TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:55

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Anouk10





Nom du chien : Anouk

N° de tatouage ou de puce : 2DCP504
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Blanc /gris Sexe :Mâle

Date de naissance : 17/ 01 /2005

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non


Lieu de résidence de ce chien (départ 44 VAY à 1/²h de Nantes)


Depuis combien de temps possédez vous ce chien : depuis 7ans
L'avez vous adopté ? Non, Anouk est le fils de Upsy


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........ Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.


Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Non Observé

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? ………………….............. Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
VTT et course à pieds

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
Nous avons déménagé pour une maison plus petite et sans espace extérieur. Depuis nos chiens, Upsy et Anouk cherchent constamment à fuguer. Malheureusement c’est ce qui s’est passé dernièrement.
La départementale longe notre habitation et nous avons eu ce jour là, la plus belle peur de notre vie. Nous vivons dans la crainte de les voir écraser sous une voiture.
Upsy et Anouk sont de très très gentils chiens. Nous les aimons plus que tout et ils savent très bien nous rendre cet amour.
Dynamique malgré leurs âges, ils sont aussi très calmes à la maison et surtout très propres. Nous pouvons les laisser seuls quelques heures car ils n’ont jamais fait de dégâts.
Nous nous séparons d’eux avec beaucoup de tristesse pour leur éviter l’accident mortel qui les guette mais aussi, afin de leur redonner une joie de vivre qui semble les avoir quitter.

Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:19

Je diffuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:04

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE 376797 pour les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:46

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Anouk10


ce magnifique husky attend une nouvelle famille.qui viendra l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:23

ANOUK attend un foyer avec sa maman UPSY ne l'oubliez pas URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Hopital1 URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
P'tit Voyageur !!!
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : haute normandie
Loisirs : les animaux, me promené
Date d'inscription : 29/07/2012

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:08

Ils sont adopté tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:15

sunny URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE 873978 URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE 550358 URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE 550358 URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:53

CHOUPIE c'est toi qui est allée les chercher hier après midi ??
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
P'tit Voyageur !!!
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : haute normandie
Loisirs : les animaux, me promené
Date d'inscription : 29/07/2012

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:04

oui, j'ai été les cherché hier matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:47

Choupie je suis sincèrement très contente que tu ais pu donner la chance à ces 2chiens.
Cependant, je suis qq peu déçue que Thiphaine ou toi, vous nous ayez tu cette adoption !!!!!!!!!!!
J'ai appelé Thipaine pour au moins connaître le nom de l'adoptant...Celle-ci nous ayant informé que l’adoptant était un membre de Taiga…..
Elle a tant tergiversé que nous étions plus alarmé sur le sort de ces 2chiens!!!
Pourquoi ne nous a-t-elle pas avertie que c’était toi et pkoi n’as-tu pas averti le STAFF ….J’aurai bien aimé le savoir ?????
Comme tu le sais, il y avait 2 personnes retenues : toi et une autre personne.
Je ne te cache pas que l’enquêteur dépêché chez cette dernière a notifié une enquête des plus positives pour l’adoption d’Anouk.
Sincèrement, je pense qu’il aurait été juste d’attendre qu’un enquêteur puisse passer chez toi et ainsi confirmer la bonne impression révélée par le questionnaire.

Vous, toi et Thiphaine, vous avez décidé de vous passer de cette étape…c’est votre droit me diras tu, mais j’insiste que cela aurait été plus juste, plus conviviale, plus sécurisant et plus honnête de nous avertir.

Ceci dit, je te souhaite pleins de bonheur avec ces 2 loups qui ainsi, grâce à toi ne seront jamais séparés
Tu as un grand coeur Choupie et pour tout cela, je veux oublier cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE   URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:02

URGENT : Anouk  7ans fils  de Upsy  dans le 44: PART ADOPTE 386634526 de ne pas les avoir séparé.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Anouk 7ans fils de Upsy dans le 44: PART ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Upsy maman de Anouk dans le 44: PART ADOPTEE
» URGENT!!!!! Darius, M, 7ans cherche une famille (PART ....Depart 50) ADOPTE
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» TRES URGENT!!!!! Chakira femelle de 7ans reformée d'élevage PART (départ 60)
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: