TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:28

trop génial donne moi ton mail en mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 719210 TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:00

si il n'y pas moyen de la co voituree moi je ne peux pas trop me deplacer avec mes enfants (ecole,repas..;)et mes louloups c'est dommage pour elle cheers . en esperant que serialrunner pourra la prendre temporairement et voir pour la garder TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:40

k caille tu as mal compris la personne amène la chienne chez toi.cela évite le covoiturage.est tu d'accord ???il vaut mieux 2 réponses on ne sait jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:31

premierement escusez moi car franchement j'avais pas compris et oui il faut mieux 2 propositions vu la suite
deuxiemement je n('ai pas pu vous repondre plus tot car j'etais dehors sous cette pluie et vent car il vient de m'arriver un gros gros souci ma barriere (pleine ) s'est ecroulée ce soir avec ce salo....de vent et cette pluie infernale ce qui me met grave dans l'embarras car ma cours n'est plus du tout securisée pour mes huskys ce qui fait que je suis obligée de les sortir 1 a 1 a la longe car comme tout husky qui se respecte ils cherchent a fuguer surtout mon nouveau loupiot (balco) et comme ma grosse (indiana) a deja tuer des moutons je fais super gaffe car mes voisins n'apprecient guere les huskys
donc je suis contrainte et forcée de renoncer a yolanda en tant que famille d'accueil meme temporaire car elle ne sera pas en securite malheureusement pour elle je suis vraiment vraiment desolée de vous lacher mais la ca ne serait pas serieux et c'est vraiment dommage car mon homme etait d'accord pour un placement temporaire .j'espere vraiment que yolanda va trouver une famille rapidementet encore mes milles escuses aupres de yoyo et yolanda surtout aupres d'elle
cheers TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 353521
pour malinka tu vois la poisse continue...ras le bol TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:38

ce n'est pas grave kcaille j'èspère qu'on arrivera a vite lui trouver une famille d'accuei en attendant .merci quand meme pour ta proposition.courage a toi pour tout le bazard que tu viens d'avoir . TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:54

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 386634526 pour le bazard c'est le mois balco a eu une diarrhée tres importante donc veto malgre le proplan junior ,bandit s'est perce l'oeil sur le barbelé de mon voisin donc re-veto et la la barriere sans compter les autres galeres .franchement TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Panneau4 et la ca tombe vraiment mal car sincerement je voulais aider cette pauvre louloutte du plus profond de mon coeur car ca me rend vraiment triste mais je suis rationnelle si c'est pour la mettre en danger c'est pas la peine il y a assez de mes louloup qui vont l'etre j'espere que ca va s'arranger au plus vite on y travaille des que ce sera repare je vous tiens au courant car si un jour il y a besoin dans la region je serais la si je ne meurs pas avant TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 298358 TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 309728
en tous cas j'espere sincerement qu'elle va trouver une bonne famille d'accueil voir d'adoption car elle le merite apres ses abandons et voila que j'en fais partie maintenant je suis vraiment degouttée pour la louloutte pauvre yolanda
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:42

kcaille, je vais voir pour etre famille d'accueil en attendant que tu sois dispo mais ca m'arrangerai que tu prenne le relai le plus rapidement possible car j'ai mon vieux chien malade a gerer et ca risque d'etre du sport avec une louloute en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Yolanda    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:07

Hello donne moi un numéro que je peux appeler....

Moi je suis intéresser mais avant on dois me parler, es ce que sa joue pour la suisse car je vois que certain français n'ont pas de parole.

Moi je suis pas comme ça. Adopter un chien ne se fait pas en 10sec... Faut prendre le temps de réfléchir
merci de ne pas parler des membres comme ca .cette personne a eu assez de soucis comme ca sans lui jeté la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:44

voila le mail pas de téléphone .peut tu m'envoyer le tien je t'envoie un mp car tu ne peux me répondre pour l'instant TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 386634526


contact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:24

la personne qui l'a en fa dit d'elle

CITATION

C’est moi qui l’ai récupérée. Elle est adorable, mais il est temps qu’elle trouve un maître ou une maîtresse, ou les deux!Elle est triste,et tendre, elle joue un peu avec mon chien mais…le coeur n’y est pas, comme on dit.Elle a tout le temps peur d’être abandonnée et ne vous quitte pas d’une semelle.Il est hyperurgent qu’elle soit rassurée.
C’est un vrai cadeau, cette chienne, de plus elle est magnifique et son regard est craquant,malgré la dose de tristesse qu’on y lit.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:52

serialrunner je te remercie si tu peux la prendre quelques temps le temps que j'avise pour cette fichue barriere qui me met grave dans l'embarras
marshall si c'etait pour moi le francais qui n'a pas de paroles je suis desolée mais je ne suis pas voyante ni meteologue et je ne pouvais pas prevoir qu'il allait m'arriver malheur et je n'ai qu'une parole si tu ne me crois pas sache que ma maison t'est ouverte enfin surtout ma barriere pour que tu puisse voir l'ampleur des degats
de plus je ne m'engage pas a la legere sinon je n'aurais pas recupere mon doudou(balco) debut septembre ou sa destinée etait d'aller aux refuges vu que des maitres inconscient avait flashé dessus quand il etait petit et a 6 mois on l"'abandonne car il a grandit et a de plus en plus d'exigences et pourtant je prefere les femelles mais je n'ai pas chercher quand le refuge m'a contacte je l'ai immediatement recueilli et il fait notre bonheur et est un compagnon parfait pour mes autres chiens

en tout cas je n'espere qu'une chose c(est que yolanda trouvera une bonne famille d'accueil voir d'adoption si je n'arrive pas a remedier le plus vite possible a cette situation et encore desolee pour elle
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:10

pas de soucis je la prend le temps qu'il faut ! mais le moins longtemps sera le mieux surtout si elle est dominante ! (je vis quand meme avec 200 chiens au quotidien sur un campus vétérinaire)
et apres des que tu peux on s'arrangera je passe par rouen pour rentrer chez mes parents de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:16

as tu des nouvelles ??? serialrunner
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:20

pas encore non j'ai envoyé un mail j'attend une réponse pour savoir ce qu'il en est ! je suis dispo lundi pour alelr la recuperer en plus
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENCE RECHERCHE FA REGION PARISIENNE 93 TAIMA( YOLANDA   TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:28

Mince, je ne trouve plus le sujet principal :/
j'ai recu un appel de levrier du sud hier, il faut que la personne habitant rouen qui voudrait l'adopter leur telephone ou leur envoie un mail parce qu'ils veulent etre sur qu'il respecte leurs conditions d'adoption de nordiques.
Une fois cette étape effectuée, ils pourront envisager de me la laisser en tant que FA quelques semaines.

Peux tu mettre ce post a la suite de l'autre sujet stp yoyo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:29


j'ai recu un appel de levrier du sud hier, il faut quekcaille leur telephone ou leur envoie un mail parce qu'ils veulent etre sur qu'il respecte leurs conditions d'adoption de nordiques.
Une fois cette étape effectuée, ils pourront envisager de me la laisser en tant que FA quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:26

je viens d'envoyer un mail a la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:43

serialrunner

j'ai mis ton poste la ou il fallait je ne l'avais pas vu avant .donc si j'ai bien compris il faut que kcaille leur envoie un mail c'est bien ca ????
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:01

oui parce que moi je fais l'intermediaire je suis famille d'accueil et quand kcaille pourra la recuperer je la lui déposerai mais ce n'est pas aussi simple il faut d'abord que kcaille voit avec le centre pour que tout soit reglé quand a la future adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:04

compliqué tout ca
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:09

ben pas tant que ca en fait comme c'est pas moi qui l'adopte il faut que ce soit kcaille qui fasse les démarches pas moi, je sers juste d'intermediaire

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:22

ok je viens de lire les messages yoyo pouvez vous me donner l'adresse mail svp car je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas je ne suis vraiment pas douée en informatique lol mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:30

contact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la voila sinon tu peux m'envoyer la tienne en mp et je transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:45

c'est parti Smile TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:34

elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail pour me les donner mais je n'ai rien recu je te laisse le numero avec lequel elle m'a appelé meme si je ne sais pas trop a quoi il correspond :
0558782146
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:42

bon toujours pas de nouvelle et j'ai trouvé ca sur le bon coin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE
» Vidéo les chiens à l'adoption (juin)
» CHIENS DE TRAINEAU ESPAGNOLES EN ADOPTION!!
» Amber Alaskan husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: Les Femelles-
Sauter vers: