| MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 6 Nov 2014 - 11:12 | |
| ne me laissez pas plus longtemps enfermée adoptez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Dim 16 Nov 2014 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mar 2 Déc 2014 - 16:16 | |
| Melly attend toujours |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Lun 15 Déc 2014 - 11:23 | |
| Melly attend toujours sa famille. Qui l'adoptera ? | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mer 24 Déc 2014 - 11:54 | |
| Toujours personne pour cette belle louloute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mer 31 Déc 2014 - 15:35 | |
| Sa maîtresse l’a laissée au refuge car, compte tenu de ses obligations professionnelles très prenantes, elle ne pouvait plus s’en occuper aussi bien qu’elle le souhaitait. Croisée chow-chow, à la robe rousse, dotée d’une belle prestance. Chienne indépendante, qui, comme tous les chiens nordiques, peut être tentée de faire des fugues. Melly, alias Candy, qui est une demoiselle fort intelligente, à la personnalité bien trempée, gagnerait sans doute à être éduquée. Elle peut cohabiter avec ses congénères mâles, mais pas avec les chiennes et les chats. Il serait souhaitable qu’elle habite dans une maison bien clôturée. Pauvre Melly... Vous vous rendez compte? Ca fait 5 ans qu'elle attend au refuge qu'une famille lui ouvre sa porte et son coeur! Elle peut cohabiter sans souci avec ses congénères mâles, mais pas avec les chiennes et les chats...ni les poules !!! Il serait souhaitable qu'elle habite dans une maison bien clôturée, ou en appartement avec de belles promenades... Elle est très belle, mais si triste maintenant... elle n'en peut plus d'attendre désespérément la chaleur d'un foyer recroquevillée dans son box QUI VIENDRA AU SECOURS DE MELLEY,,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 1 Jan 2015 - 15:49 | |
| Photos de sa promenade d'aujourd'hui! On voit vraiment qu'elle en a marre... Elle regarde au loin... Elle aimerait tellement découvrir autre chose! Et en plus d'être belle, c'est un amour.. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-5-ans-refuge-melly-superbe-chienne-x-chow-chow-122030/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Lun 5 Jan 2015 - 11:29 | |
| Melly perd sa joie de vivre au refuge.. Une personne ayant fait un stage nous dit que c'est une chienne active et qui est géniale en balade. SVP, aidez-nous à lui trouver une nouvelle famille, partagez cette annonce! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 15 Jan 2015 - 17:59 | |
| Melly a besoin d'un doux foyer. Quelqu'un pour aimer cette belle louloute ... | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Sam 24 Jan 2015 - 19:40 | |
| La belle Melly aimerait avoir un foyer. Pensez à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Lun 26 Jan 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mer 4 Fév 2015 - 15:34 | |
| |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Lun 9 Fév 2015 - 21:11 | |
| - Citation :
Sa maîtresse l’a laissée au refuge car, compte tenu de ses obligations professionnelles très prenantes, elle ne pouvait plus s’en occuper aussi bien qu’elle le souhaitait. Croisée chow-chow, à la robe rousse, dotée d’une belle prestance. Chienne indépendante, qui, comme tous les chiens nordiques, peut être tentée de faire des fugues. Melly, alias Candy, qui est une demoiselle fort intelligente, à la personnalité bien trempée, gagnerait sans doute à être éduquée. Elle peut cohabiter avec ses congénères mâles, mais pas avec les chiennes et les chats. Il serait souhaitable qu’elle habite dans une maison bien clôturée. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: petit news de melly Mer 18 Fév 2015 - 13:44 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-5-ans-refuge-melly-superbe-chienne-x-chow-chow-122030/page-4.html?sa=1 elle attend toujours cette louloutte !! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Sam 28 Fév 2015 - 9:46 | |
| Toujours personne pour cette belle louloute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Sam 28 Fév 2015 - 11:04 | |
| Petite balade à la plage pour Melly jeudi. Ce n'est vraiment pas la même en dehors du refuge, elle que l'on pensait plutôt indépendante, s'est révélée très câline et reconnaissante... Elle qui, au refuge n'aime pas la pluie, n'en avait rien à faire et marchait même dans les flaques! Elle ne dit absolument rien aux autres chiens, même si certains mâles sont un peu trop insistants! C'est une chienne en or, qui suivra ses maîtres n'importe où... Elle aime tellement les longues balades! Mais la vraie bonne nouvelle, c'est qu'enfin quelqu'un s'est intéressé à elle. En effet, un couple est tombé sous son charme, et devrait la prendre la semaine prochaine... Alors avec toutes les déceptions que l'on a pu avoir, on évite de se réjouir trop tôt, mais c'est en très bonne voie!! x les doigts |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Sam 28 Fév 2015 - 14:23 | |
| en attente d'une vrai bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Lun 2 Mar 2015 - 16:46 | |
| J ai eu l autorisation de la sortir en dehors du refuge. Elle était tellement heureuse. Ses futur maître ont craqué. Elle c est même laisser câliner par des enfants. Du coup ils l ont réserver elle part vendredi. En la ramenant dans son box elle m a sauter dessus pour me faire un gros câlin pour me remercier. Que d émotions!!! Elle est adorable. Une chienne que personne n a jamais regarder. On croise les doigts pour que tout ce passe bien |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mar 3 Mar 2015 - 11:08 | |
| ah en attente d'une véritable bonne nouvelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mer 4 Mar 2015 - 17:22 | |
| Ca a l'air d'être une très bonne famille, oui! Ils ont déjà eu des chow chow, ils connaissent donc la race. Ils ont déjà acheté son lit, sa couverture, ses gamelles, son harnais... C'est très bon signe |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 5 Mar 2015 - 10:24 | |
| | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Jeu 5 Mar 2015 - 10:25 | |
| Super pour la puce, x les doigts. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: de retour au refuge Dim 8 Mar 2015 - 12:06 | |
| de retour pour la miss: je cite : Bon finalement on s'est malheureusement réjoui trop vite... Melly est revenue cet après midi... Elle a apparemment "détruit" le portail et la clôture pour tenter de s'échapper... Et a "hurlé" toute la nuit... Elle est de nouveau à l'adoption Nous sommes tous très déçus, on y croyait vraiment... https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/339582932915919/?type=1&theater | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mar 17 Mar 2015 - 6:41 | |
| Melly est de retour à l'adoption. Pensez à elle. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Mer 25 Mar 2015 - 9:34 | |
| Melly attend toujours sa famille.
https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/339582932915919/?type=1&theater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 Ven 3 Avr 2015 - 16:22 | |
| Melly va peut être voir enfin le bout du tunnel dans 3 mois... un couple adorable a été ému par son histoire..est venu la voir et va prendre le temps de faire sa connaissance, en venant souvent la promener au Refuge, en compagnie de Minus.. petit chien déjà adopté au Refuge..leur histoire va avancer doucement.. prudemment.. Samba 64 va accompagner ce parcours de découverte .. avec beaucoup d'attention et d'affection.. Nous saurons dans 3 mois .. quand ils seront en mesure de l'accueillir en sécurité dans un jardin bien clôturé.; si elle va décrocher son visa pour le bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| MELLY, x chow-chow de 7 ans (f), pas ok chats ni femelles REFU64 | |
|