi, ce qui est très peu probable, mais si tu souhaites essayer merci d'assumer et nous éviter de ramasser ton caca. Je te rassure, je ne dis pas ça méchamment mais avec une pointe d'humour et d'agacement... nous cherchons surtout à éviter les censuré pour les gens et le devenir de ces animaux qui en pâtissent forcément.

Maintenant, pour cette chienne à l'adoption, si elle passe ici, elle sortira stérilisée. Tu la veut toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:29

Bonjour à tous et merci pour vos réponse de toutes sorte.
Je tiens a vous précisez les les Husky ne sont pas de grands mangeur (du moins les miens s'auto régulent) et mes chiennes n'arriveraient jamais à manger une gamelle en une seule fois!
Pour ce qui est de son problème de mal nutrition mon autre chienne ne lui vole pas sa gamelle mais Aska mange après Jenna (la dominante) comme dans une vraie meute donc elle mange "les restes" en quelque sorte de plus ça la rend très craintive car nous l'avons eue en deuxième et elle se cache souvent derrière Jenna.
Nous l'aimons énormément et prendre cette décision à été difficile.
Nous prendrons le temps qu'il faut trouvé la famille qui lui conviendra nous n'allons pas la mettre sur le bord de la route car nous faisons au mieux pour son bien.
Je ne pense pas que se retrouver avec un autre chien soit une bonne idée le problème serait le même.
C'est une chienne avec qui il faut vraiment avoir beaucoup de patience au niveau des contacts humain.
Si vraiment une fois adoptée elle se laissait mourir de dépression nous ne voulons pas être déchargé complètement, nous la reprendrions.

Comme je vous l'ai nous cherchons la meilleure solution pour elle. Notre vétérinaire est aussi au courant au cas où une famille se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:32

Fragola a écrit:
C'est vrai que nous savons pas de quoi on parle.... en parcourant le forum tu verras combien de fois nous avons expliqué sous toutes les coutures le pourquoi du comment et on en reparlera Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE 18345 Maintenant, pour la personne qui ne sait pas de quoi on parle, tu ne dirais pas que tu les garderais ( toute la portée ) avec toi, ce qui est très peu probable, mais si tu souhaites essayer merci d'assumer et nous éviter de ramasser ton caca. Je te rassure, je ne dis pas ça méchamment mais avec une pointe d'humour et d'agacement... nous cherchons surtout à éviter les censuré pour les gens et le devenir de ces animaux qui en pâtissent forcément.

Maintenant, pour cette chienne à l'adoption, si elle passe ici, elle sortira stérilisée. Tu la veut toujours ?


bien sur que si elle est stérilisée je la veux toujours mais je n'ai pas dit que j'allais l'adopter lol allons pas trop vite en besogne bien sur d'abord la rencontrer voir comment elle est..... après qui vivra verra j'en ai déjà deux a la maison donc voila mais sache que quand je m'engage a quelque chose je vais jusqu’au bout je ne fais jamais les choses a moitié car le chien que j'ai adopter en refuge est stérilisé donc voila et suivi tout le temps par sa tata
Revenir en haut Aller en bas
 
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE
» SIDNEY x husky 3mois et demi REF (ESP) ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» LINCHA X DOBERMAN HUSKY 1 an et demi (54) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: