TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
serialrunner
Explorateur !!!



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:34

elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail pour me les donner mais je n'ai rien recu je te laisse le numero avec lequel elle m'a appelé meme si je ne sais pas trop a quoi il correspond :
0558782146
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:42

bon toujours pas de nouvelle et j'ai trouvé ca sur le bon coin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:44

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:12

pas de nouvelles non plus pour YOLANDA
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:23

moi non plus toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:31

tu devrais essayer de t'inscrire ici et demander .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:23

K CAILLE as tu recu quelque chose ??? je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:37

j'ai recu ton mp c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:10

serialrunner apparement la présidente a pris contact téléphoniquement avec toi.et aurait dit



Si des personnes de Rouen veulent l'adopter nous souhaitons qu'elle remplissent notre demande (sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous avons demandé à M::::: c'est a dire toi de leur transmettre cette demande.
voila ce que l'on m'a dit..je rappelle le contact que j'ai

message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lévriers du sud
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:27

ok je vais le faire j'ai recu votre mp yoyo
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:47

oui yoyo c'est ce que j'ai dit au dessus, il faut qu'il voit directement avec levrier du sud car je ne suis qu'un intermediaire dans l'adoption en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:59

oui je sais bien.jèspère simplement que l'on va arriver a faire quelque chose et que Kcaille puisse avoir des nouvelles .car cela devient très dur pour moi d'avoir des nouvelles .que soit par, mail d'un coté et des demandes de l'autre ca commence a etre très ennuyeux.et je n'ai toujours pas les réponses demandées pour l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:46

bon j'ai rempli le formulaire de famille d'accueil et j'ai envoyer un mail a l'adresse que yoyo m'a indiqué voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:13

enfin j'ai renvoyer un mail a l'adresse que vous m'avez indiquer dans le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:41

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
marshal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mail reçu    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:36

J'ai reçu un mail de la personne qui s'en occupe...

J'ai demander à plusieurs reprise si je pouvais adopter habitant en suisse, mais personne ne m'a jamais répondu.

Hier j'ai reçu un message ou la personne me demande qui je suis qu'elle as beaucoup de mail....

J'y crois pas y as tellement de personne qui pose la même question.... À croire que tout les mail qu'elle as reçu venais de suisse ....

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:45

mon premier message est restée sans reponse et aujourd'hui j'en ai renvoyé un on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:46

ah ok je comprends mieux mes mails .j'ai trouvé l'auteur.mais je ne suis pas plus au courant que toi.pour YOLANDA .la personne se reconnaitra.quels mails pas très sympa???
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:31

bon mauvaise nouvelle pour yolanda j'ai eu une reponse du site et refuse que je la prenne en fa pour cause de ma barriere en leur precisant que c'etait vraiment temporaire et que la c'etaot quand meme clos vu que j'ai mis du grillage temporairement le temps de tout refaire et comme je ne travaillait pas actuellement j'etais la pour les surveiller mais ca a ete refuser quand meme
je pense aussi que ca vient du fait que mes males ne sont pas castrés . pour bandit il a 10 ans un cancer de la vessie et mon veto me dit de ne pas l'embeter avec ca a son age et vu sa maladie mais il est toujours vierge lol,pour balco (m husky )je vais le faire sterilise au mois de novembre quand je vais descendre dans le calvados car j'ai des prix avec l'elevage de mon frere mais bon ca ne change pas leur decision
voila les nouvelles et elles ne sont pas bonne du tout pour yolanda
desolee pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:59

je suis navrée moi aussi TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:17

j'ai les nerfs TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 308473 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:22

on vient de me répondre

j'ai vu avec maryline mais nous n'avons eu aucune demande de la part de ces personnes à Rouen



essaie de téléphoner


Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:47

je vous ai envoye un mp et j'ai meme envoyé un mail a l'adresse ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:49

dans le mp il y a le mail qui m'ont repondu et c'est maryline cretier qui m'a repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:01

que c'est compliqué le net TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 274372
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:07

ne m'en parlez pas donc je vais appeler ca sera plus simple donc vous voyez ils ont eu quand meme ma demande de famille d'accueil ou ce qui peut les dissuader c'est a la question possibilité d'adoption j'ai ete franche et j'ai dit que non juste famille d'accueil car ce n'est pas ma race preferée (levrier)mais que malgré tout je voulais aider yolanda et nos amis a 4 pattes et qu'elle recevra tout l'amour et l'attention qu'elle merite quand meme peeut etre trop franche mais je ne peux pas mentir sinon je ne serais plus moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:14

tout a fait d'accord avec toi .la franchise avant tout. TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE
» Vidéo les chiens à l'adoption (juin)
» CHIENS DE TRAINEAU ESPAGNOLES EN ADOPTION!!
» Amber Alaskan husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: Les Femelles-
Sauter vers: