TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE

Aller en bas 
+24
Atalia
maryline77410
kynesiopop
eldiablo
Tao57
darcy evy
Miniphaine
Vegane7
Eliza
mariline4
Toy84
Chichi60
leeloup57
Elrohyr
choupettethais13
sido
Ckynuk
Otesse
didierjimmy
kita
MARIE-ANGE
LE MAP NATHALIE
nat
frederic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mariline4
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:25

bonjour tout le monde,


Voilà, nous avons eu la visite pour cosmo, bilan, pas de problème pour mon momo.
Visite très rapide, une caresse à momo, 2 questions pour savoir comment il va et si il veut se sauver et c est tout !!!!
En même temps, quand il est arrivé, momo était allongé près de bastien car bastien est malade et docteur cosmo s occupe de lui !!!!

par contre, petite question, voilà maintenant 3 nuits, que cosmo vient me pousser pour se mettre près de moi, la tête sur mon oreiller !!!! est ce que c est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:09

COUCOU MARILINE

VOUS VOYEZ COMME ON VOUS L'AVAIS DIT IL N'Y AVAIT PAS DE SOUCIS A SE FAIRE POUR L'ENQUETEUR ET COSMO NE POUVAIT ETRE QUE VOTRE MEILLEUR EMBASSADEUR

J'ESPERE QUE VOTRE FILS VA MIEUX DEPUIS?

QUAND COSMO SE RAPPROCHE DE VOUS JE CROIS COMPRENDRE QUE VOTRE MARI N'EST PAS LA? SINON IL DORT PAR TERRE,

RIEN D'ANORMAL A SON ATTITTUDE C'EST JUSTE QU'IL SE RAPPROCHE PETIT A PETIT UN PEU PLUS DE VOUS

MAIS SI CELA VOUS GENE POUR DORMIR IL NE FAUT PAS LE LAISSER FAIRE DE TROP CAR IL EST QUAND MEME IMPOSANT ET AU FUR ET A MESURE IL SE POURRAIT (JE PARLE BIEN AU CONDITIONNEL) QU'APRES IL EST PLUS DE MAL A LAISSER SA PLACE QUAND VOTRE MARI RENTRE ALORS ATTENTION QUAND MEME A BIEN LUI LAISSER GARDER SA PLACE DE CHIENS, QU'IL NE DEVIENNE PAS TROP ENVAHISSANT, VOUS AURIEZ DU MAL A LE REMETTRE A SA VRAI PLACE
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:38

non, mon mari est là, il vient près de moi de mon côté, hier soir, je l ai repoussé, il a soupiré et est descendu, mais pourquoi un comportement aussi "envahissant"? je me pose beaucoup de questions, car maintenant mon bebe momo est toujours derrière moi, il ne veut plus aller dehors si je ne descend pas avec lui, Il est vrai qu'il vient avec moi chercher les enfants à l école où il est une vrai star, il est avec moi toute la journée, le soir lorsque je dis je vais me coucher, il me suit et se met au pied du lit, mais comme je veux un gros câlin avant de dormir, je l appelle sur le lit, on fait un gros câlin et il s endort à mes pieds. Pensez vous me je sois trop présente ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:50

moi quand j ai eu mon premier husky nous etions 3 dans la famille lors de l adoption l eleveuse a dit attention un husky n a qu un maitre il aime toute sa meute (famille) mais s attache a une personne en particulier ca ete moi quand j etait dans la maison avec lui il ne voyait que par moi quand il rentrait dans la chambre il se lovait dans mes bras et descendait ou restait au pied lorsque j etait dans les bras de morphee et le matin des que je commencait a bougeait il sautaity sur le lit et se mettait dans mes bras calla ma croisee husky fait la meme et meme brooks a sa fin de vie se mettait a venir sur mon oreillait
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:14

votre description mariline 4 ressemble à de l'hyper attachement il serait bon en effet d'être moins présente auprès de lui. Ne pas forcément le laisser accéder à toutes les pièces ou vous allez, le laisser seul plus souvent comme par exemple ne pas l'emmener systématiquement avec vous (à l'école entre autre) des petites choses comme ça mais à mettre en place progressivement pas tout d'un coup il ne comprendrait plus rien le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:03

MERCI
il est vrai que je suis tres proche de cosmo, c est mon bebe. Le husky a compté énormément dans ma vie, là, cosmo me rassure et c est vrai que j ai besoin moi même de sa presence pres de moi.
Je vais essayer de le laisser un peu seul de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:09

mariline4 a écrit:
MERCI
il est vrai que je suis tres proche de cosmo, c est mon bebe. Le husky a compté énormément dans ma vie, là, cosmo me rassure et c est vrai que j ai besoin moi même de sa presence pres de moi.
Je vais essayer de le laisser un peu seul de temps en temps.

Dis toi que c'est aussi pour son bien.. Mon loup est très attaché a moi et moins a mon conjoint, on le ressent beaucoup dans son comportement mais j'ai posée des limites, il sait rester seul sans hurler ou sans détruire je ne sais quoi. Et à présent quand je rentre il me fait "moins" la fête qu'avant et je pense que du coup il est plus équilibré dans sa tête.

Fais le en douceur et ca ira très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:42

je suis d'accord avec chichi 60 en étant moins dépendant d'une seule personne cosmo sera mieux dans sa tête

Est ce que ce rapprochement plus pressant n'aurait pas un rapport avec le départ des enfants à l'école? depuis la rentrée?

il faudrait aussi que cosmo regagne le sol de la chambre pour dormir au lieu de rester sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:38

Citation :
Évitez également qu'il vous suive tout le temps partout dans la maison. Par moment,
obligez le à rester à sa place pendant que vous vaquez à vos occupations.

Quand je suis à la maison la journée, j'évite que ma chienne me suive partout tout le temps. Par moment, je la fait se coucher dans son panier pendant que je vais m'occuper du linge par exemple.
Quand elle est arrivée chez nous, elle est passé par une phase d'hyper-attachement.
Aujourd'hui encore, je fais attention à lui donner certaines limites et à m'y tenir.
Mais lorsque je vois que maintenant, je n'ai plus besoin d'insister afin qu'elle m'attende, et qu'elle ne se réveille pas dès que je me déplace, je suis fière d'elle et surtout, je la trouve mieux, plus détendue et ça ne l'empêche pas de m'aimer pour autant.

De plus, il ne faut pas oublier que le chien est un animal opportuniste, il se saisira de tout ce que vous lui céderez, et tentera à chaque fois d'en avoir un peu plus. Il est important de savoir lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:19

merci pour vos messages,


Aujourd hui cosmo sera tout seul tout l apres midi !!! Lorsque je le laisse seul, je n ai aucun dégats, il est dans la même position quand je rentre, pas d hurlements non plus. Non, il est vrai tres sage. Même avec les chats qui commencent à se promener dans la maison, il a peur d eux !!!! mais pas de bagarre
Oui, l hyper attachement à commencer lorsque les enfants ont repris l école et que mon mari est reparti en déplacement !!!! il doit certainenement sentir ma peur lorsque je suis seule le soir à la maison.
Sinon, il est vrai que moi même quand je ne le vois pas, je l appelle, je vais devoir arreter. Mon mari me dit que cela doit être du au fait que nous avons perdu un husky (dc de la leptospirose) et que j ai peur pour cosmo.
Je ne pense pas que cosmo en souffre, je l espere !!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:27

en souffrir au sens propre du therme non, mais s'il se focalise trop sur vous , il ne profitera pas pleinement du reste de son entourage. Le mieux effectivement c'est de prendre un peu le large.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:50

bjr

une vingtaine de jours ce sont maintenant écoulés, comment va notre cosmo

bien que je sache que ça peut prendre du temps, avez vous réussi à mettre un peu de distance entre lui et vous?

Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:10

bonjour,


Tout va bien avec cosmo, je suis fort occupee en ce moment avec les enfants donc cosmo reste un peu seul dans la journée (au moins 2 apres midi par semaine) et pas de probleme, il est formidable.
Nous avons ete invite à une soiree et sommes rentres tres tôt le lendemain et pas de betises :!!!!!
Nous sommes toujours aussi proche mais le fait qu il soit seul un peu cela lui fait du bien je pense.
Il vient une fois par semaine à l ecole où il est toujours la star !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:14

c'est un bon début, peut être encore un petit effort à faire avec les nuits et tout rentrera dans l'ordre.

je me doute effectivement qu'à l'école un beau nounours comme lui doit faire un tabac : c'est mignon

bonne contiunation à tous A bientôt pour d'autres nouvelles voir pourquoi pas de nouvelles photos dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:28

Merci Mariline pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:25

oui merci des nouvelles . ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:56

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 873978
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:11

Bonjour,


Des petites nouvelles de Cosmo mon gros nounours, TOUT VA BIEN .
Beaucoup de promenades, à ce sujet, je me suis fachée contre une maman de l 'école ( se n est pas moi), j arrive avec Cosmo et là elle me dit à unhusky, c est ça que mon fils veut pour Noël !!!!!! je recherche sur le bon coin !!!!:
Ma réponse ; "ça ce n est pas un jouet, c est un animal qui demande que l on s occupe de lui," Je n ai pas fait la promo des huskys car comme j ai dit à cette maman, " cosmo, je l ai récupéré par le biais d'un forum et beaucoup de huskys st dans le même cas que cosmo car comme vous le fils ou la fille a voulu "ça", sans prendre en compte le fait que se soit un animal !!!!!
Le pire c est qu elle a 6 chats et des chiens qui restent dans le garage !!!!!!
Bref, j espère avoir réussit, elle m a dit qu elle n allait pas prendre "ça" pour noël"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:20

corrigé mis forum et non association COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:24

oups pardon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:39

Tu as raison MARILINE.
Beaucoup trop de gens voient les animaux comme un jouet de noel.
Ma chienne Inuit, elle, était un oeuf de paques.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:09

Oeuf de paques !!!! encore jamais entendu, anniversaire, noël et paques maintenant !!!!

Je ne sais pas ce que je peux faire à mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:21

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 386634526 pour les nouvelles et COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 550358 pour avoir fait prendre conscience à cette personne qu'un animal n'est pas un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:19

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Dc000910.
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Dc000911
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Dc000912.
quel pacha ce COSMO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:36

la dernière photo, mon petit nathan 5 ans est fan de buzz l eclair donc avec son appareil, il a pris une photo de cosmo l éclair !!!!! ou plutôt cosmo le pantouflard !!!!!
Les 3 photos, se sont les garçons qui se st amusés à le prendre sur le canapé (car oui, c est mieux le canapé !!!)

On vous prépare pour les fêtes des photos de cosmo noël !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:23

On voit que la vie est dure pour certain. Mr. Green Un cosmo dans les étoiles. Laughing Il porte bien son nom au moins. Laughing Moi aussi je suis impatiente de voir toute les photos des chiens de ce forum pour Noël. Je pense qu'on va se régaler les mirettes. COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:26

bjr maryline et à toute votre famille

vous avez très bien réagi face à cette dame irresponsable aux vues de la façon dont elle parle des animaux et de la façon dont elle les héberge. Vous lui aurez sans doute fait prendre conscience qu'un husky tout comme n'importe quel animal ne s'adopte pas sur le coup de tête d'un enfant à l'approche de fêtes

Les photos de cosmo font chaud au coeur merci à vous de nous faire partager son bonheur

Ses photos à Noël seront pour moi comme pour beaucoup j'imagine un cadeau supplémentaire

merci beaucoup pour le suivi de nouvelles

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: