TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE

Aller en bas 
+18
eliak43
demetra
tophe
Malinka
maryline77410
evangeline
madame reboussin
bénédicte
didierjimmy
velka
JM
Tisouen
sylhvana
eldiablo
leeloup57
Angie&Baltik
Kristel02
frederic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malvinskaia
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 01/12/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:10

Bonne route Angie... cheers

Cradok, Freaks et moi t'envoyons plein d'amour depuis le plancher des vaches, soutien à Fred et Isa, et à Baltik qui doit se retrouver bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Eliza
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:51

Quelle triste nouvelle... je suis vraiment navrée... courage à vous trois...
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 30_08_10

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Dscf6210
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Snowfl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:48

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 386634526 à tous pour vos messages de sympathie

Eliza j'aime beaucoup la derniere photo, elle me rappele nos deux loups.

Helas, Angie n'a pas toujours étè trés sympa avec le gentil Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
hatchie
Nouveau
hatchie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 09/08/2012

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:55

Repose toi bien louloute .
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:22

oui ca me rappel une scene au chateau de chamarande pendant la pose pique nique miss angie avait montre que c etait une femme a mister jimmy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:46

Angie!!! salut beauté c'est Snow. tu sais le bogosse. le frere de Malinka avec laquelle tu es sans doute en train de wouwouter a ce moment meme.
Angie. Tu sais ce que ton maitre a posté comme film pour vanter une rando??
Va voir et dis lui d'arreter ses betises. j'ai perdu 3 litres de bave, peté le clavier et explosé l'ecran. Mais il est fou ton maitre!

bon allez. grosses lechouilles a toi et ma soeur. soyez sages hein !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:52

Je remonte ce post en la memoire de notre Angie, elle nous a quitté depuis un peu plus de 1 an.
Elle est toujours dans notre coeur et celui de Baltik.

Sois heureuse ma fifille ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 353521 


ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 10082011
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:09

Petite nenette........elle aura eu la grande chance de connaitre le bonheur avant de partir, et ça , ça vaut tout l'or du monde.
Etre entouré avant le grand voyage....se sentir aimé.
Partir en ayant eu une super famille, de l'amour, des vacances, un copain, des soins.......
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:32

Tu as raison Frederic, ils restent toujours dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:07


Comme vous avez raison!

On ne les oublie jamais mais c'est vrai qu'on se dit qu'on a tout à fait pour les rendre heureux Et ça......ça permet d'atténuer un peu le chagrin!

Mais on ne fait jamais assez pour tout le bonheur qu'ils nous apportent ça j'en suis convaincu!

Tom est avec Angie maintenant.....
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 3013255478 
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:06

Et moi j'ai toujours du mal à m'y faire quand je croise Isa seule avec Baltik...

RIP Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 an aujourdh'ui moustache nous a quitté
» LOUPIAC - mâle croisé husky dans le 50
» Baltik et Angie 2 superstars votez pour mes loups !
» album photo a tous nos loups rendu au paradis blancs
» Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: