TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE

Aller en bas 
+15
Choupie
kcaille
Otesse
vego
Livity
kynesiopop
francois photographe
nilsouk
alaskasf42
pollen free
leeloup57
kita
Atalia
MARIE-ANGE
cyndie 66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyndie 66
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:24

allez, pour le plaisir des yeux, une petit photo de Maïa ce matin après des jeux d'eau ...

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Dscf0912
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:37

Maia est bien arrivée à l'Eden Valley vendredi

Pascale Laroche a écrit

Je devais mener la puce chez le véto lundi mais au vu de son état j'ai avancé le rv à ce matin et croyez moi j'ai bien fait car la petite nénette fait 11,4 elle est infestée de vers a un ventre hyper ballonné mais en plus de tout ça elle était avec une pyro affraid affraid affraid Elle avait beaucoup de fièvre d'ailleurs j'en profite pour rappeller que la truffe d un chien n'est absolument pas un bon thermomètre car un chien peut avoir 40° passé et avoir une truffe normal c'est ce qui s'est passé avec MAIA!!!Elle a donc reçu une injection de carbesia elle a un protocole pour le vermifuge et elle a un traitement également pour la rebooster et parer aux carences qu 'elle a!!!Le véterinaire m a demandé de l informer de son état car il est de garde ce week end donc je vais rester trés vigilente et en cas de besoin je ne manquerais pas de réagir voilà les nouvelles pour le moment...

On va avoir besoin d un coup de pouce car pour résumer frais du sauvetage carburant et péages 105 euros et frais véto pour aujourd huii 132,30 je tiens à dispo les factures et divers justificatifs qui sont dans le dossier de la puce

Voici son N° de Puce : 250269604683679
Née le : 20 Décembre 2011

Elle est vraiment vraiment adorable et s'entend avec les chats car elle était avec 4 chats adultes et 1 chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:12

elle est vraiment magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:28

Maia va mieux et remange sunny

Pascale a écrit

http://edenvalley.forumactif.com/t2005-urgence-pour-maia-type-husky-besoin-d-aide-svp?highlight=maia

Citation :
La puce prend ces compléments alimentaires 3 fois par jour et remange correctement demain elle aura son dernier jour de vermifuge au niveau température 38°9 on la surveille toujours mais aujourd hui plus de diahrée le ventre est toujours balloné mais c'est normal ça ne passe pas du jour au lendemain surtout vu dans lequel était son petit bidon...

MAÏA est une chienne trés trés affectueuse une vraie boite à bisou et trés sociable
Elle est ok mâles et femelles
Ok chat également, elle était avec 4 chats adultes et 1 chaton

Elle sera stérilisée dès qu'elle aura repris du poids et qu'elle sera complétement rétablie

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Maia10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
alaskasf42
Explorateur !!!
alaskasf42


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 60
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 18/03/2007

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:37

bonjour

il y avait une personne qui est vers marseille et qui est tailleur de pierre qui chercher un chien a adoper ca serait bien de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
cyndie 66
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:56

leeloup57 a écrit:
Maia va mieux et remange sunny

Pascale a écrit

http://edenvalley.forumactif.com/t2005-urgence-pour-maia-type-husky-besoin-d-aide-svp?highlight=maia

Citation :
La puce prend ces compléments alimentaires 3 fois par jour et remange correctement demain elle aura son dernier jour de vermifuge au niveau température 38°9 on la surveille toujours mais aujourd hui plus de diahrée le ventre est toujours balloné mais c'est normal ça ne passe pas du jour au lendemain surtout vu dans lequel était son petit bidon...

MAÏA est une chienne trés trés affectueuse une vraie boite à bisou et trés sociable
Elle est ok mâles et femelles
Ok chat également, elle était avec 4 chats adultes et 1 chaton

Elle sera stérilisée dès qu'elle aura repris du poids et qu'elle sera complétement rétablie

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Maia10


Maya est Ok enfants en bas age aussi...
je pense que c'est une chose importante a ne pas oublier de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndie 66
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:00

alaskasf42 a écrit:
bonjour

il y avait une personne qui est vers marseille et qui est tailleur de pierre qui chercher un chien a adoper ca serait bien de lui en parler

Bonjours
Je pense que vous devriez dire a votre amis de contacté l'assiociation Eden Valley pour qu'il vois directement avec eux



voici le numero de téléphone : 06.60.54.64.17
et l'adresse mail : edenvalley@orange.fr

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:03

un bon rétablissement et merci a toi pascale d'avoir pris les devants pour la belle!!
elle doit déjà se sentir mieux!
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:26

aaah Pascale et toute son équipe que ferions nous sans vous ?

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 9227  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 60465

Revenir en haut Aller en bas
nilsouk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:24

Atalia a écrit:
aaah Pascale et toute son équipe que ferions nous sans vous ?

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 9227  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 60465


+1 merci a tout ce qui démène pour sauvé nos amis!!!

Elle est vraiment trop belle cette louloute!  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:38

Un grand merci de Pascale et de notre équipe !

La belle Maia va bien mieux, le vermifuge entre autre a fait effet ainsi que son traitemant, son ventre n'est plus ballonné...

Elle est très très câline, adorable, parfaite en maison...

Ok enfants, grands et petits comme l'a précisé Cyndie.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
francois photographe
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : conflans saint honorine
Date d'inscription : 13/03/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption de mais    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:58

bonjour

nous avons craqué sur la bouille de maya , ça quelque mois que nous cherchons à adopter un chien
quel sont les démarches pour concrétiser l'adoption? vous êtes situé dans quelle région?

nous , nous sommes en idf nous habitons en pavillon avec terrain près de la Seine
nous avons un enfant et nous aimons fortement les animaux

bonne journée

francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:09

la belle est dans la drome 26  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 386634526 de contacter l'éden vallée

voici le numero de téléphone : 06.60.54.64.17
et l'adresse mail : edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:38

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Dscf8818
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Dscf8812
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:41

il y a des nouvelles pour Maîa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:21

elle est en fa et pas encore a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Livity
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Adjointe Administrative
Loisirs : Nature, balades, mes animaux!
Date d'inscription : 24/08/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:14

Elle est tout simplement sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:46

Livity  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 386634526 avant de continuer a poster de faire ta présentation
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:21

MAIA sera stérélisée vendredi 7 septembre,donc apres elle pourra etre adoptée

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:08

La belle Maia  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Amour26

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Maia10

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:54

elle a repris un peu de poids la puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyndie 66
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:55

merci d'avoir pris soin de la belle Maïa...
elle a telement changé grace a vous , elle est magnifiue, et rayonne la joie et la bonne santé...

quand elle seras a l'adoption, je me ferais un plaisir de partagé autant de fois qu'il le faudras pour que la miss puisse trouvé une famille aimante comme vous l'etes avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
vego
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/07/2012

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Convoiturage    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:09

Bonjour,
Dommage je n'avais pas vu l'annonce pour Maia avant de partir en vacances sinon je serais passe pour la voir, j'aurais eu un premier contact avec elle.
Comment ca se passe si on veut l'adopté ?

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:15

vego a écrit:
Bonjour,
Dommage je n'avais pas vu l'annonce pour Maia avant de partir en vacances sinon je serais passe pour la voir, j'aurais eu un premier contact avec elle.
Comment ca se passe si on veut l'adopté ?


Pour l'adopter il faut prendre contact avec la présidente de l'asso Pascale Laroche (si répondeur laisser vos coordonnées) et/ou venir sur le post du forum de l'Eden Valley http://edenvalley.forumactif.com/t2005-urgence-pour-maia-type-husky-besoin-d-aide-svp?highlight=maia

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:10

elle a vraiment l'air d'aller mieux cela fait plaisir à voir!!
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 873978  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 873978  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:58

Elle est magnifique!!!  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Amour26  Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE    Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:58

 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Dscf9110
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Dscf9111
 Maïa: Femelle  type Husky de 7 mois  asso Eden Valley (26)ADOPTEE - Page 2 Dscf9112



qui craquera sur la puce??
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AKIRA femelle husky de 6ans ASSO:26 Eden valley ADOPTEE
» GYPSIE femelle type labrador/husky 8 mois ASSO 79 ADOPTEE
» CLARISSE HUSKY 7 ans et demi asso eden valley 07 ADOPTEE
» OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE
» Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: