TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:36

BONJOUR à tous


Je suis à la recherche d'une femelle husky blanche yeux marron foncé, nez marron foncé, queue sur le dos, un dessin au dessus des yeux (différence de blanc)

Née le 15-12-2011

Elle répond au nom de HATCHY

Elle est âgée à ce jour (janvier 2012) de 1 an et 1 mois

Je la recherche activement :
Refuges, SPA, police, gendarmerie, vétérinaires, associations, société canine.

Elle pourrait se trouver aux alentours de : Villeneuve-sur-Lot, Pujols, Fumel, Sainte-livrade, Etc. etc. dans le 47

Éventuellement plus loin encore, ou dans un autre département

N’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone :

mylife47300@hotmail.fr TEL : 06-18-89-36-10

A PARTAGER SVP . Aidez-moi, merci d’avance.

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Anti-v10
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Anti-v11
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Anti-v12
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Anti-v13
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Anti-v14
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:30

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Invisio2 HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Invisio2 HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Invisio2 HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Invisio2 
Revenir en haut Aller en bas
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:53

bonjour a tous voici ma page pour la recherche de HATCHY  , toute mes recherches sur différent sites ce trouve sur ma page , le bon coin , chienperdu.org , forum rescue ,

hatchy femelle husky disparue 

voici aussi ma nouvelle affiche

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Montag10

merci d'avance pour votre aide , je vous souhaite a tous une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:40

Était elle identifié lors de sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:45

bonjour a tous voici comment ma été voler hatchy ( lettre envoyer a chaque vétérinaire du 47 )

BONJOUR, Madame ; Monsieur.
Je me permets de vous envoyer mon avis de recherche pour ma femelle type husky blanche Elle n’est pas pucée ni vaccinée,

Hatchy ou hatchi (selon l’écriture) est née le 15-12-2011, je possède la mère FIBY,
Voici l’histoire
Hatchi été a vendre sur le bon coin a réserver avec ses frères et sœurs , j’ai reçus plusieurs appels du même couple , ils été les seuls a être fortement intéressés par hatchy car elle allez avoir 4 mois , il été convenu avec ce couple qu’il m’envoie l’acompte pour la faire pucée et vaccinée , le couple ma confirmé d’avoir envoyer l’argent, j’ai donc pris RDV avec un vétérinaire pour la faire pucée et vacciner 3 jour âpres l’appel du couple , donc 2 jours avant le rdv chez le vétérinaire au matin, hatchy ne se trouver plus dans le parc, il ne manquer qu’elle, ses frère et sœur été encore tous la, l’accès au parc est facile, part le coter de la maison ,Ayant un fort doute sur le couple, je les contacte de suite âpres avoir constaté la disparition de hatchy, Bien entendu le téléphone sonne et personne ne répond , je me rend donc a leur domicile afin de discuter face a face , personne ne répond a la porte , Jai passer la journée a mettre des annonces , des appels au refuge , spa , et demander au voisin , personne été la de la journée , personne a trouvé de husky blanc ,Le lendemain je décide donc de rappeler le couple, bien évidement le numéro de fixe et de portable n’étais plus disponible, je me suis rendu de suite chez eux, toujours personne, j’ai donc frappé chez la voisine qui ma confirmer que le couple été entrain de déménager, Des mois et des mois sont passer sans nouvelle du couple, jusqu’au jours ou une de mes amie a trouver leur trace sur facebook , elle prend donc contacte avec eux , connaissant l’histoire de hatchy ,Elle m’envoi une photo et je lui confirme que c’est bien le couple qui voulais hatchy ,La conversation sur facebook laisse sans voie, le couple avais bien prie hatchy , Croyant que ma copine étais moi, le couple à commencer à proférer des menaces de mort et toute autres paroles de personne qui se crois dans le droit, Et affirme que j’allais finir dans le lot tout comme hatchy à FINI DANS LE LOT,
Le lendemain je reçois un appel privé du couple , ils hurlaient au téléphone car j’ai insister a ce qu’il me rende hatchy , il mon passer un homme soi disant un vétérinaire ( MR david xavier ) connaissant le vocabulaire et l’intonation des vétérinaire , j’ai compris de suite , que ce n’étais rien d’autre qu’un de leur amis qui s’est fait passer pour un vétérinaire de Villeneuve , je ne connait pas de vétérinaire qui vont chez leur client comme ca , juste pour passer un coup de téléphone , Depuis cet appel plus aucune nouvelle , Impossible de savoir ou habite la couple
actuellement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:10

un peu de mal avec cette histoire, si je désapprouve le vol, cela n'en reste pas moins une histoire de reproduction et de vente (non déclarées ?) qui a mal tourné...
un chiot de 4 mois non identifié, non vacciné mis à la vente et volé...
ça va être dur même avec ta pétition de faire valoir tes droits, vu que tu n"es pas en règle toi même avec la loi sur la cession des animaux domestiques. 
Pourquoi ne pas avoir porté plainte auprès du procureur de la République juste après le vol ? il suffit d'un courrier, maintenant au bout d'un an, je doute fortement que la justice accorde de l'attention à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:03

j'ai deja tout fait après le vol mais aucune nouvelle ,

j'ai la preuve du rdv avec le vétérinaire , et les menaces de mors du couple , il y a donc main courante et une plainte 

les  papier a ete envoyer au procureur peut de temps apres le vol , comme je vient de dire aucune nouvelle , malgré toute mes relances , 


 HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:44

il existe un véto qui porte le nom que tu cites à Villeneuve sur Lot, l'as tu contacté ? s'il n'est pour rien dans l'appel que tu as reçu, il ne devrait pas apprécier l'usurpation d'identité de la part des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:16

bonjour oui son cabiner n'est pas loin de chez moi , quand je lui et demander il ete très en colère , il na pas apprécier , il ne veut pas men dire plus sur ses démarche , dommage je lui et même demander une lettre pour augmenter le dossier sur les voleurs , j’attends toujours mais il y a énormément de monde a chaque fois que je vais a son cabinet , il na pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:03

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Empty
MessageSujet: Re: HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47   HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:36

bonjour toujours aucune nouvelles mon courrier a ete envoyer a Brigitte bardot et 30 million d'amie , et plusieurs associations , jespere avoir au moin une réponse cette semaine ,
Revenir en haut Aller en bas
 
HATCHY femelle husky blanche DISPARUE 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84)
» Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE
» Hatchy,type husky (m) blanc 1 an très gentil pas de chats ni chiens REF:76 ADOPTE
» Sally husky (f) 7 ans adorable et caline DISPARUE RETROUVEE
» page facebook husky de france disparue voler trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: