TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 5 chiots husky*beagle à naître

Aller en bas 
+6
amber
mumu71
winette
LUDO
coyotte
vaila
10 participants
AuteurMessage
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:13

5 chiots : issus d'un papa husky cuivré yeux bleux lof de 2 ans et d'une maman beagle lof de 4 ans, à naître d'ici 3 à 4 semaines.
région pas de calais.
ils seront d'excellents chiens de cannicross, de course, ou de chasse, étant donné les parents qui allis toutes ces qualités.
si vous êtes intéressés, contactez moi par mp ; le propriétaire de la maman va garder un petit, mais n'est pas encore décidé à ne pas euthanasier les 4 autres à la naissance, j'essai donc de trouver des adoptants avant leur naissance pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:13

c'est du grand n'importe quoi du husky et du beagle....
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:14

coyotte a écrit:
c'est du grand n'importe quoi du husky et du beagle....

éh oh toi t'y connais rien ,
tu ne chasses pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
winette
5 chiots husky*beagle à naître Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:17

moi je trouve dommage de faire des bb pour ...les tuer, les donner dans l'urgence etc.
Peu importe le croisement je trouve que ce choix est déraisonnable et égoiste tout ca pour en garder un....:no

Ca me fout un peu les abeilles cette grossesse... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:24

LUDO a écrit:
coyotte a écrit:
c'est du grand n'importe quoi du husky et du beagle....

éh oh toi t'y connais rien ,
tu ne chasses pas


:face: LUDO, tu es horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:no :no :no
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:18

la chienne a été prise par accident, elle a du réussir à grimper au niveau d'une fenêtre située à 2,50m de haut qui devait être mal fermée, pour la faire basculer ensuite et pouvoir s'échapper à la fin de ses chaleurs. et ceci est une hypothèse, il ne sait pas comment elle a pu sortir du sous-sol...
le propriétaire ne sait pas encore s'il va en garder un, il voulait un chiot dans l'avenir, mais avec un papa beable bien sûr.
il aurait du faire les piqures d'avortement, il ne l'a pas fait, j'essai de faire quelque chose pour les chiots maintenant, pour qu'ils ne soient pas tous tués à la naissance ; mais je n'ai aucun pouvoir de décision.

et les parents sont bien des chasseurs hors pairs, au détail près que le husky à tendance à se rabattre sur les taupes en casse-croute, si pas de lapins en vue...

merci de votre compéhension.
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: En ce qui me concerne....   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:23

Un chien est un chien...quelle que soit la race...Chipie est croisée terre-neuve berger briard...Bien ça ne change pas du tout l'affection qu'elle porte et sa beauté....
Revenir en haut Aller en bas
winette
5 chiots husky*beagle à naître Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:36

mumu71 a écrit:
Un chien est un chien...quelle que soit la race...Chipie est croisée terre-neuve berger briard...Bien ça ne change pas du tout l'affection qu'elle porte et sa beauté....

on est completement d'accord
mais je regrette juste que cette grossesse ait pu avoir lieu

En plus dans le 1er post, j'ai bien cru que c'etait fait exprés.Bon l'avortement ca aurait pas été un mal ...parce que les bb vont naitre et pas de maitre pour eux à l'horizon... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: ça c'est un fait...   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:40

Je ne sais pas trop à quoi ressemble un beagle en plus....
On va bien trouver des personnes non? Il y a des refuges belges qui mettent les photo sur le net...et les chiots partent vite....mais le refuge contrôle les maîtres...a voir comme solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:43

Pour qu'ils aient plus de chance, essaie de les mettre sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:08

voici des beagles:
5 chiots husky*beagle à naître Divers20006xu8
5 chiots husky*beagle à naître Chiot20lecyuer202004202ss5
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: oui   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:14

un beagle c'est beau un husky aussi...mais le choc des deux races va être surprenant...

:feu:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:06

il existe 3 tailles de beagle en fait, et le fait d'accoupler une moyenne taille comme la photo si-dessus avec une grande taille, donne une taille intermédiaire.
je vais essayer de mettre des photos demain des parents.
j'ai vu un croisement un jour, ça donnait un husky poils courts avec seulement un museau et des oreilles de beagle, et le chien était plus sympa que les croisements labrador ou berger que j'ai pu voir.
mais je ne cautionne pas plus que vous cette portée, mais je me sens concernée puisque le papa est de chez moi, bien que lui était à sa place dans mon salon quand je les ai surpris, mais trop tard.
winette, le propriétaire de la maman veut effectivement un chiot, mais un 100% beagle ; je le vois dans la semaine, pour savoir ce qu'il envisage finalement...
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:58

TU AS DES NOUVELLES :?:
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:08

À ma connaissance, l'avortement comporte énormément de risques pour la chienne. Un vet m'avait dit qu'il était de loin préférable de laisser la chienne avoir sa portée si on était attaché à elle. Je comprends donc le proprio de ne pas l'avoir fait (quoique je ne sais pas si ce sont ses raisons).

Le beagle est un chien très énergique, qui a beaucoup de voix. Côté physique.. ça peut être weird pas mal... Mais côté tempérament, c'est sur qu'oubliez les gens qui demeurent en ville, sinon ya un risque sérieux d'abandon des petits. De plus, le beagle est un excellent chien de chasse... mais qui part souvent sur une trace le nez a terre et se rend compte plus tard qu'il est perdu. Un fugueur (husky) ak un instinct de suivre toutes les traces possibles (beagle) doté d'un tempérament de bombe à retardement (beagle et husky.. les 2 ont de l'énergie à revendre et sont TRÈS chasseurs)... De plus, aucune idée si le chien va pouvoir tirer des traineaux plus tard (le beagle n'est certainement pas un chien de traineau, donc côté conformation.. pas sure) ni chasser (ya une marge entre chasser pour tuer et chasser pour un chasseur). Agility? oui.. (quoique encore la le husky a pas le tempérament le plus doué à l'obé) cani-cross? oui.. Entk, vaut mieux une famille qui cherche simplement un chien familial pis qui sont très sportifs.. plutôt que quelqu'un qui se fait des attentes et se débarrasse du chien parce qu'il n'y correspond pas.

Euthanasie à la naissance ou adoption.. Le choix est pas facile... Moi perso, une fois que je leur ai vu la ptite bouille, je ne serais pas capable de les tuer. Pis de toute manière, je ne serais pas capable de tuer un animal tout court.

Le mal est fait.. maintenant il reste qu'à trouver une solution... si vous trouvez assez de familles, à la campagne, qui se foutent pas mal du physique du chien mais qui veulent seulement un bon pitou bin affectueux.. Mwais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerepairedesasha.org
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:17

oui, le véto lui avait dit que l'avortement comportait bcp de risques, et comme la chienne avait été prise ds les 1ers jours, il espérait qu'elle n'était pas pleine...
la chienne a eu ses petits... 10! 3 versions husky, 3 petits beagles et 4 grds beagles. ça c'est bien passé, elle a été très courageuse.
les chiots lui ont été retirés avant qu'elle les sentent, du coup elle ne les a pas cherché et 2h après le dernier, elle était sur pattes.
malheureusement, elle a fait une hémoragie de l'utérus 3 semaines plus tard ; le véto a du lui enlever pour qu'elle s'en tire.
mais j'ai vu la puce hier soir, et elle est très bien remise.
quelle histoire... 😢
Revenir en haut Aller en bas
lorko
5 chiots husky*beagle à naître Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:15

les chiot on ete adopter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:37

Vaila, tu as des nouvelles de ces chiots ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:51

Ils ont été tués à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:05

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:10

eh oui c'est comme ça Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:13

c'est pas sur le fait qu'ils aient été tué qui me gene ,
c'est surtout ce changement de cap ,
alors qu'il aurait été plus simple dès le départ de faire une piqure avortive .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:26

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




5 chiots husky*beagle à naître Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots husky*beagle à naître   5 chiots husky*beagle à naître Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:18

Pauvres petits bouts :(
Revenir en haut Aller en bas
 
5 chiots husky*beagle à naître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOCKIE x beagle husky (m) espiègle et joueur REF (38) ADOPTE
» Chiots Husky
» au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER
» URGENCE Chiots X husky
» Chiots croisés husky 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: