TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE

Aller en bas 
+15
Choupie
kcaille
Otesse
vego
Livity
kynesiopop
francois photographe
nilsouk
alaskasf42
pollen free
leeloup57
kita
Atalia
MARIE-ANGE
cyndie 66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otesse
loup arctique



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 26/06/2009

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:58

Elle est magnifique!!!  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Amour26  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:58

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Dscf9110
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Dscf9111
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Dscf9112



qui craquera sur la puce??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:36

pour adopter MAIA


Pour l'adopter il faut prendre contact avec la présidente de l'asso Pascale Laroche (si répondeur laisser vos coordonnées) et/ou venir sur le post du forum de l'Eden Valley http://edenvalley.forumactif.com/t2005-urgence-pour-maia-type-husky-besoin-d-aide-svp?highlight=maia

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:31

avons nous des nouvelles de cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:56

Toujours à l'adoption la belle aux dernières nouvelles .... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Choupie
P'tit Voyageur !!!
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : haute normandie
Loisirs : les animaux, me promené
Date d'inscription : 29/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:11

Elle est vraiment trés belle, elle n'a trouvé personne la louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:13

Normalement la belle devrait avoir la visite d'une famille mais comme elle ne peut pas être stérilisée pour le moment et qu'elle ne partira pas sans l'être, la visite sera retardée...nous croisons fort les doigts pour la belle.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:46

sunny On croise les doigts! sunny
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:54

Elle est belle, et pas très loin de chez moi je vais voir auprès de l'assoc si j'ai bien compris, toujours a l'adoption??
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:58

Normalement quelqu'un devait venir la voir dès qu'elle serait stérilisée c'est ce qui a tout retardé...je n'en sais pas plus, je te conseille d'appeler l'Eden Valley pour la belle....  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 386634526

Pascale Laroche

06.60.54.64.17
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:31

ok, je vais prendre contact,  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:14

Adoptée la belle Maia, bonne route et beaucoup de bonheur !!!!!  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Amour42  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Amour42  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:20

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 873978 bonne route MAIA
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:24

sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:08

sunny super bonne nouvelle pour la titite (heureusement de bonnes nouvelles quand meme)
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 3 386634526 aux adoptants de cette belle maia
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  AKIRA femelle husky de 6ans ASSO:26 Eden valley ADOPTEE
» GYPSIE femelle type labrador/husky 8 mois ASSO 79 ADOPTEE
» CLARISSE HUSKY 7 ans et demi asso eden valley 07 ADOPTEE
» OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE
» Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: