TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 renseignement pour faire une activité avec mon loulou

Aller en bas 
+3
Eliza
winette
louviloup
7 participants
AuteurMessage
louviloup
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:16

bonjour à tous
voilà maintenant 3 mois que nous avons adopté notre Manny, un samoyède de 2 ans 1/2, vraiment super.
j'ai commencer très vite l'agility (car j'en faisais avec mon chien précédent) mais je vois bien que ce n'est pas son truc, il n'est pas très à l'aise.
donc je recherche une activité que nous pourrions faire ensemble et qu'il soit dans son élément
je n'aime pas spécialement le vtt et la trotinnette (je me suis assez plantée toute seule!!)
existe t-il des rencontre entre passionnés de nordique qui pourrait me renseigner
je suis à grenoble
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
winette
renseignement pour faire une activité avec mon loulou Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:54

avec un sam... des gros calins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Eliza
renseignement pour faire une activité avec mon loulou Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:48

Regarde si il y a un club près de chez toi http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22

Nous organisons de temps en temps des randos entre membres du forum, mais en général c'est autour de la région parisienne... mais rien ne t'empèche de lancer l'idée...

Pourrais tu venir te présenter? renseignement pour faire une activité avec mon loulou 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:51

réessaye le VTT avec le chien, ça peut être sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
louviloup
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:03

je me suis déjà présenter il y a 3/4 mois

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:13

Il doit bien y avoir moyen de trouver une activité pour un nordique et ses maitres autour d'une endroit comme Grenoble. N'oublie pas, Google est ton ami... Smile
Revenir en haut Aller en bas
louviloup
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:27

est-ce que quelqu'un connait le comité du mont blanc?
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:34

renseignement pour faire une activité avec mon loulou 1932014821 camarade grenoblois !!

Sur le secteur de Grenoble, il y a plein de truc a faire avec son loup.
Perso je trouve que les ballades sur la digue de l'Isere sont idéales, pour le footing ou cani-VTT.

A environ 1 heure de Grenoble, il a 2-3 stations de ski avec des parcours pour rando avec chien.
Des rando bien sur, c'est pas ce qui manque!!

Même si ton chien n'aime pas l'agility, il y a a Visille un club d'éducation très sympa, même si ton chien est bien éduqué ça permet toujours d'apprendre des trucs et les loulous adorent jouer ensemble à la fin de la séance.

Voila pour ce que je connais mais il doit y avoir bien d'autres pistes à explorer !!!

Et si tu es tenté par des ballades, Echo et moi sommes preneurs ^^

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:13

Eh bin voilà un copain pour les ballades ;)
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

renseignement pour faire une activité avec mon loulou Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou   renseignement pour faire une activité avec mon loulou Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:11

louviloup a écrit:
bonjour à tous
voilà maintenant 3 mois que nous avons adopté notre Manny, un samoyède de 2 ans 1/2, vraiment super.
j'ai commencer très vite l'agility (car j'en faisais avec mon chien précédent) mais je vois bien que ce n'est pas son truc, il n'est pas très à l'aise.
donc je recherche une activité que nous pourrions faire ensemble et qu'il soit dans son élément
je n'aime pas spécialement le vtt et la trotinnette (je me suis assez plantée toute seule!!)
existe t-il des rencontre entre passionnés de nordique qui pourrait me renseigner
je suis à grenoble
merci d'avance

salut grenoble si tu cherche une activité comme il ton dit le vtt c super on pren vite l habitude moi je mes mes 3 loup
les rando dans le vercor je mes un sac a dos a mon malamute et c partie sa te dit de faire un tour un jour moi je suis d annonay pas tro loin de gronoble
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour faire une activité avec mon loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour loulou avec debut arthrose
» Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE
» coment faire avec les non nordique pour expedition froid
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» faire partir l'odeur des besoin de mon loulou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: