| MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Ven 3 Avr 2015 - 16:22 | |
| Melly va peut être voir enfin le bout du tunnel dans 3 mois... un couple adorable a été ému par son histoire..est venu la voir et va prendre le temps de faire sa connaissance, en venant souvent la promener au Refuge, en compagnie de Minus.. petit chien déjà adopté au Refuge..leur histoire va avancer doucement.. prudemment.. Samba 64 va accompagner ce parcours de découverte .. avec beaucoup d'attention et d'affection.. Nous saurons dans 3 mois .. quand ils seront en mesure de l'accueillir en sécurité dans un jardin bien clôturé.; si elle va décrocher son visa pour le bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mar 21 Avr 2015 - 8:37 | |
| Melly est encore là, pensez à elle. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Sam 2 Mai 2015 - 8:52 | |
| La belle Melly est encore là, pensez à elle. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Dim 10 Mai 2015 - 9:19 | |
| La belle Melly est toujours là à vous attendre. Elle cherche encore sa nouvelle famille.
https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/339582932915919/?type=1&theater | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mer 20 Mai 2015 - 22:01 | |
| La belle Melly est réservée et elle devrait être adoptée fin juillet. Croisons les doigts ... | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Lun 15 Juin 2015 - 9:19 | |
| Femelle croisée chow-chow de 5 ans.
Elle a été abandonnée par sa maîtresse directement au refuge car elle se déplaçait beaucoup et ne pouvait plus s’en occuper.
Elle est gentille et intelligente, aurait besoin d’un maître qui saurait l’éduquer et l’aimer.
Une maison avec un jardin bien clôturé conviendrait bien à Melly car elle est très fugueuse et chasseuse (aucune poule ne lui résiste) et une précédente adoption a échoué à cause de ce défaut.
Mais il est vrai que Melly est pleine de vitalité et attend avec impatience les quelques sorties que nous peuvent lui offrir les bénévoles du refuge.
Elle s’entend bien avec ses congénères mâles, Melly partage son box avec un labrador âgé, mais elle n’aime pas trop les femelles ni les chats.
Elle est stérilisée.
Elle se trouve dans un refuge des Pyrénées-Atlantiques (64) | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 2 Juil 2015 - 23:09 | |
| Je suis toujours au refuge, personne pour moi. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 4 Fév 2016 - 20:18 | |
| Melly est encore et toujours au refuge. Pensez à elle. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Ven 19 Fév 2016 - 22:30 | |
| La belle Melly attend depuis tellement longtemps. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Ven 4 Mar 2016 - 22:59 | |
| Melly aimerait enfin trouver sa famille. Ne l'oubliez pas la belle. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Ven 17 Juin 2016 - 21:04 | |
| Melly est toujours à l'adoption. Ne l'abandonnez pas dans son box. Conditions d'adoption Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées BELLE CHIENNE TYPE CROISEE CHOW CHOW âgée de 7 ans, stérilisée,vaccinée, et tatouée(n° 250269500195762). C'est une superbe chienne au beau pelage roux,joueuse,très affectueuse et très intelligente.Calme et obéissante en promenade, elle ne tire pas sur sa laisse. Sa maîtresse l'a laissée au refuge en octobre 2009, car, compte tenu de ses obligations professionnelles très prenantes, elle ne pouvait plus s'en occuper aussi bien qu'elle le souhaitait. Elle peut cohabiter sans souci avec ses congénères mais pas avec les chats...ni les poules !!! Il serait souhaitable qu'elle habite dans une maison bien clôturée, ou en appartement avec de belles promenades... Cela fera plus de 5 ans qu'elle attend...quel gâchis !! Elle est très belle, mais tellement triste maintenant... elle n'en peut plus d'attendre désespérément la chaleur d'un foyer recroquevillée dans son box..tout espoir semble l'avoir quittée.. MELLY est adoptable au REFUGE DE BAYONNE(05 59 55 25 90) | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| |
| |
recco Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mar 31 Jan 2017 - 15:24 | |
| Genial | |
|
| |
| MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 | |
|