TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois

Aller en bas 
+24
claudine
Sassou_r
Sassou_r (mâle)
laora
sandraloup
umiah
amber
Eliza
looping
amarok
oukiok79
mica78
sofinette
ti'rott
Marie-Cécile
Yves-Marie
mumu71
MARIE-ANGE
winette
pyrene
mumu
laroche
lettrange
virginie&laurent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:52

Ils étaient dans la région de St Pardoux, dans le Département 63.

C'est pour cela que seule l'APA de Clermont-Ferrand est susceptible de les recueillir.

On va voir cet après-midi pour la fourrière de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 04/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:41

:oops: :oops: :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: j'espère   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:07

De tout mon coeur que ce ne sont pas des voisins qui se sont chargés de chiens....C'est passible d'une peine...Si on a un soucis avec l'animal du voisin c'est avec le voisin qu'on le règle et pas avec l'animal....c'est incroyable...ça...



Je ne pense pas que les maîtres d'Arken veuillent du mal de leur chien....encore plus si les deux disparaissent....

En fait ce chien aurait du vivre dans une meute pour s'entraîner à des courses...Il déborde d'énergie c'est tout!

J'espère ue nous aurons vite des nouvelles

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:40

Malheureusement aucune trace de ces 2 chiens!!

Après avoir demandé à L'APA de m'indiquer le n° de tel de la fourrière de Gerzat ....
Celle ci , n'a pas ces 2 chiens dans ces boxs!!

J'ai laissé mon n° de tel ainsi que les coordonnées des proprio et le N° de tatouage d'ARKEN !!

Ainsi, même si les propriétaires par qq conques retards, ne pouvaient être joignables, je serais en ma qualité d'inspecteur, renseignée sur ces 2 chiens !!

Maintenant je pense il serait interréssant d'élargir nos recherches au delà de Clermont!!
J'ai par expérience, trouvé des chiens comme ce braque volé à Venelles ( à côté d'Aix) dans une SPA fourrière à St Etienne !!!

Toute l'aide des personnes résidant dans le Massif Central pour nous donner les adresses de Fourrières et de REFUGES /FOURRIERES nous seront très précieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie&laurent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 24/10/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:33

bonsoir a tous ...

suis le proprietaire d arken et je n etais pas repasse par ce forum pour donner des nouvelles par manque de temps et aussi parceque yves marie qui devait le recuperer a des news regulierement

juste qqs mots a propos "des fameux proprietaires irresponsables" que nous sommes à lire certains
nous avons fait el necessaire pour tenter de retrouver les chiens et aussi auparavant pour eviter qu ils ne fuguent et offrir a nos 2 cabots le logis et l amour qu ils pouvaient esperer
ma femme et moi avons battu la campagne environnante a la lumiere des phares de jeep et a la lampe torche
ceci dit notre region (le nord du puy de dome) c plus vraiment la civilisation c est des milliers d hectares de cambrousse et de forets
bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin (ce qui me parait mm plus facile en fait)
bref les gendarmes au courant et plutot remontes apres nous (... car egalement traites d incapables a garder ses chiens chez soi (ce qui est vrai en fait .. j en suis incapable) ...) ... nous attendons des nouvelles par ce biais etant donne que le chien est tatoue et surtout connu des lieux a la ronde pour son beau pelage mais aussi pour ses rodeo dans les poulaillers
il ne faut pas oublier que dans nos contrees reculees, l attachement a l animal domestique n est pas vraiment celui que l on rencontre sur ce forum et en tant qu ex parisien je n adhere pas vraiment aux coutumes locales ... ceci dit je peux comprendre la reaction des locaux sur les dommages causes par un chien
que diriez/feriez vous si une petite chevrette decimait vos meutes de nordiques juste pour le fun ?

1 semaine apres leur derniere apparition dans le voisinnage, on est helas amenes a supposer que les chasseurs se sont occupes d eux .. la region est pur terrain de chasse
j applaudis des 2 mains votre energie et engouement a les recuperer mais personnellement je fais plus que douter de les voir reapparaitre
notre deal avec Yves Marie a helas ete trop tardif :(

si jamais il devait y avoir des news, yves marie serait bien sur immediatement averti (nous ne t appellerons tt de mm pas en pleine nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:24

Pauvres petits loups :(

Je n'ai pas eu le bonheur de vous connaître mais ce soir mon coeur est triste et je voudrais tant que l'impossible miracle ait lieu.

Nous remuons ciel et terre pour vous retrouver et nous n'abandonnerons pas, malgré tout ce qui peut nous faire penser à une issue fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: je comprends   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:16

Je ne vous juge pas..en ce qui me concerne....

j'ai eu des contacts par mp avec votre épouse et je sais que vous avez fait ce que vous pouviez.....

Il ne faut pas prendre mal les réactions des membres qui adorent les nordiques...

Il faut aussi comprendre qu'il s'investissent à fond pour un chien qui n'est pas le leur....Juste par passion....

Nous suivons depuis des semaines l'histoire de votre chien....Et nous nousétions pris d'amitié pour vous, votre famille...et vos chiens...

Mais ce que je redis...
Je peux comprendre l'énervement de vos voisins si arken a fait la chasse à tout ce qui bouge....Mais je pense que s'en prendre au chien n'était pas la solution (si tel est le cas)...Et je pense que là où vous habitez..le dialogue n'est pas de mise..surtout si vous êtes nouveau venu...ou pas du coin

Par contre des chasseurs eux ne devraient rien avoir à faire là dedans...leur propre plaisir étant de chasser...Arken a-t-il attaqué un chasseur? Non d'après ce que vous dites il ne s'en prend pas aux humains..que du contraire...

Tout ceci est triste, déplorable.....

Ici un couple a payé une amende de 2500 Euros pour avoir maltraité 2 chiens...Je pense que c'était bien dû!!!!

Tout ce que j'espère c'est que l'on retrouvera Arken et qu'il pourra aller s'éclater dans une meute....et que sa compagne elle pourra revenir chez vous...Elle n'a rien fait en plus elle...

Voilà...j'espère avoir été juste....

Je le pense
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: polka   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:26

Mon chien nordique, recueilli, a été abandonné car trop fugueur..j'ai reconstitué son histoire....Tout ce que je sais c'est qu'il a été roué de coups...Il a les pattes tordues à tout jamais....

Est-ce que ce chien a mérité cela alors que faire des fugues est ancré dans ses gênes? Non.....
Tout ce que je vois c'est l'amour que Polka m'apporte!!!!

Si Arken tombe dans une SPA il risque de souffrir le martyre...1 an 2 ans comme polka...ce ne sera plus le beau prince que vous connaissez mais un être "vivant" cassé, malheureux...qui n'a juste pas compris ce qui s'était passé...

Polka ne marchera plus jamais comme les autres car mal nourri pendant au moins 2 ans....Arken a-t-il réellement mérité ça....A-t-il défiguré un enfant?...At-t-il agressé un enfant? Non je ne crois pas....

Tout ca me dégoute...Alors faites qu'on retrouve ce chien en bon état...tout comme sa compagne....

Il suffit de faire le tour de certaines SPA et de regarder....Est-ce que le chien que l'on a adopté à qui l'on donné son amour mérite ça?

Alors bougez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: A savoir   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:27

Que je ne juge personne...Mais que tout ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:53

Vous avez manifestement fait votre maximum pour ces deux toutous :oops: je situe bien mieux à présent la situation locale à laquelle vous êtes confrontés affraid


Marie-Ange : Je suis du massif central, de St-Etienne justement mais je pense que tu as déjà les coordonnées de l'Espace animalier du Forez car tu viens de le citer. C'est à ma connaissance le seul refuge qui reste ici car la SPA nationale a fermé il y a une dizaine d'année son antenne Loire/ Haute-Loire et la Caisse de Secours animal n'existe plus non plus...Si je peux être utile en quoi que ce soit n'hésites surtout pas!!! :D

Tou ce que j'espère c'est qu'on les retrouvera au plus vite et en bonne santé! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 5:36

des nordique fugueur voir ultra fugeur ont en a tous recupéré

j'en ai 1 que meme son eleveur musheur n'a pas garder car justement elle arrivait a fuguer malgré les 2 m de grillage et la cloture electrique

et pourtant chez moi elle fugue pas et c'est la chienne preféré de mon fils

il y a toujours moyen d'empecher 1 chien de fuguer

c'est vraiment dommage pour arken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:23

Désespérant ...

Ce matin, j'ai appelé la Mairie de Menat, de St Rémy de Blot et les gendarmeries de St Eloy, St Gervais, Combronde et Menat.

Toujours rien :(

On ne vous oublie pas, les petits loups. On cherche encore ...
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:50

coucou!!j'ai pas tout lu les messages mais je poste juste pour dire qu'il faut garder espoir!! car il y a 3 ans, 2 de mes chiennes ce sont sauvés, la plus vieille leur avait montré comment faire car chez ses bourreaux(euh!pardon je voulait dire ancien propriétaire) elle fuguait tout le temps(malheureusement il y avait toujours quelqu1 pour lui ramené) donc au début qu'on la eu, elle n'avait plus confiance en l'espéce humaine et continuais ses aventures( c bizard chez nous elle revenait toute seule!!) et entrainé avec elle les 2 autres. (depuis plusieurs annés elle ne fugue plus).
Donc, cette journée la, nous devions aller a 1 course a 15km de chez nous et le matin mon homme en sortant les chiens pour faire leur besoin, il a vu odessa et ruby sauté les 2 métres de cloture, bien sur le temps de sortir elles étaient de l'autre coté. Nous avons chercher aux alentours de la maison, rien, en ville, rien, nous avons chercher partout et prévenu tout le monde: les 3 spa du coin, gendarmerie, police, pompier,mairie,des affiches dans tous les commerces,sos sur des radios etc...
Toute la journée a chercher pour retrouver ruby a 23h00 a 2km de chez nous mais malheureusement pas odessa, la joie et la crainte se mélanger car elles s'étaient séparés. Ce jour la nous avons passé toute la nuit a la chercher.

Les jours passés et on la retrouver pas, nous avons été jusqu a 50km de la maison car 1 ami a nous avait vu 1 chien mort et il était de sa couleur.
Puis le 5éme jour, 1 dame nous a téléphoné car elle avait attendu l'annonce a la radio et que son mari en promenant son chien l'avait appercu la ou on avait retrouvé ruby.Donc, mon homme est parti toute suite la bas sans jamais la voir!
Ce jour la il a passé la matinée(il été de l'aprés midi), sur les lieux et il
est revenu bredouille et hyper décu. Quand, je suis rentré du travail il ma tout expliqué, alors je suis reparti la bas(sans manger) et au bout de 30mn, je l'ai enfin appercu, j'ai crié aprés elle (car elle repartait) et elle est venu vers moi tout en rampant et en pleurant ( et moi je pleurais de joie), je l'ai carressait pour la rassurer(meme si elle puait la bouse de vache). affraid

Pendant les 5 jours de sa disparition on est passé des milliers de fois, la ou on la retrouvé sans jamais la voir. En fait, elle n'arrivait pas a revenir a la maison car elle faisait la navette entre cet endroit et la ville d'a coté (d'aprés les dires du gardien de l'étang de peche).

Désolé pour le roman, mais c'été juste pour dire que parfois on a cru qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'on la retrouverait jamais et le miracle c produit!!

ps: aprés cette mauvaise aventure, on a renforcé le jardin et en plus on sort toujours avec eux pour les surveiller qu'il vente, pleuve ou neige.



Aprés avoir pa
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:00

J'ai diffusé sa recherche sur d'autre forum.... je ne peux pas faire grand chose d'autre... :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:38

Amber, ton histoire s'est bien terminée et tant mieux pour vous mais je suis moins optimiste pour Arken Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:57

A T ON DES NOUVELLES D'ARKEN ???????????????????
OU EN SONT LES RECHERCHES ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:48

oui Amber tu as eu beaucoup de chance, mais toi tu as mis beaucoup de moyens pour retrouver tes loups annonce radio etc etc mais là je ne pense pas que ce soit le cas même si certaines personnes de ce forum se sont mis en quatre pour les retrouver!!!! :oops: 😢

le fait est que les paysans des alentours sont bien décidés à rendre justice à leurs" poules et autres animaux" eux même :( :( et comme ils ont cru rajoutés il n'y aura pas de publicités je répète ceci sur les dires du propriétaire lui même...

C'est écoeurant de voir ainsi les gens réagirent ,hors que les chiens ne sont pas fautifs ,une nouvelle fois je le répète quand on a des animaux on en est responsable et c'est à nous en tant que maître de tout mettre en oeuvre pour veiller sur leur sécurité donc à sécuriser leur lieux de vie !!! et tant que les gens n'en prendront pas conscience il y aura malheureusement des accidents de ce style et une fois de plus L'animal trinque et paye le prix fort !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Excusez moi pour ce coup de gueule mais leur disparition me pése!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:59

Pauvre Louloups... Et dire que Arken était presque "sauvé" puisqu'il allait rejoindre une nouvelle famille...

Ca me fait vraiment de la peine cette histoire... Et j'ai aussi très peur pour ces chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:27

Surtout que là ça commence à faire long.... :?
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:27

TOUJOURS RIEN ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:31

non... toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
MARIE-ANGE
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:40

J'ai peur que pour ces 2 pauvres chiens..... :? !!!!

Mais gardons encore 1 petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
umiah
Explorateur !!!
umiah


Nombre de messages : 57
Localisation : allier
Date d'inscription : 25/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:02

J'ai passé le message à des collègues qui chassent vers le Puy de dôme...
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:34

Merci d'avoir fait appel à tes amis chasseurs, je pense que ce serait peut être la dernière solution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:06

On n'oublie par Arken et sa compagne. On continue de chercher et on espère toujours pour ces 2 pauvres petits loups :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:15

J'y pense souvent mais je ne suis pas très rassurée... :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois   ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:19

Pas de nouvelles d'Arken et sa compagne :(

Les vétos, toujours confiants, nous disent que ce n'est pas rare que des chiens reviennent au bout d'un mois ou deux ...

Sauf, que dans ce cas, rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE 3 MOIS !!
» SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE
» 6 mois
» husky 4 mois
» Femelle husky de 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: