| URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flocondeneige Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : beaufort sur doron savoie 73 Emploi : employée restaurant Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Mer 4 Mar 2009 - 14:04 | |
| tres tres urgent Stitch a 5 ans ,castré,tatoué,pas fait les rappels des vaccins depuis 1 an et demi cherche une famille qui aura du temps à lui consacrer. tres calin,adorable,pas gardien ,ni bagarreur,habitué aux chats,tres gentil avec les humains et les enfants. N'est fugueur que si un autre chien l'entraine.
je reste à votre dispo pour photos ou + de renseignements. merci!!!!!
Nom du chien :.Stitch (Laskar ) N° de tatouage ou de puce : ……2 DRH 315……………………… Couleur : gris charbonné et blanc……………………Sexe : male………………. Date de naissance : 15/11/2003 Lieu de résidence de ce chien Beaufort sur doron, savoie.
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .4 ans et demi... L'avez vous adopté ? .................Oui O . Si oui , Spa chambery savoie
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé …………………………….Non O : +de 10 ans ………………Oui O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui si un autre chien l'entraine
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O Entente avec les femelles …………….......Oui O Entente avec les chats : ………..............Oui O Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui ca lui arrive
Faisiez vous une activité sportive avec lui ....................................................Non O
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ..Stitch a besoin de presence,il est tres calin,toutes les personnes qui le voient car il m'arrive assez regulierement de l'emmener au restaurant ou je travaille en station pense que c'est un chien de 2,3 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Mer 4 Mar 2009 - 14:09 | |
| peut tu alller te présenter avant toute chose .et ensuite oui nous mettre d es photos et tous les renseignements possibles :merci: |
|
| |
flocondeneige Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : beaufort sur doron savoie 73 Emploi : employée restaurant Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Mer 4 Mar 2009 - 14:18 | |
| Bonjour,en fait je ne connais pas du tout votre site;j'ai mis une annonce pour stitch sur le bon coin et 2 personnes m'ont conseillée de venir m'inscrire sur votre site.
Stitch a été adopté à la Spa de Chambéry alors qu'il avait 9 mois,c'etait un coup de tete de l'ex de mon compagnon car lui ne désirait pas de chien etant conscient du temps qu'il fallait consacrer à un chien. Ils se sont séparés il y a presque 3 ans et Mademoiselle a laissé le chien .Depuis notre famille s'est agrandi et doit encore s'agrandir d'ici 1 mois et il nous est vraiment tres compliqué de gérer tout en meme temps car Stitch est encore vraiment tres jeune dans sa tete. Mon compagnon souhaitait le ramener à la Spa mais j'ai d'abord preferé que l'on cherche par nos propres moyens.
Voilà,voulez vous savoir autres choses? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Mer 4 Mar 2009 - 14:26 | |
| Bienvenue sur Taiga, regardez votre messagerie je viens de vous envoyer le questionnaire d'adoption. :merci: | |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Mer 4 Mar 2009 - 14:45 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement ,à qui renvoyer le questionnaire d'adoption,ou en trouver un vierge,etc.... merci de votre comprehension!!! | |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Mer 4 Mar 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Jeu 5 Mar 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Jeu 5 Mar 2009 - 13:37 | |
| On est en savoie,n'hesitez pas à venir le voir,il ne demande que des calins!!!!!SVP faites vite!!!!!On n'a pas envie de le remettre à la SpA......franchement,ca fait trop mal au coeur!!!! | |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Ven 6 Mar 2009 - 13:54 | |
| PERSONNE POUR STITCH!!!!!!!!!!!
:cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Ven 6 Mar 2009 - 14:31 | |
| Stitch a 5 ans :sm.41: Nom du chien :.Stitch (Laskar )N° de tatouage ou de puce : 2 DRH 315Couleur : gris charbonné et blancSexe : maleDate de naissance : 15/11/2003Lieu de résidence de ce chien Beaufort sur doron, savoie. Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .4 ans et demi... L'avez vous adopté ? Oui Si oui , Spa chambery savoie- castré :yes: - tatoué :yes: - pas fait les rappels des vaccins depuis 1 an et demi cherche une famille qui aura du temps à lui consacrer.- tres calin - adorable- pas gardien- ni bagarreur- habitué aux chats :yes: - tres gentil avec les humains et les enfants. ( a vecu avec des enfants ) - Ok enfant de plus de 10 ans Ce chien est il fugueur ? si un autre chien l'entraine ,Oui .Ce chien est il dominant ? Oui Entente avec les Mâles : Oui Entente avec les femelles : Oui Entente avec les chats : Oui :yes: Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul? Oui Est il destructeur ? Oui ca lui arrive |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Sam 7 Mar 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Sam 7 Mar 2009 - 11:53 | |
| Bravo à toi flocondesneiges de ne pas avoir cédé à la "facilité" de mettre ton chien à la spa et laisser faire les autres, advienne que pourra pour le chien...j'espère que vous trouverez vite une solution pour lui, c'est un grand gabarit qui a l'air énergique....je suis sure qu'en savoie y a plein de personnes qui ont de l'espace et l'envie d'avoir un chien comme lui!! y a juste à leur faire savoir qu'il est là tout près d'eux! :banane: (heu...même en haute savoie, les gens sont cools!...) |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Lun 9 Mar 2009 - 9:33 | |
| S'il n'y a vraiment personne d'ici ton accouchement, je pourrais le prendre en fa le temps qu'il trouve une famille d'adoption. On en discute au moment venu? |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Jeu 12 Mar 2009 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Jeu 12 Mar 2009 - 9:43 | |
| l'as tu mis sur rescue (le national) en urgences .sinon Delphine 38 te propose de le prendre un certain temps en fa vois avec elle :scratch: |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Ven 13 Mar 2009 - 11:28 | |
| :mains: normalement,un couple vient le chercher dimanche apres-midi,ils sont deja passer hier et ont l'air tres serieux et motivés,ils ont dejà 1 chien et du terrain,Stitch a été fidele à lui meme des qu'ils sont arrivés.
je vous tiens au courant! en plus il partirai pour la maurienne...c'est pas loin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Ven 13 Mar 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Dim 15 Mar 2009 - 19:13 | |
| Tiens nous au courant :yes: | |
|
| |
flocondeneige Nouveau
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Lun 16 Mar 2009 - 14:33 | |
| ca y est ,stitch est parti hier soir......ca a ete un peu dur (meme beaucoup ) mais ca a vraiment l'air d'etre des gens qui ADORENT les animaux!!! j'ai appelé ce matin pour avoir des news et tout c'est bien passé car il a du faire connaissance avec un rottweiller de 2 ans et demi.
Tant mieux,on est soulagé,il sera certainement + heureux avec eux....
merci à tous!!!bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Lun 16 Mar 2009 - 14:40 | |
| :merci: pour les bonnes nouvelles je souhaite a Stitch une bonne vie avec ses nouveaux proprio et merci a toi de ne pas l'avoir abandonné a la spa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille Lun 16 Mar 2009 - 19:59 | |
| cool! bien joué flocondeneige! +1 avec yoyo26 |
|
| |
| URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille | |
|