TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 renseignement pour le canikross en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinant
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ham sur heure bélgique
Date d'inscription : 17/02/2013

renseignement pour le canikross en belgique Empty
MessageSujet: renseignement pour le canikross en belgique   renseignement pour le canikross en belgique Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:14

Bonjour à tous, je n'ai pas de chien nordique mais un berger malinois et j'aurai bien voulus avoir tous les renseignements : lois, matériel .... au sujet du canikross.
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour le canikross en belgique Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour le canikross en belgique   renseignement pour le canikross en belgique Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:05

Tu peux essayer de voir sur le forum de ce site ou te rapprocher directement d'un club.

http://www.cani-cross.be/nouveau/

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour le canikross en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE
» renseignement pour faire une activité avec mon loulou
» ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )
» SOS POUR LA SPA DE VERVIERS (belgique)
» petit Epagneul Tibétain. (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: