TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellalili66
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/06/2012

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:18

Bonjour,

Je vous contact à contre cœur, voilà je suis une amie d’un maître qui a un magnifique Husky. Le problème c’est qu’il est parti subitement en mission militaire pendant 4 mois il lui reste plus que 3mois. Il a voulu le faire garder à son colocataire mais il s’en occupez pas comme il le devait.. Donc j’ai pris la décision de le mettre dans une famille super, attentionnée, aimant les animaux. Mais il souffre de l’absence de son maître des qu’il se retrouve tout seul il hurle à la mort et fait des dégâts. Il n’aime pas la solitude ce qui est normal pour un Husky. Les voisins se sont plains et parle même de maltraitance ce qui est absolument faux. On pense au bonheur de cette bête, et à la souffrance qu’il peut resentir. Je suis complètement perdue.. Je fais appel à vous pour me conseiller et m’aider. Il a besoin d’amour et surtout de présence. Son maître est déboussolé mais il pense qu’il doit le donner à un élevage ou même l’éduquer aux chiens de traîneaux. En aucun cas on veut s’en débarrasser ou autre mais on pense à son bonheur, et la meilleur solution s’est qu’il s’épanouisse dans une mette. J’écris ce message de désespoir en pensant surtout à Ghost à sa jeunesse, à sa peine, et surtout à son innocence.
Si vous pouvez me renseigner je vous remercierais jamais assez. Ne pensez pas que c’est un mauvais maître il en pleure tout les jours.
Cordialement,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:49

j'ai changé ton poste de rubrique merci de bien faire ta présentation avant de continuer a poster


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
winette
Besoin d'aide  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:11

bin il est un peu perdu le ptiot c'est normal
a part lui donner des jouets type kongs, pouic pouic et lui apprendre l'absence ce qui n'est absolument pas impossible (OUI CA EXISTE DES HUSKIES FILS UNIQUES ET HEUREUX) j'ai pas grand chose a dire
un déménagement, un changement de maitre c'"est déboussolant et c'est pas la meilleure période

ton ami a quitté un chiot, il retrouvera un ado... ca va etre "sympa"

en attendant que la famille qui l'accueille l’entoure d'amuuuur et de jeux ca devrait le faire
Mais faut être conscient que les choses prennent du temps (cliquez sur ma bannière de NosPtitsLoups, vous y trouverez des infos)

Quant aux voisins, allez les voir expliquez le que le chien vient a peine d'arriver
qu'un sib ça hurle quand c'est content, quand y a la lune, quand ça s'ennuie ou encore quand ça fait un caprice et que...... ça arrête (enfin ça se contrôle un peu+) quand c'est un peu éduqué alors un peu de patience
Remerciez les de leur "compréhension" (un peu de lèche n'a jamais fait de mal)

Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:42

Il serai aussi peut être bien de lui donner qlq chose genre un vetements avec l'odeur de son maitre ???

Qui pourrait peut être l'apaiser pendant 3 petit mois
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:45

tu peux essayer de laisser la radio quand tu dois le laisser seul histoire qu'il entende d'autres bruits extérieurs

les kongs marchent bien en introduisant des gâteaux à l'intérieur ça les occupe pas mal ou en tartinant l'intérieur du jeu avec un peu de fromage type vache qui rit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» besoin de conseil
» besoin de conseils
» besoin de comprendre
» BESOIN DE VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: