TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois

Aller en bas 
+24
claudine
Sassou_r
Sassou_r (mâle)
laora
sandraloup
umiah
amber
Eliza
looping
amarok
oukiok79
mica78
sofinette
ti'rott
Marie-Cécile
Yves-Marie
mumu71
MARIE-ANGE
winette
pyrene
mumu
laroche
lettrange
virginie&laurent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie-Cécile
Grand explorateur



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 05/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:27

Faut pas désespérer mais c'est vrai que ça commence à faire long... :shock: D'habitude on le signalait tout de suite ou bien il est déjà arrivé que les deux chiens passent inapperçus? Les maîtres ont-ils reçus des menaces vis-à-vis de leurs chiens?
J'espère qu'on va vite les retrouver et en bonne santé surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 7:44

D'habitude ls rentraient toujours l'heure de la gamelle...
Et d'après ce que m'a dit leur propriétaire, les chasseurs du coin avaient décidé en début de semaine de s'occuper de leur cas...
C'est ce qui m'inquiète le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:25

oui c'est bien navrant mais ce qui est encore plus navrant c'est d'entendre de la bouche du propriétaire que s'ils se font descendre ils n'auront que ce qu'ils méritent !!! affraid affraid

Certes ils ont fait des dégats mais ça ne reste pas moins leurs animaux!! :oops: :oops:

Abandonner les recherches sous prétexte que des chasseurs voir des paysans énervés vont s'en charger,c'est hallucinant, bien au contraire il faudrait les retrouver avant ses personnes sans scrupules qui n'hésiteront pas à les abattre !!!

je pense que tout de même ils auraient mérités un peu plus de considération!!! :twisted:

les gendarmes ont dit que s'ils retrouvés les chiens il fallait les euthanasier !! Mais il y a une personne qui adopte Arken et ça n'a même pas été dit à la gendarmerie!!!! C'est à croire qu'on recherche vraiment à les faire disparaitre!!!! je comprends certes que leurs dégats occasionnennt des tracas avec les voisins et assureurs mais dés le départ on sait que lorsqu'on a un ou plusieurs chiens ,on en est responsable c'est donc aux maîtres de veiller sur le bon déroulement des choses!!! et à agir en tant que telle avec les husky on sait qu'il y a certaines régles à respecter sinon on va droit à la catastrophe!

JE CRAINDS FORT POUR LEURS VIE !!!
MALHEUREUSEMENT C'EST ENCORE L'ANIMAL QUI RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT... :( :( :( :(

DESOLEE MAIS JE NE POUVAIS PLUS RESTER SANS DIRE CE QUE JE RESSENTAIS ,A SAVOIR UN PROFOND ECOEUREMENT... Evil or Very Mad :( ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:26

Je suis de tout coeur avec toi PASCALE !!!! je savais que tu ne pourrais pas rester trop longtemps sans ne rien dire !!! j'en été malade !!!!
penser çà de ses chiens, c'est une honte !! il y a toujours une solution aux problèmes quels qu'ils soient !!!!!! mais de là à s'en foutre royalement et ne même pas faire de recherche.....!! quand on réagit de la sorte, on ne mérite pas d'avoir des chiens !!! le mien s'est échappé un court instant hier, et je peux dire que j'en menais pas large !!!!!! jmais je n'aurais pu rester tranquille chez moi bien au chaud en le sachant dehors à la merci de n'importe qui !!!!! il devrait y avoir un fichier pour les personnes qui martyrisent ou delaissent leur chien, cela éviterait qu'ils ne recommencent !!! mes propos n'engagent que moi mais je suis aussi ecoeurée de la tournure des évenements !!!!!!!! ce loup n'a que 17 mois bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Explorateur !!!
amarok


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues
Date d'inscription : 16/07/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:32

laroche a écrit:
oui c'est bien navrant mais ce qui est encore plus navrant c'est d'entendre de la bouche du propriétaire que s'ils se font descendre ils n'auront que ce qu'ils méritent !!! affraid affraid

Autant je peux comprendre la réaction des paysans qui voient leurs bêtes tuées pas ce chien (même si moi je serai plutôt allé casser la gueule du proprio plutôt que tuer le chien), autant je trouve inadmissible la réaction du propriétaire.
Le chien ne fait que suivre son instinct, c'est au maître à assumer le caractère de son chien et à tout mettre en oeuvre pour que ce dernier ne fugue pas. On peut accepter qu'un chien s'échappe de temps en temps (même si j'espère que cela ne m'arrivera jamais) mais quand cela devient régulier, c'est que les maîtres sont des irresponsables.
Ils auraient quand même pu attacher leur chien en attendant de trouver un adoptant.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdorval.free.fr
winette
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:03

je suis entièrement d'accord avec toi Amarok

et je suis très pessimiste en ce qui concerne nos 2 fugueurs... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:09

je tiens à préciser que j'ai eu de fréquents contacts avec le propriétaire d'Arken, mais que je ne l'ai jamais entendu dire qu'il n'a que ce qu'il mérite, même si je l'ai senti quelque peu dépassé et désabusé.

A priori les deux chiens avaient été mis à l'attache, mais leur détermination a du être mal appréhendée, puisqu'ils ont quand même réussi à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
winette
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:16

Yves-Marie a écrit:
je tiens à préciser que j'ai eu de fréquents contacts avec le propriétaire d'Arken, mais que je ne l'ai jamais entendu dire qu'il n'a que ce qu'il mérite, même si je l'ai senti quelque peu dépassé et désabusé.

A priori les deux chiens avaient été mis à l'attache, mais leur détermination a du être mal appréhendée, puisqu'ils ont quand même réussi à s'échapper.

bin oui ...ce que je reproche a ce mec c'est de n'avoir pas anticiper :? et c'est pas tellement lui qui est en cause mais TOUS LES GENS COMME LUI, qui ont craqué sur un bb n'husky et qui se laisse débordé!

Yves, tu sais bien que tu vas pas pouvoir les prendre tous!

Je ne lui en veux pas a lui...Mais p....!on doit etre des extraterrestres sur Taiga et sur les forums de rescue:nous on fait attention a nos animaux.Les miens se sont échappés, ont tué et tous ici on y a eu droit mais on s'est battu pour que ca n'arrive plus, qu'on arrive a gerer!

Alors que les gens soient un peu responsables!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 5:58

ce qui est etonnant c'est que ce n'est pas le husky qui a fugué ca encore ca peut se comprendre mais le husky et le beauceron!!
:x
les beaucerons sont territorial et donc pas tres fugueurs

et si en + ils etaient a la chaine tous les 2 comment ca se fait qu'ils ont reussis a se detacher ensemble ?

il me semble qu'il y a des points obscur dans cette histoire

si par chance on retrouve arken et le beauceron arken part chez yve marie mais le beauceron ?
on l'euthanasie ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 7:05

J'ai cru comprendre que le beauceron, seul, ne cherche pas à fuguer, mais que c'est parce que Arken s'échappe qu'il part avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 7:58

Lorsque l'on veut que les chiens ne fuguent pas, il existe des solutions non ???????????
de toute façon les recherches semblent finies .........??????
Quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:04

Effectivement cela fait plusieurs jours que plus personen ne recherche les deux chiens.
On attend juste une hypothétique réapparition, à laquelle je crois de moins en moins... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:10

je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un sentiment d'impuissance et de dégout....... ce loup avait toutes les chances de son côté !!!!! il suffisait d'un peu de bon vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:16

est il possible de faire une recherche SPA.....

peut on aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:44

A part diffuser son signalement (voir photos en première page) et son numéro de tatouage (2EMG014).. et faire une grosse prière pour qu'il ne soit rien arrivé...

Généralement on s'adresse à Saint Antoine pour les objets perdus... ça marche aussi pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:15

on va allumer des bougies.....

Y a t il beaucoup de SPA (et fourrières), comme refuges, susceptibles de les avoir récupéré ?

il doit être possible de les informer de la situation......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:36

Saint Antoine de Padou grand voleur grand filou rendez ce qui n'est pas à vous 🐶 🐶
J'en reviens pas de cette histoire: deux chiens à l'attache s'évaporent c'est louche! Et des maîtres qui ne les cherchent pas plus que ça alors là :bk: :bk:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:49

Pourriez vous me dire où se situe exactement le lieu de résidence de ces 2 chiens et surtout de quelle grande ville??
Yves Marie auriez vous si possible le N° de puce ou tatouage des 2 chiens ??
De ce fait, je pourrais entrer en contact avec tous les refuges privés et fourrières
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:40

Esperons que cette histoire ce termine bien pour ces 2 chiens.... :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:23

:oops: Toujours aucune nouvelle :(

L'espoir de retrouver ses deux chiens sain et sauf s'amenuise de plus en plus! apparemment d'aprés les dires du propriétaire certaine personne lui aurait dit que certaines personnes allaient se charger du sort des chiens sans faire de publicité...c'est tout de même malheureux qu'on laisse les gens faire justice eux même!!!



Toute cette histoire est :bk: :bk: :bk: :bk: :bk: :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:09

J'ai contacté les 3 vétérinaires de la région : St Pardoux, St Gervais d'Auvergne et St Eloy les Mines et je leur ai laissé mes coordonnées au cas où ...

Evidemment, ils n'ont pas de nouvelles des chiens :(

Depuis ce matin, j'essaie l'APA de Clermont-Ferrand mais ça ne répond jamais. Reste à voir les mairies.

Je vais les contacter et vous tiendrai au courant.

Je crains le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:23

Merci de tout coeur pour ces deux louloups en cavale tu es un ange ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Amour42 ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:20

Vicky a téléphoné à l'APA qui n'était pas au courant.

Par contre, maintenant, si on leur amène les chiens, on le saura de suite.

Merci Vicky pour ton aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:35

La disparition d'Arken et de sa compagne nous pourrit la vie :(

Toujours rien. J'ai contacté la mairie de St Pardoux, St Eloy les Mines, St Gervais d'Auvergne et de Montaigut en Combrailles.

RIEN.

J'ai appelé la SPA de Montluçon qui est plus près que celle de Clermont-Ferrand. Rien non plus.

D'autre part, si on leur amenait les chiens, ils les enverraient sur Clermont.

Que faire ? Marie-Ange, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:48

As tu appelé les fourrières des alentours???
Si ces chiens sont vivants, seul le husk tatoué pourra être identifier et aura la vie sauve encore pour qq jours !!
L'autre............. :face:

D'autre part, pour qu'1 refuge puisse les recueillir, il faut qu'ils passent par la case ..fourrière............ CQFD, aucun refuge privé ou SPA ne peut les avoir dans leurs lieux si ceux ci ne font pas aussu fourrières

Donc il reste très très peu de temps pour les sauver

J'aimerai activer les enquêteurs mais je ne sais pas où ces chiens étaient situés avant ???

Est ce près de Vichy? Clermont ???

Il faudrait que l'on me donne au moins qq renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:52

Ils étaient dans la région de St Pardoux, dans le Département 63.

C'est pour cela que seule l'APA de Clermont-Ferrand est susceptible de les recueillir.

On va voir cet après-midi pour la fourrière de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:41

:oops: :oops: :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE 3 MOIS !!
» SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE
» 6 mois
» TOMMY, 8 mois
» Noukilik 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: