TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE

Aller en bas 
+2
Louve9977
MARIE-ANGE
6 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:17

Nom du chien :.GAYA.

N° de tatouage ou de puce : 250268730013220
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Blanc et Noir Sexe : F

Date de naissance : 14/09/2011

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé……. Non


Lieu de résidence de ce chien Pas De Calais (59)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à demander en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
J’ai acheté Gaya dans un élevage situé en Normandie : « ..amarok »

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Non …mais elle n’a que 7mois et pour le moment ne cherche pas à fuguer malgré une clôture de 1m20

Ce chien est il dominant ?……… Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Femelles……………………Oui
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui ….Gaya s’entend très bien avec mon chat

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Gaya a un jardin clôturée et dans la journée elle reste dans un enclos.
Des que nous rentrons, nous la laissons dans la maison ainsi que le jardin. La nuit, elle est dans la maison avec mon autre chien
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui , elle détruit un peu vue son age

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non
Cependant, nous faisons de belles balades

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Suite a un changement professionnel, mes horaires ont changé. Je rentre de plus en plus tard . et ma compagne est enceinte, ne peut absolument pas la promener…. se qui ne facilite pas les choses .
Nous cherchons à la placer dans une famille ou chez un musher loisir qui s'auront la rendre heureuse (balades, câlins.....) mais surtout, qu’elle puisse avoir la joie de courir et tracter car Gaya, est une chienne qui tire beaucoup en promenade et qui semble n’être jamais fatiguée.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.


Signature
Leclerc

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Gaya110
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Gaya410GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Gaya210
Revenir en haut Aller en bas
Louve9977
P'tit Voyageur !!!
Louve9977


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : morbihan
Emploi : cuisine en extra
Loisirs : Loups, chevaux et rapaces puis mon footing
Date d'inscription : 22/06/2011

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:45

Bonjour je viens de voir l'annonce et cette chienne MAGNIFIQUE correspond absolument à ce que je recherche.
Par contre je suis en région parisienne et en Bretagne dans deux mois. Le problème est que je voyage beaucoup beaucoup alors est-ce qu'elle supporte la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:50

Louve9977 merci de passer par la case présentation avant de poster GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:19



C'est indiqué qu'elle s'entend avec les chats. Je dirai de faire attention car le mien a 7 mois s'entendait plus ou moins avec mon chat. Maintenant, il a un an et a faillit le tuer y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
emycal
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2011

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: wouaw!   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:30

Bonjour !!!

Quelle belle louve!!!

Un covoiturage est-il envisageable?

Emycal
Revenir en haut Aller en bas
Louve9977
P'tit Voyageur !!!
Louve9977


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : morbihan
Emploi : cuisine en extra
Loisirs : Loups, chevaux et rapaces puis mon footing
Date d'inscription : 22/06/2011

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:23

bon ben en fait depuis des années on me dit oui oui et dès que je trouve une chienne qui me plaît et que je m'apprête à remplir un questionnaire on me dit non non car je ne vis pas toute seule et certain(e)s n'en veulent pas. j'en suis vraiment navrée pour cette petite louve qui me plaisait si bien. Je suis dégoûtée. dans quelques mois donc je pourrai prendre un chien mais j'espère pour GAYA qu'elle ne sera plus là. Voilà voilà sinon c'est pas drôle!
Pour moi ce sera donc interdit GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 32568 de la prendre. Merci encore yoyo et excuse-moi pour ce dernier imprévu.

Que quelqu'un aide cette petite chienne ainsi que tous les autres chiens de ce site s'il vous plaît.
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:35

désolée pour toi LOUVE. GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 619756037 .ca viendra plus tard GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 386634526 pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:28

Gaya a peut être trouver ses nouveaux maîtres.
Nous en saurons plus dans la journée de samedi ...au plus tard dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:56

Je suis contente pour elle Smile On croise les doigts GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:43

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
Louve9977
P'tit Voyageur !!!
Louve9977


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : morbihan
Emploi : cuisine en extra
Loisirs : Loups, chevaux et rapaces puis mon footing
Date d'inscription : 22/06/2011

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:19

Des nouvelles de Gaya? Des bonnes j'espère GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 49449
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:04

Alors pour gaya? Essai concluant? GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 763228
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:59

as-t-on des nouvelles de la puce? GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 763228
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:18

C'est ce samedi que Gaya va faire la connaissance de sa nouvelle famille ...espérons que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Louve9977
P'tit Voyageur !!!
Louve9977


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : morbihan
Emploi : cuisine en extra
Loisirs : Loups, chevaux et rapaces puis mon footing
Date d'inscription : 22/06/2011

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:06

alors alors alors??? ça se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:28

Gaya a été adoptée !!

Elle va vivre auprès de Quimmiq, un de nos adoptants préférés
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:09

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 9227 bonne vie a gaya ! pleins de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE   GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:44

GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 386634526 GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 386634526 GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 386634526
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE
» Urgent !!!!!! Giwa cherche une nouvelle famille PART07 (ADOPTEE)
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: