TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE

Aller en bas 
+14
nat
pollen free
Lau0418
catousan
frederic
bourgeois frederique
daniel
Eylann
sido
noutzia
evangeline
boloss
Haiz'
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:36

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Heicko11



c'est une vrai beauté URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Amour42 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Amour42 la prochaine fois on le verra sans ses grilles URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2011

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:26

il est réellement sublime!!
étant aussi en haute-savoie si ses adoptants ont envie nous pouvons organiser des sorties, promenades ensemble avec les loustics
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: heicko le huski qui nous attends la bas dans le sud   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:42

mreci pour votre message ...
bien sur que l'on pourra organiser des sorties communes ... cela me permetera aussi de retrouver un peu la forme ... mais il faudra attendre que l'on recupére notre "loup" dans le sud ... j'attends avec impatience
a tres bientot bien amicalement frederique
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:27

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 386634526 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 907507 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 345746 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 550358 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 873978 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Panneau3


FORMIDABLE et douce nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelle de heicko ...... tout va bien ....   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:30

coucou tous les amis de taiga ... je suis tres heueuse de vous annoncer qu heiko a bien été bien recupéré ...il est trop trop extra ce chien ... et je ne comprends pas comment on a put abandonner un chein pareil .... il va bien et s'entend a merveille avec bambou ma chienne border collie ...ma fille est en train de faire des photos je les posterais apres ....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:31

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 873978 tout simplement GENIAL!!!!! URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 550358 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 550358 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 550358 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 550358 URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:37

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 386634526 a toi pour ce magnifique husky URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: foto de heicko    URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:53

bjr je suis la fille de frederique voici les foto https://i.servimg.com/u/f35/17/75/17/89/13458811.jpg
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 13458810
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 13458811
Fichiers joints
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Attachment1345888127422.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(90 Ko) Téléchargé 1 fois
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Attachment1345888050914.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(96 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:55

bjr ma mere ou moi on vous matera des new asser souvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:40

magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:04

je suis ravie!! alors une rencontre bientot j'espère!!
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:55

sunny sunny

Quelle bonne nouvelle

Vite des photos d'un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lau0418
Explorateur !!!
Lau0418


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en médecine
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques
Date d'inscription : 29/05/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:11

Oui des photos, sans barreaux ! URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Http://lau0418.skyrock.com
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR HEICKO HUSKI 5 ANS .........   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:35

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES JE VAIS FAIRE DES PHOTOS .......
EN PLUS I LEST VRAIMENT TRES GENTIL SAUF ... AVEC NOS CHEVAUX .... MAIS ON ESSAYER DY REMEDIER AVEC DE LA PATIENCE ON VA Y ARRIVER ;;;
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: foto de heicko    URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:57

foto de heicko
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Heico10
Fichiers joints
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Attachmentheico.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(43 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:35

il dort dans la paille avec les chevaux ??lol
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: reponce   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:45

bjr nn jai des chevaux et pour quil soi en frais on les avais mis au box URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 3013255478 maevza
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: heicko .... enfin sortit de la fouriere ............   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:13

bonjours de haute savoie .....
tout va bien pour heicko .... qui prefere rester dehors que de retrouvé enfermé dans la maison ....
pour l'instant et par securité ... on le tien attaché ... car dans l'extreme urgence de son rapatriement du var ...l'enclos n'et pas fait ....
il es tres calme et n'aboie pas meme quand tout les chiens du quartiers se mettent a "brailler" .... il faut dire qu'il a la compagnie de bambou notre chienne border collie ... et ils s'amusent comme des fous ...
j'ai eut jusqu'a 12 huskys ... il y a bien des années ... et il y a une sacré différence entre eux et heicko .... qui malgré tout reste un husky !!! il aimerai bien aller courir apres nox chevaux .... peut etre les croquer !!! donc prudence ....
message pour marie ange ... si vous avez besoin de me joindre appelez sur mon telephone fixe ... j'ai ... une fois de plus égaré mon portable .....
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: heicko ..... tout simplement ......   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:22

bonjours a tous ... je sais ... j'ai pas donné trop de nouvelles ... mais la reprise du boulot ...!!!!
heicko va tres tres bien .... il est vraiment adorable ...
hier il s'est sauvé et j'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai entendu aboyer devant la maison (normalement il est derriére) et bien il est allé jouer ... oui jouer avec les chevaux de mon voisin ... il faut dire que les chevaux ont l'habitude avec bambou ma chienne border collie .... incroyable !!! a bas ls préjugés sur les huskies !!!!
a tres bientot pour de nouvelles photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:34

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 386634526 de ces bonnes nouvelles et a très bientot pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:25

bonjour pourrais tu nous donner des nouvelles et des photos DHEIKO .????dort 'il toujours attaché?? le sort tu un peu ??merci.derrière lui c'est quoi comme chien un husky???
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 13458810
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Heico10
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: heicko le husky du sud devenu ... husky haut savoyard ...   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:49

coucou .... ma fille n'a pas eu le temps de refaire des photos de notre heicko ..... qui est devenu vraiment haut savoyard ... il préfére etre dehors meme si il est encore attaché ...( a 4m de chaine quand meme) j'ai essayé de le lacher mais j'ai un voisin qui a des poules et j'ai trop peur qu'il les croque !!! en plus ce voisin la est vraiment pas sympa .. il a tiré au fusil sur les chien d'un autre voisin ... par contre heicko aime bien les chevaux et sa copine bambou ma chienne border collie (pas de petits croisés "censuré URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 357540" et husky !!) je voulais acheter un chenil tout fait .. mais trop cher et surtout trop petit ... il aurait l'impression de retourner a la fouriére ... je vais donc finir de cloturer cloturer derriére la maison ... deja trois cotés sont fait ... il faut que je consolide un coté ... car le grillage d mon voisin me semble un peu leger ; et n'est pas maintenu au sol .... le dernier coté je pensais mettre une cloture electrique .... ?? qu'en pensez vous ??? quand je faisait du traineau nos chiens ont été soit dans un genre de chenil grillagé mais le sol était tout beton ...(aie aie les pattes et les coudes ..) ou a l'attache avec de chaines de 4 m ... et a la niche ... ( pas le pied non plus ... mais on sortait tous les week end qu'il pleuve ... qu'il vente ou qu'il neige ...) la j'ai la possibilité de faire un grand enclos de 200m2 mais je suis embétée ... pour parfaire ma cloture ...car en plus je manque cruellement de .. temps ...

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:23

La cloture electrique est une tres bonne idée.........car une husky enchainé....j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:24

Kikou Frederique,

J'ai lu votre message avec beaucoup d'interêt. Cependant, même si vous mettez qq éléments sur les conditions de vie de Heicko, il me semble que vous n'ayez pas mentionné les liens qui vous unissent à présent ni le fait qu'il puisse vivre à vos côtés ...au moins le soir quand toute la famille se réunit.
Donc mes questions: Est il maintenant très attaché à vous et à l'ensemble de la famille?
Avez vous cette possibilité qu'il puisse avoir cette vie de famille demandée par l'association?
Quels sont ses moments de liberté et que faîtes vous avec lui pour qu'il oublie son attache forcée???

Je ne vous cache pas que j'attends ces réponses avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: heicko .. préfére la niche ... a la maison !!   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:00

en reponse a vos messages ... heisko passe beaucoup de temps avec nous ... mais il ne supporte pas d'etre dans un local clos .. il pleure pour sortir ... jr ne connais rien de son ancienne vie .. mais il a du etre enfermé de long moments pour réagir ainsi ...
avec ma fille on a travaillé tout l'apres midi pour nett oyer les clotures ..... pour pouvoir finir l'enclos ...
personellement je n'aime pas les chiens attachés ( je vais faire un enclos de 200m2. .. electrifié .. ) mais au canada comme en laponie tout les chiens de traineaux sont attaché s ... et pas avec des chaines de 4m ... quand ils se sont pas carrémént a la stake out ... les enclos ... connait pas ! et quand j'ai posé la question .. la reponse a été ... securité (fugues) et lutte contr las bagarres !!! je susi tout a fait contre ces pratiques courantes partout meme en europe .... voir mon com sur les section des mushers .. a propos de la grande odysée ... j'ai fait du traineau pendant 5 ans et j'ai eu jusqu'a 12 chiens !
d'autre part je dois avoir la visite d'une assoss d'annecy pour controle apres adoption ji en ai parler au telephone et cela n'avait pas l'air de la choquer et de toutes façon c'est provisoir suite a l'adoption entrés grande urgence d'heicko que j'i quand meme sauvé de l'euthanasie a 2 jours pres !!! et fait un bon nombre de km pour aller le recupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:38

Effectivement chez les nordiques, il y a ce côté très indépendant qui fait que même si on veut les garder près de soi, ceux-ci préfèrent rester dehors.
De plus, les températures commencent à descendre aussi bien dans la journée que le soir, ce qui les rend hereux. C'est ainsi qu'il n'est pas rare que les chiens "chantent " beaucoup plus pour démontrer, qu'ils sont vraiment heureux de retrouver la fraicheur.
Pour en revenir à Heicko, il est certain que si celui-ci refuse les endroits clos, il est plus judicieux, dans un premier temps, de le laisser s'ébattre sur un terrain, certes sécurisé comme l'enclos, que de le tenir enfermer à la maison.
Cependant, vous êtes à même de l'habituer, petit à petit, à rester à la maison: d'abord qq minutes, puis en allongeant le temps.
Mais ceci, ne peut être fait avec la patience dont vous faîtes preuve et pkoi pas, une certaine communication entre vous et Heicko.....qui permettra à ce dernier de laisser ses peurs derrière lui.

Dans tous les cas, MERCI de nous avoir exprimer vos sentiments à ce propos et encore MERCI de nous avoir éclairer un peu plus sur votre façon, plutôt vos efforts, pour donner à Heicko les moyens de vous faire confiance et d'oublier qq part son ancienne vie
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois frederique
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : marignier haute savoie france
Emploi : industrie automobile
Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr   URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:35

bonjour je suis la fille a frederique voila des nouvelle de heiko


je vien de fini l enclo de heiko tout en Electricité avec 8 fil et des piquet et bois
je vous envoie les foto bientot des que tout les petit modification ceront fait



mais je lai lacher hier soir quand jai fini il etai fou de joie le loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
» URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33
» SOS Chien Nordique - JUNIOR - 14 ans
» URGENT!!! Camlann 5ans Chien loup saarloos, 15jours pour lui trouver des adoptants ASSO: 72
» URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: