TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Blurp ! Malade en voiture !

Aller en bas 
+5
Atalia
bénédicte
winette
meno01
jubreaker
9 participants
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:16

Alors qu'en train, aucun souci. Alors j'ai tout testé : le coffre, les sièges arrière, devant... Rien n'y fait, elle me retapisse toujours les sièges Blurp ! Malade en voiture !  Peureux0 ... Que faire pour que la voiture ne soit pas une corvée pour ma Guinness ?? On part dans le Jura mi Décembre (8h de route...) et j'appréhende un peu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:38

quelle age a ta louloute?
c'est les première fois ou tu l’emmené en voiture?
pour ma part,j'ai habituer mon Sam tout petit a la voiture.
j'avais recouvert le sol de serviette car chaque fois que je l'emmenais,il était malade.
et enfaite au bout d'un temps il s'y est habituer et n'est plus du tout malade en voiture.
après,il faut avoir aussi une conduite plus couler pour éviter les a coups.
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:19

Non ça fait vraiment depuis toute petite que j'essaie de l'y habituer, depuis ses 2 mois donc. Aujourd'hui elle a bientôt 9 mois et rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:37

ah oui ca commence a faire beaucoup.
j'imagine que tu as aussi essayer de l'emmener en voiture sans l'avoir fait manger avant?
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:50

Oui, mais je ne me vois pas ne rien lui donner pendant 8h de trajet quoi... Après moi ça ne me dérange pas qu'elle vomisse, ça se nettoie, mais c'est surtout le fait qu'elle soit mal...
Revenir en haut Aller en bas
winette
Blurp ! Malade en voiture !  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:32

vari kennel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:20

Super, on va essayer ! Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ça change de l'environnement de la voiture concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Blurp ! Malade en voiture !  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:35

Toute petite Dora avait des soucis en voiture ..... bave et vomissement , je lui ai donc donné du nozevet.....c'est sous forme de comprimés et tu en trouves au veto.

Je lui en donné 1h00 avant de prendre la route.....aucune nourriture le jour du voyage......et pas de vomissement.
Aujourd'hui Dora s'est habitué petit à petit à la voiture, il n'y a plus besoin de comprimés .

Pour le vari.....perso j'aime pas....8h00 en boite sans rien voir c'est pas mon truc....meme si pour des questions de securité il parait que c'est mieux.

As tu vus avec ton veto les comprimés pour le mal des transports ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:30

tout dépend du chien, moi Naya a toujours été malade depuis que je l'ai et j'ai tout testé (pas de nourriture avant le départ, nozivet (qui l'a rendue encore plus malade etc etc)
la seule chose qui l'a un peu calmée mais qui ne l'empeche pas d'être malade encore parfois c'est d'être mise à l'avant aux pieds du passager, des serviettes sous elle et un bon sac poubelle en bavoir quand elle vomit
quelqu'un m'a conseillé un jour d'acheté une languette (je sais pas trop comment ça s'appelle ) que tu accroches à ton châssis et qui touche la route ce qui permet d'évacuer l'électricité statique et calme ton chien
lui avait fait ça pour son berger et ça avait fonctionné
moi j'ai pas testé mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:46

Blurp ! Malade en voiture !  1932014821

La vari kennel pour la voiture c'est tres bien. Le chien ne reste pas enfermé 8heures puisque il faut faire des pauses toutes les 2heures.

Moi, j'ai une caisse séparer en 2 vu qu'on a 2 chiens. Cela évite au chien d'être balloté a droite a gauche quand il y a des virages. Les 2 miens roupillent pendant tout le voyage et ils n'ont jamais été malade.

Et sachez que lors d'un accident si votre chien est en divagation dans la voiture, les pompiers n'interviendront sur les bléssés que lorsqure le chien serra attrapé donc perte de temps pour faire les soins.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:40

Essaie la coculine. c'est magique sur les miens!!
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:25

l'avantage de la vary:
securité chien et conducteur pour commencer
le fait d'être dans un endroit confiner,le chien se sent en général mieux.
ne pas rassurer un chien qui a peur.
j'ai déjà eu des clients où le pb s'est résolu au bout de d'1 an et demi,pourtant les voyages ne se limitaient pas au véto.
après il y a toujours des exeptions,donc si pb persiste,voir avec quelqu'un de qualifié si le pb vient du chien en lui même.
éviter de lui donner à manger avant le trajet si c'est vraiment ça qu'il ne supporte pas.
au pire des cas,consulter le véto qui préscrira le nécessaire si le chien est réellement malade en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
winette
Blurp ! Malade en voiture !  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:56

jubreaker a écrit:
Super, on va essayer ! Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ça change de l'environnement de la voiture concrètement ?
il est confiné ca sécurise et il ne voit pas le paysage défiler ce qui en général est la cause du mal de ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:36

Je n'ai rien contre la vari en voyage, bien au contraire, mais dans les petites voitures, il n'y a pas la place. :(
Alors le chien, il est soit attaché sur la banquette arrière avec le harnais (grâce à une sangle qui se clipse sur les attaches ceintures) , soit installé dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

Blurp ! Malade en voiture !  Empty
MessageSujet: Re: Blurp ! Malade en voiture !    Blurp ! Malade en voiture !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:03

Bonjour !

Il y a des cages de transport, ce n'est pas la marque vari kennel, elle s'ouvre au niveau de la longueur et pas au niveau de la largeur comme les vari.
Cela permet de la rentrer dans le coffre d'une petite voiture. Moi la cage de Géronimo rentrait dans le coffre d'une modus, mais biensur il fallait plier les siège arrière.

http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/13553-dog-box-cargo-cage-de-transport-automobile-pour-chien.html


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Blurp ! Malade en voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon malamute est malade !
» Guss Malade
» Volk est malade!!!
» des nouveaux yeux pour chaiko !!!!!
» Parvovirose, mon chien est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: