TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33

Aller en bas 
+6
Emymily
titougaelle
MARIE-ANGE
Alantka
Eliza
Lizzie27
10 participants
AuteurMessage
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:59

Aujourd'hui je reçois un appel pour ce beau toutou...
Son histoire: sa "famille" est partie en vacances en Nouvelle Calédonie et ont laissé le chien dehors... Le père du propriétaire (retrouvé grâce à la puce et au nom de famille) dit qu'il ne veut pas s'en occuper, qu'ils, je cite, "se démerdent!". Il précise que ce chien est maltraité et qu'ils voulaient s'en debarasser... La personne qui l'a trouvé ne peut pas le garder d'où son appel...
Mais j'accueille déjà deux semaines deux chiens mâles... Donc impossible déjà que les deux chiens c'est compliqué avec les miens...
Bref diffusée svp!! Ce beau Loulou s'appelle "Willy" et a 1an et demi (mai 2012). 
Alors je vais être peu originale, mais SAUVEZ WILLY PARTAGEZ UN MAXIMUM SVP.
Il va être mis dans un refuge. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus. 
Contact: la personne qui l'a trouvé et qui est obligée de le mettre en refuge: 06.01.64.53.90



URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 1471304_10152140699467612_485369693_n
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:06

Aujourd'hui je reçois un appel pour ce beau toutou...
Son histoire: sa "famille" est partie en vacances en Nouvelle Calédonie et ont laissé le chien dehors... Le père du propriétaire (retrouvé grâce à la puce et au nom de famille) dit qu'il ne veut pas s'en occuper, qu'ils, je cite, "se démerdent!". Il précise que ce chien est maltraité et qu'ils voulaient s'en debarasser... La personne qui l'a trouvé ne peut pas le garder d'où son appel...
Mais j'accueille déjà deux semaines deux chiens mâles... Donc impossible déjà que les deux chiens c'est compliqué avec les miens...
Bref diffusée svp!! Ce beau Loulou s'appelle "Willy" et a 1an et demi (mai 2012). 
Alors je vais être peu originale, mais SAUVEZ WILLY PARTAGEZ UN MAXIMUM SVP.
Il va être mis dans un refuge. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:42

Dans quel département? Quelles sont ses ententes?


Dernière édition par Eliza le Mer 18 Déc 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:19

Magnifique loulou, je ne lui souhaite que de trouver une bonne famille. URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Amour26 
En revanche ce qui me choque, c'est qu'aucune disposition n'a été prise envers les propriétaires ? Ce que les "maîtres" de Willy est un acte abominable, et qui va à l'encontre de la loi, mais qui ne devrait pas rester impuni ! Généralement la loi ne se préoccupe pas de chercher les maîtres des chiens abandonnés, mais en l’occurrence nous avons leur identité, n'est-ce pas suffisant pour leur coller ne serait-ce qu'une amende bien salée ? J'espère que la justice va intervenir et leur faire regretter ce qu'ils ont fait, cela me met vraiment hors de moi.  URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:13

SUR LE DEPARTEMENT 33, il est actuellement sur le bassin sud.

Je laisse les coordonnées de la personne qui l'a accueilli ces derniers jours, moi je n'en sais pas plus sur le caractère du chien, ses ententes...
06.01.64.53.90
Elle ne peut plus le garder et va l'amener dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:08

le chien s'est échappé et se trouve actuellement à la fourrière de Gujan

J'appelle
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:19

c'est pas vrai il n'a pas de chance  ce loulou !! comment peux on en savoir plus sur ses ententes chiens, chats enfants? 
je pense qu'on peut dire qu'il aurai tendance à s'enfuir donc peut être un jardin clôturé ! le pauvre il doit etre tout désorienter !!
j'espère qu'il pourra sortir de fourrière  URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:41

Pour l'instant, j'attends que le directeur de la fourrière me rappelle car, l'employé que j'ai eu ce matin n'a pas d'informations sur le chien.
Un courrier va être envoyé à son maître. Si celui-ci répond dans les temps et si, il désire reprendre le chien, celui-ci sera sauvé....autrement dans 8jrs +1....!!!!

Cependant, une note d'espoir:  Pascale a été prévenue. L'asso et Taiga suivront le dossier de Willy!
Nous ne laisserons pas ce pauvre chien rejoindre les étoiles ...quant au maître, à moins d'explications valables, il en répondra
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:13

Ne pas oublié que je suis su le 33 Gujan n'est qu'a 30 minutes de route pour moi
Si je peux aider me MP
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:16

Ok Emy  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:53

Voici les nouvelles,

le directeur de la fourrière m'a adressé un courriel il y a quelques minutes.
Si le maître de Willy ne répond pas, le chien, au bout des 8 jours ouvrés, deviendra de droit, propriété de la fourrière.
Willy sera conduit au refuge et sera mis à l'adoption.

Encore une fourrière qui a un homme de coeur à sa tête.
Beaucoup d'hommes et de femmes se battent chaque jour pour sauver des animaux de la loi qui veut qu'au bout de 8jours +1, les animaux soient euthanasiés.
Ces humains méritent vraiment que l'on puisse citer leurs actions
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:54

merci pour ses précisions.
J'espère pour ce magnifique chien que son proprio ne donnera pas de nouvelle pour qu'il puisse trouver une famille digne de ce nom et qu'il soit heureux car il à toute sa vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:19

Bonsoir,

J'aurais voulus suivre un peu ce louloups, il me plait beaucoup.... J'espere très vite un peu plus de nouvelle. Bisous à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:27

J'apprends la nvelle par taiga  URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 619756037  pauvre loulou à la fourrière.
Mais je ne pouvais vraiment pas l'accueillir, bon s'il rejoint un refuge, il est beau le toutou, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit adopté rapidement.

Je suis de prêt sur taiga l'évolution.
Je ne pouvais pas proposer non plus l'association car ils sont plus qu'au complet (d'où le fait que j'accueille 2toutous deux semaines).
A suivre, je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
angy33470
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2013

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:47

Bonjour alors que les choses soit claire des le départ je suis la propriétaire officielle de Willy je les depuis 1 ans ... ce que vous marquez sur ce forum me fait bien rire quand vous parler de maltraitance mais savez vous bien se que c'est une petite histoire va peut être vous le faire comprendre ... le chien de mon meilleur ami a était brûlée par des gens et ensuite torturée et remis a sa place avec les pattes avant et arrière attaché il sont du la faire piquer sa c'est de la maltraitance ... alors dire que j'ai laisser mon chien dehors alors que je partais en vacance fauxxxxx car un ami a moi venait tout les jours seulement a oublier de refermer ma fenêtre en partant c'est pour cela que mon chien a pu partir... ensuite le premier message sur ce forum qui concerne mon chien et faux car dire qu'on na retrouver le nom du père du propriétaire grace a la puce de mon chien encore fauxxxxx car se n'est pas mon père qu'on na était trouver mais mon beau père qui n'a pas le même nom que moi alors foutaise ... alors maintenant que se soit bien claire ceux qui auront quelque chose a redire qu'il vienne me voir en face car j'aime mon chien autant que mon enfant et rassurer vous il est très heureux la ou il et et je l’abandonnerai pour rien n'au monde ... et il a était très heureux de me retrouver avec ma fille alors occupez vous des vraie histoire de maltraitance et d'abandon que plutôt venir parlée alors que vous ne savez rien ... sur ceux je le redis si quelqu'un a quoi que se soit a redire qu'on vienne en face car c'est très facile derrière un pc ... sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:50

tu part en vacance et tu le laisse chez toi et non pas dans une pension ou autre tu l'aime ton chien ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:58

angy33470 a écrit:
Bonjour alors que les choses soit claire des le départ je suis la propriétaire officielle de Willy je les depuis 1 ans ... ce que vous marquez sur ce forum me fait bien rire quand vous parler de maltraitance mais savez vous bien se que c'est une petite histoire va peut être vous le faire comprendre ... le chien de mon meilleur ami a était brûlée par des gens et ensuite torturée et remis a sa place avec les pattes avant et arrière attaché il sont du la faire piquer sa c'est de la maltraitance ... alors dire que j'ai laisser mon chien dehors alors que je partais en vacance fauxxxxx car un ami a moi venait tout les jours seulement a oublier de refermer ma fenêtre en partant c'est pour cela que mon chien a pu partir... ensuite le premier message sur ce forum qui concerne mon chien et faux car dire qu'on na retrouver le nom du père du propriétaire grace a la puce de mon chien encore fauxxxxx car se n'est pas mon père qu'on na était trouver mais mon beau père qui n'a pas le même nom que moi alors foutaise ... alors maintenant que se soit bien claire ceux qui auront quelque chose a redire qu'il vienne me voir en face car j'aime mon chien autant que mon enfant et rassurer vous il est très heureux la ou il et et je l’abandonnerai pour rien n'au monde ... et il a était très heureux de me retrouver avec ma fille alors occupez vous des vraie histoire de maltraitance et d'abandon que plutôt venir parlée alors que vous ne savez rien ... sur ceux je le redis si quelqu'un a quoi que se soit a redire qu'on vienne en face car c'est très facile derrière un pc ... sur ceux bonne soirée


Bonsoir,

Le chien se trouve ou en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
angy33470
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2013

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:54

alors pour réponse car apparemment on comprend mal se que j'écrit mon chien je les laissez chez moi et nn dans un refuge c'est un ami a moi qui venait tout les jours alors apprenez a lire et mon chien il est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:07

Ok
1) vous êtes donc rentrée de vacances et vous apprenez que votre chien est à la fourrière.
2) Vous récupérez Willy et vous vous précipitez sur Taiga non pas pour remercier toutes les personnes qui se sont inquiétées de son sort mais pour les réprimander...
D'où les réactions à celles-ci
3) On peut comprendre que vous ayez eu un choc en apprenant que Willy se trouvait à la fourrière mais si j'étais vous,
a) je tournerai mes reproches envers la personne qui avait mission de lui donner à manger et surtout de le surveiller ..
b) Et plus encore envers de celui qui à répondu qu'il en avait rien  ...je cite :"Rien à "foutre" du chien "!!!!!
Beau père ou pas ...c'est cette personne qui a mentionné que vous étiez en Nouvelle Calédonie et que vous reveniez le 20/12 en métropole...donc, personne n'a pu inventer ces infos !!

Bon, j'ai écrit ma prose en bon français...donc, si vous ne comprenez pas ce qui est notifié, permettez moi de vous retourner le compliment...je cite toujours: "apprenez à lire" !!!

Reconnaître qu'il y a malentendu, expliquer les causes de celui-ci, être humble et savoir remercier les autres, devraient être les conséquences intelligentes à un événement

Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
angy33470
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2013

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:22

Alors premièrement je ne réprimande pas ... quand je suis allée chercher mon chien a la fourrière on m'a prévenue de se site et informer de se qui se passez dessus.

Deuxièmement: vous croyait que je vais remerciée les personnes qui se permettent de juger que je maltraite mon chien ou que j'ai voulue l'abandonnais heuuuu non pas vraiment. 

Troisièmement: Vous inquiétez pas que la personne qui venait je précises tout les jours sortir et nourrir mon chien en n'a eu pour son grade , et oui imaginez vous comment je me sentais quand j'ai su que mon chien était la bas. 

Et ensuite pour revenir au beau père , il savait très bien ma destination alors que celles que vous me dites n'est pas la bonne , et que moi même j'ai demander des explications à celui-ci et , j'ai eu sa version des fait avec plusieurs témoins ( collègues et même client ) , sur ceux tous sa pour vous dire que maintenant mon chien est chez lui très heureux avec des gens qu'il aime , alors ne vous soucié pas de lui mais plutôt de ceux qui en n'ont vraiment besoin et qui sont vraiment dans la maltraitance mon chien ne saura jamais abandonné sachez le car si sa aurait était mon but , je ne serait pas allez le récupérer seulement c'est mon chien et croyais moi ou non sa le restera. 

Sur ceux je vous souhaite un joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33   URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:13

Petit mot pour vous dire que je suis désolée d'avoir retransmis des infos erronées.
J'ai été appelé pour accueillir le chien avec les explications que j'ai écrite sur internet... vu que moi je ne pouvais rien faire, j'ai cherché de l'aide comme ça.
Je ne connais pas la personne qui m'a appelé, mais vu que j'ai des husky et que je suis sur le bassin, elle m'a contacté.
Quoi qu'il en soit, je comprends que votre ami en ait pris pour son grade,vous avez dû paniquer d'apprendre que votre chien était en fourrière.
Lorsque je m'absente et que je ne peux pas faire suivre les chiens, c'est également un ami qui s'en occupe, donc je me mets bien à votre place.

Très contente que le toutou ait retrouvé sa petite famille, plein de bonheur a tous et de joyeuses fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA
» Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)
» EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE
» LAXO X BERGER/HUSKY 1 AN ET DEMI en fourrière ile de france / date butoire le 21 /12 (eutha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: