TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE

Aller en bas 
+17
daniel
Faline
melon
Youki89
kita
cebrina
pollen free
NathalieB
didierjimmy
Atalia
Chichi60
Vegane7
Eylann
agrum27
olivia54
corinnedunkerque
Otesse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:33

si tu lis bien OSLO devrait partir dimanche dans les haute-alpes.

tu n'as toujours pas renvoyer le questionnaire que je t'ai demandé merci de bien le faire
https://www.taigapassionnordiques.org/t25080-bonjour-me-voici-pour-adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:32

des nouvelles d'OSLO ???est 'il parti ??? OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:05

Bonjour,
désolée pour ce retard à vous donner des nouvelles.
Oslo est bien parti samedi dans les hte alpes et le voyage s'est bien passé. Il a rencontré son nouveau maître, son nouvel environnement et semble s'y adapter et s'y plaire avec une rapidité qui est rassurante pour l'avenir.
Après avoir vécu des épreuves très difficiles, Oslo va enfin connaitre la paix, dans un environnement stable, ac des copains et bc de sport en perspective.
Merci à tous pour votre aide, merci à ceux qui se sont interessés à Oslo.
Merci au site, qui a permis cette rencontre entre Oslo, rebaptisé Snow et son maître.
je vous donnerai des nouvelles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:15

je suis très heureuse pour lui on aura peut etre des nouvelles et des photos OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 386634526 bonne route OSLO
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:42

Très bonne nouvelle pour Oslo.
En espérant très vite des nouvelles et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
melon
Nouveau
melon


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Audincourt
Emploi : Couturière
Date d'inscription : 27/09/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:34

C'est une bonne nouvelle!! ^^
Je suis contente de l'apprendre, ^^je lui souhaite que du bonheur a ce ptit loup!! OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 432298
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:08

sunny bonne route petit loup et profite de ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:38

des nouvelles d'OSLO chez son musher??? OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:52

désolée jai été obligé d'enlever les photos de oslo rebaptiser snow.il va très bien et c'est bien adopté a son environnement.merci a son adoptant
Revenir en haut Aller en bas
 
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ERASMUS x husky je recherche rapidement un foyer REF (35) ADOPTE
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
» Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: