TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE

Aller en bas 
+17
daniel
Faline
melon
Youki89
kita
cebrina
pollen free
NathalieB
didierjimmy
Atalia
Chichi60
Vegane7
Eylann
agrum27
olivia54
corinnedunkerque
Otesse
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:18

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1510
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1511
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1512
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1513
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1514

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1517
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1518
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1519



,sauvé de justesse aujourd'hui Oslo est en Famille d'accueil ou il se refait une santé et reprend confiance en l'humain.

> Sa FA ne peux plus le garder très longtemps, il faut absolument lui trouver une famille. Il mérite de connaitre enfin la paix dans une famille aimante

Oslo, X husky mâle d'environ 18 mois. castré, identifié et vacciné, cherche une famille aimante.

tendre et câlin, sociable ac les chiens male et femelle, indifferent aux chats, très attachant et très intelligent, il apprend très vite, son éducation est à parfaire.

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Oslo10


DIFFUSION AUTORISEE SUR TAIGA PAR:34


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:46

ça y'est, j'ai de nouveaux le béguin. OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Amour26 OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Amour26 OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Amour26 OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Amour26
Un petit faible pour les yeux vairons. OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Amour42
En plus il a tout pour lui, jeune, beau, compatible chats et chiens: le chien idéal!!!

Pensez à lui, c'est urgent!!! OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:51

laisse toi tenter OTESSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:26

Diffusé sur Filémon :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5982-oslo-x-husky-m-18-mois-recherche-durgence-un-foyer-par34#153677

Et sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:28

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:39

Il est très loin le loulou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivia54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/06/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:35

il est trop beau et le co voiturage est ok pour lui ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:46

je pense que oui veut tu l'adopter,,???
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:14

Magnifique chien, et les yeux vérons en plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Randonneur
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/02/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:05

Il est juste splendide!!!!!! <3
Quel doux regard sur la photo!!!

Quel est son caractère?? Il est croisé quoi? Belle musculature et jolis cuisseaux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:11

Oui, c'est un chien magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:53

peut etre du ba ??? OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE 763228
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:09

Il est superbe.
J'espère que quelqu'un va le prendre vite sous ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:12

Oslo, X husky mâle d'environ 18 mois. castré, identifié et vacciné, cherche une famille aimante.

tendre et câlin, sociable ac les chiens male et femelle, indifferent aux chats, très attachant et très intelligent, il apprend très vite, son éducation est à parfaire.

c'est urgent OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE 176234


OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:36

splendide ce chien !!
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:42

Quelqu'un sait ou se trouve ce chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:12

dans le 34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:41

Quand on voit son regard, il a l'air adorable et plein d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
olivia54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/06/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:42

oui j aimerai l'adopter, je vis a nancy en maison avc ma mere qui est a la retraite et moi je travaille a temps partiel. J'ai eu un husky qui est mort cette année et je pense qu'il est tps d'en reprendre un ; Donc quitte a prendre le train ou autre je suis partante mais j'atends le 5 octobre pour toucher ma paye pour financer mon futur chien " />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:12

OLIVIA en attendant tu pourrais nous remplir un questionnaire OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE 386634526 pour lui .je te l'envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:24

chouette si il trouve une famille =). Moi c'est son age qui ma refroidi un peu foufou ^^
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Saint amand lles eaux
Date d'inscription : 23/09/2012

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:40

Bonjour, j'aimerais savoir si Oslo est tjr dispo et les modalités d'adoption. Je suis dans le 59 Merci d'avance Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:56

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Oslo10.
toujours a l'adoption contact CECILE OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:42

mais quel regard!!!
je pense a un croisement de nordique: petite femelle husky avec groenlandais ou mala (il a la tête large pas trop BA)


il a des fois si j'écoutais mes tripes je les prendrais tous mais plus d'appartement ... un mobil home aucun terrain clos et trois loustics dont mes deux crevettes achka et nevaska (que l'on appelle NEVA c'est un fleuve russe un tit clin d' oeil aux températures polaires!) et je ne me plaint pas mais cela devient très dur.



il a un âge parfait pour passer rapidement à autres choses et oublier ses malheurs et il a l'air si doux!

Alors que quelqu'un craque pour le beau enfin MAGNIFIQUE OSLO!!!!!!!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE   OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:29

Je souligne l'urgence pour Oslo!
Sa FA est complète, c'était uniquement pour nous depanner, qu'elle a accepter de le prendre, mais il lui faut une famille au plus vite.
C'est un chien très intelligent, très attachant.
Il a vécu l'enfer, mais ne garde aucune rancune pour l'homme. Quelle belle revanche pour ce beau chien, s'il avait la chance de trouver une famille aimante!
Revenir en haut Aller en bas
 
OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERASMUS x husky je recherche rapidement un foyer REF (35) ADOPTE
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
» Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: