TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE

Aller en bas 
+24
Atalia
maryline77410
kynesiopop
eldiablo
Tao57
darcy evy
Miniphaine
Vegane7
Eliza
mariline4
Toy84
Chichi60
leeloup57
Elrohyr
choupettethais13
sido
Ckynuk
Otesse
didierjimmy
kita
MARIE-ANGE
LE MAP NATHALIE
nat
frederic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mariline4
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:46

Je n ai pas encore reçu les papiers certifiant que Cosmo est notre chien. Lorsqu'une nos avons fait Les papiers d adoption, on a mis mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:40

pour les papiers c'était convenu comme ça lors de l'adoption, il n'allait pas tarder à être envoyé (nous nous gardons tjs une marge de sécurité de 6 à 8 mois pour nos adoptés au cas ou il y aurait pb et les adoptants le savent lors de la signature du contrat d'adoption)
de ce fait nous allons maintenant faire le transfert avec votre nouvelle adresse dès que vous me l'aurez communiquée avec votre nouveau numéro de tél fixe
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de notre AMOUR   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:42

Bonjour,


Voilà des nouvelles de mon Amour de Cosmo.
Tout va bien, il est heureux, il passe son temps dehors à courir après je ne sais quoi car il ni à rien !!!!.
Mon loulou est en pleine forme certes avec un peu de kilos en trop je l avoue !!!!
Il est très proche des enfants surtout depuis que Killian a eu un gros problème (il a du être placés sous oxygène pendant 2 jours ) avec fifille comme d habitude, il est le maître, avec les chats, comme d'habitude, il court après !!!!!

Voilà des nouvelles de notre amour de Cosmo avc qui nous passons d'agréable partie de fou rire, juste un grand BONHEUR qui est venu à nous. Merci encore à vous.

Marie-Line
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:29

Merci Marie-Line pour les nouvelles du beau Cosmo.
Pourrais-tu nous mettre quelques photos, ce serait sympa de le voir.
J'espère que Killian va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:38

Heureuse que tout aille tjs bien pour cosmo j'espère que votre fils va mieux maintenant. Avez vous reçu les papiers de la centrale canine à votre nom? oui d'accord avec didier une ou deux petites photos feraient plaisir.


plein de tendresse à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:20

merci pour ces nouvelles.
oui une nouvelle photo de notre protégé ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: PEUR DE LE PERDRE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:31

BONJOUR,


lundi petite séance de câlins avant le COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 445674 avec mon cosmo sur mon lit. mardi soir, petite séance de câlins avec cosmo, là une petite grosseur dans le bas de la tête de cosmo à l arrière. je lui dit oh cosmo tu as encore fait le fou avec vanille (mon petit chat). Mercredi, je me lève et vérifie cette grosseur, là elle a triple de volume. Direction vétérinaire, là au départ, il pense la même chose que moi. Il examine cosmo et me dit non, la grosseur est dure, direction écho, là son visage se ferme. Cosmo est opéré de suite en urgence, après une nuit horrible pour lui comme pour moi, je vais le chercher jeudi soir. Grosse tumeur, pense à un fibrosarcome !!!! avec un problème de thyroïde.
Samedi, cosmo ne cesse de vomir, retour vétérinaire, il pense à une gastro.
Aujourd'hui, contrôle, de nouveaux médicaments. Bonne cicatrisation.
On retourne mardi maintenant pour enlever les fils.
On attend les résultats de l analyse, mais le vétérinaire n a pas voulu me dire plus, car je ne cesse de pleurer, il a connu mes 2 autres huskys car c est lui déjà qui s occupé des soins de lady et pupuce.
Je me sens vider, je ne veux pas perdre mon cosmo. Nous sommes très fusionnel, je sais que ce n est pas bien, mais depuis vendredi soir, cosmo dort sur mon lit à pieds.
On ne me comprend pas car on me dit ce n est qu un chien !!!! Et non, cosmo s est mon bébé (malgré ses 29 kgs !!!), il fait parti de ma famille.
Je vous avoue que je suis perdue, er ne cesse de pleurer, habituellement très positive, je n y arrive pas.

Merci de votre aide car je me sens très seule face et pas prête à perdre mon nounours.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:56

J'ai lu sur Facebook les soucis de COSMO, nous sommes de tout coeur avec toi et COSMO.
Fais lui pleins de caresses de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:34

tant qu'il n'y a pas les résultats d'analyse il ne faut pas trop penser au pire.
profiter au max de cosmo mais essayer de ne pas être trop triste car il va le ressentir. et dans toutes maladies , même pour les animaux, le moral est HYPER important.
essayer de vivre comme dhabitude, qu'il ne ressente pas de stress supplémentaire.
un bon moral et l'optimisme guéri souvent des maux terribles.

je sais c'est pas facile à faire mais on est de tout coeur avec vous en vous envoyons plein de pensées positives.
BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:09

je viens d'apprendre pour cet amour de cosmo et ça me fait beaucoup de peine pour lui et pour vous. Mais oui il faut rester optimiste et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Essayez de lui montrer votre angoisse le moins possible Effectivement les chiens le ressentent et apporter lui un maximum d'amour et de présence comme vous savez déjà si bien le faire. Passez un maximum de temps avec lui Tenez nous au courant de l'évolution svp je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:18

je suis totalement d'accord avec vous nos animaux font partis de notre famille, ce sont nos enfants, nos bébés et c'est normal qu'on s'y attache si le véto a jugé bon d'enlever la tumeur c'est qu'il pense quand même qu'il y a de l'espoir, nous avons un loulou dans ce cas au refuge mais la tumeur est à la patte et la véto a refusé l'opération en disant trop étendue; Pour l'instant le toutou se porte comme un charme comme si de rien n'était, mais nous savons que quand ça s'aggravera à part lui offrir une fin de vie correcte il n'y aura rien à faire (pas d'acharnement thérapeuthique) mais la véto a dit que ça pouvait aussi bien survenir dans deux ou trois ans que du jour au lendemain. Il faut donc profiter au maximum au jour le jour de la présence de cosmo. Les vomissements peuvent peut être aussi être une réaction aux médicaments Mais oui le mieux est de ne pas trop s'affoler avant les résultats d'analyses grosses caresses à notre protégé
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:07

Nous sommes là Mariline.
Nous sommes de nombreuses épaules prêtes à te soutenir quoiqu'il se passe. Nous partagerons, avec toi, la joie et le pire ..souviens toi de cela à chaque instant

Courage et fasse le ciel que Cosmo s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:53

Courage Mariline, nous sommes de tout coeur avec toi. Grosses caresses au beau Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:49

merci, à tous de votre soutien.

Aujourd'hui, plus de vomissements. Toujours avec moi, de plus en plus fusionnel.
Hier dans la salle d attendre, un bébé husky, cosmo bébé !!!! , j ai longuement discuté avec cette famille qui avait 2 bergers allemands.

Mon loulou lui, est resté zen, près de moi, quand, sa visite se termina, nous étions seul dans la clinique, le docteur, m a dit de le lâcher car cosmo, c est leur nounours aussi. Petit câlins à l ensemble de l 'équipe.
C est sa mon cosmo une boule de poil avec une gentillesse énorme.

Je vous tiens informé, normalement, résultats vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:45

merci maryline pour ces nouvelles nous prions tous très fort pour que les résultats d'analyses ne soient pas mauvais bon courage jusqu'à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:32

Allumez tous une bougie pour Cosmo nounours et priez pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:15

Marie-Ange, je tiens à te remercier, tu a été mon premier contact sur Taïga, c est grâce à toi mon cosmo est avec moi. Tu es toujours là pour moi et pour cela un GRAND MERCI.


Mon momo va bien, aujourd'hui petit bagarre avec maman et avec fifille et vanille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:24

On croise les doigts pour COSMO COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 3013255478 
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:18

bonjour à tous,


Des nouvelles de mon amour.

Le jour J je ne retiens plus mes larmes. Il m est difficile de pouvoir entendre mon véto me dire que mon momo ne sera plus parmi nous.

Enfin mon tour,

Là, le verdict tombe SARCOME, ce mot ne cesse de se répéter dans ma TETE . SARCOME SARCOME.
Donc sarcome des tissus mous. Le veto me conseille chimiothérapie car nous sommes en stade 1 (il y a 5 stades). Comme j ai réagi très vite, la chimiothérapie va lui être bénéfique.
Première séance mardi de 9h30 à 10h30 (6 en tout).
Se ne sera pas une chimio agressive, pas de perte de poil ni vomissement, juste un état de fatigue pour la journée.

Maintenant le véto m a dit de reprendre le dessus car cosmo depuis 15 jours, il fait une petite déprime, mais d après le veto cela serait de ma faute, car il ressent ma tristesse.

Suite à la chimio, surveillance et prise médicaments.

Je tiens à remercier MARIE-ANGE pour son soutien, tu es toujours là pour moi et je tenais vraiment à te remercier, notre cosmo est parmi nous grâce à toi.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:24

Courage Mariline. La maladie a été prise à temps et les traitements sont très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:32

merci,

Maintenant, je reprends courage, il est vrai que le prix de la chimio est élevé, mais cosmo passera avant tout.
Nous sommes tellement soulagés .
Revenir en haut Aller en bas
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : SARTHE
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61
Date d'inscription : 01/04/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:40

j'étais impatiente d'avoir des nouvelles de cet amour de cosmo. Pris à temps c'est vrai que c'est une bonne nouvelle J'ai une amie qui fait des chimios à sa chienne et ça la maintient bien. Je suis contente pour cosmo que les nouvelles soient encourgeantes bon courage, gros calin à cosmo et continuer svp à nous donner des nouvelles







mariline4 a écrit:
merci,

Maintenant, je reprends courage, il est vrai que le prix de la chimio est élevé, mais cosmo passera avant tout.
Nous sommes tellement soulagés .
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:27

bon courage, merci des nouvelles, nous les attendions tous avec impatience.
le moral dans ce genre de maladie est primordial, COSMO doit avoir bon moral , il a besoin de vous alors bon courage et soyez forte.

merci pour tout l'amour que vous lui donnez.
on est tous avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:00

Première séance de chimio passée !!!
Mr cosmo, mon amour, faisait le loup dans la clinique, j ai dû aller près de lui afin qu il se calme un peu.

Tout c est bien passé.
Hier, pas de problème, aujourd'hui, il dort depuis ce matin, sur sa nouvelle carpette. OUI, je sais , mais c est plus fort que moi, c est mon bébé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:10

Merci Mariline pour ces nouvelles.
Je t'ai laissé un message hier car j'étais un peu inquiète, mais, me voilà bien rassurée
Bisous d'amour à Cosmo COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 3695256493 COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 3695256493 COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 3695256493 COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 3695256493 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:40

Fais lui des caresses de la part de Baltik, Isa et Fred COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 3695256493 
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:51

Mariline, je suis content que tout aille au mieux pour Cosmo.
Je te comprend quand tu parles de ton bébé.
Couragedans ce moment difficile.

Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: