TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE

Aller en bas 
+5
frederic
sido
Vicking
Malinka
MARIE-ANGE
9 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:40

Helppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Gaya10

Voilà une jeune fille qui n'a pas eu de chance.
Adoptée récemment par un Fan de courses en traîneau, la belle Gaya qui une fois attelée, s'éclatait littéralement avec ses autres copains, ne pourra plus les suivre.
En effet, son ancien maître, attelant des "typés course" s'est aperçu que Gaya peinait qq peu à suivre ses copains d'attelage.
Aussi, il a préféré s'en séparer !!!!!

Malheureusement, les parcs de son vendeur sont pleins!!!!!
De plus,  6autres chiens de 2ans, qui avaient été vendus à des particuliers, sont de retours et arrivent ce samedi..... !!!

Il faut de tout urgence trouver des familles pour ces chiens et pour Gaya qui est une très gentille chienne qui s'entend avec tous ses congénères et surtout les enfants.
Gaya marche très bien en laisse, a un bon rappel et peu vivre aussi bien en maison qu'en meute.

Il faut savoir que Gaya est très soumise envers l'homme.
Elle viendra vers vous pour les caresses mais elle peut,  aux moindres gestes brusques, au haussement de la voix.......s'aplatir comme si elle attendait la terrible sanction !!!
Qu'est ce qui a pu se passer en 2ans ???????????

Gaya est stérilisée !!

INFOS:La chienne est pour l'instant en FA chez un ami éleveur et donc, j'aimerai que vous puissiez faire comprendre aux personnes qui diffusent que cette FA n'a rien avoir avec le précédent maître de Gaya !


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 28 Mai 2014 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:47

François !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que tu dirais si...........

Entente mâles et femelles du même âge ?

Co voiturage possible jusqu'en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicking
Randonneur
Vicking


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Loin du béton, loin du monde..... !
Emploi : informatique
Loisirs : Sport avec ou sans mes Loulous, la nature
Date d'inscription : 05/07/2013

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:52

Pourquoi la Corse ????

Des Alpes de haute provence elle part en Corse, pour trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:31

Ben pour trouver des box qui ne pourront pas l'accueillir, elle et ses 6autres copains ....et l'éleveur ne peut pas agrandir no ses box ni trouver un lieu suffisant pour en construire d'autres!!

Donc HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:28

tu peux Fanny, tu sais bien que tu auras tous le soutien dont tu as besoin si tu comptes adopter cette chienne,
aucun souci, elle a vécu en meute et tu sais y faire avec les chiens timides. Tes chiens ne devraient poser aucun souci.
j'aimerais juste avoir des infos en MP sur ses origines pour vérifier que la chienne est saine au niveau santé...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:32

La chienne est une chienne de corsica husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:43

le nom d'élevage ne suffit pas faut que je recherche ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:51

François là je ne peux pas t'aider !!
je sais que tous les chiens sont exempt de dysplasie, de tares comme tares oculaires ..mais, cela sera toutes les infos en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:26

Ce sera non pour moi tout bien réfléchi. Autre piste vers chez moi.
Dommage, elle est belle, complètement typée Show et je m'en fiche, mais lointaine et j'ai plus près avec des yeux....à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:44

La chienne est pour l'instant en FA chez un ami éleveur et donc, j'aimerai que vous puissiez faire comprendre aux personnes qui diffusent que cette FA n'a rien avoir avec le précédent maître de Gaya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:20

Il faut de tout urgence trouver des familles pour ces chiens et pour Gaya qui est une très gentille chienne qui s'entend avec tous ses congénères et surtout les enfants.
Gaya marche très bien en laisse, a un bon rappel et peu vivre aussi bien en maison qu'en meute.

Il faut savoir que Gaya est très soumise envers l'homme.
Elle viendra vers vous pour les caresses mais elle peut,  aux moindres gestes brusques, au haussement de la voix.......s'aplatir comme si elle attendait la terrible sanction !!!
Qu'est ce qui a pu se passer en 2ans ???????????


URGENT!!!!!!!!!! URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 719210  URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 719210  URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 719210  URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 719210 
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:07

Si je comprends bien elle retourne chez son éleveur?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:26

sido a écrit:
Si je comprends bien elle retourne chez son éleveur?
oui, mais elle cherche une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
tithyppocampe
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : suisse Longirod
Emploi : a mi temps dans un hopital
Loisirs : ballade .... champignons...ski ...chants...
Date d'inscription : 02/03/2011

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:52

Elle est magnifique moi j ai une chienne husky sibérien et une chatte aussi et je suis en suisse c est toujours loin...véronique
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:48

Cette semaine Cooper et Naya vont voir Caya ...et si tout se passe bien ..il y aura 3 copains de plus dans le var
Revenir en haut Aller en bas
patvio
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 79 voultegon
Loisirs : randonnée,cani-rando,cani-vtt, kart 3 roue
Date d'inscription : 22/08/2012

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:47

Bonjour, je voudrais savoir si GAYA s'entend avec les chats  , si oui, elle pourrait rejoindre MOULOUK un copain comme elle husky sibérian.Je pratique la cani-randonnée, le cani-cross.Elle serait en partie en maison (véranda) et jardin clos(murs +2m) de 1000m2.Jhabite dans le 79 les DEUX-SEVRES.
Revenir en haut Aller en bas
shyne78z
Nouveau
shyne78z


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seigy
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Informatique, nature, sport...
Date d'inscription : 08/05/2014

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Bonjour   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:07

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 1932014821 
Je m'appelle Guillaume Belin, j'ai reçu un mail avec l'annonce de cette chienne cherchant une nouvelle famille.
J'ai déjà 2 chiennes husky de 7 ans, une spitz loup de 9 mois, une croisée lhassa apso d'environ 12/14 ans récupéré à la spa il y a 2 ans et une chatte de 2 ans.
Si Gaya ne trouve pas de maître, je me porte candidat pour son adoption.
J'habite dans la région centre à quelques centaines de mètres du ZooParc de Beauval.
Chez nous, elle aura un peu de place, pourra soit être à la maison avec nous soit dehors avec les 2 husky qui ne rentrent que pour manger et dormir car elles ne veulent jamais rester à l'intérieur.
Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter!
 URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:40

patvio a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si GAYA s'entend avec les chats  , si oui, elle pourrait rejoindre MOULOUK un copain comme elle husky sibérian.Je pratique la cani-randonnée, le cani-cross.Elle serait en partie en maison (véranda) et jardin clos(murs +2m) de 1000m2.Jhabite dans le 79 les DEUX-SEVRES.

Bonjour,

merci pour votre interet, pourriez vous remplir le questionnaire se trouvant ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

et me le faire parvenir par mail à darwafao@orange.fr

Je prendrai contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:41

shyne78z a écrit:
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 1932014821 
Je m'appelle Guillaume Belin, j'ai reçu un mail avec l'annonce de cette chienne cherchant une nouvelle famille.
J'ai déjà 2 chiennes husky de 7 ans, une spitz loup de 9 mois, une croisée lhassa apso d'environ 12/14 ans récupéré à la spa il y a 2 ans et une chatte de 2 ans.
Si Gaya ne trouve pas de maître, je me porte candidat pour son adoption.
J'habite dans la région centre à quelques centaines de mètres du ZooParc de Beauval.
Chez nous, elle aura un peu de place, pourra soit être à la maison avec nous soit dehors avec les 2 husky qui ne rentrent que pour manger et dormir car elles ne veulent jamais rester à l'intérieur.
Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter!
 URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 386634526

Bonjour,

merci pour votre interet, pourriez vous remplir le questionnaire se trouvant ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

et me le faire parvenir par mail à darwafao@orange.fr

Je prendrai contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
julie.elly
Nouveau
julie.elly


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 14/05/2014

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Bonjourrr !!!   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:11

Citation :
Bonjour je suis une grande amoureuse des chiens nordiques, je suis une personnes qui connait très bien ses chiens si elle est toujours libre, je peut toujours la prendre Smile pour lui donner tout l'amour que j'ai ! Je suis de Nice, mais je vais déménager en Seine et marne plus tard si elle est toujours en train de chercher une famille !!! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:01

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Gaya10


cette jolie fifille attend une gentille famille ne l'oubliez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:50

Gaya va bientôt etre adoptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:46

Gaya a été adoptée en Corse par la famille qui a son frère de portée, lui aussi castré


Quant à son copain Bounty 7ans...pas eu le temps de le mettre sur Taiga car une dame de Marseille m'ayant appelé pour Gaya et celle-ci étant adoptée, je lui ai présenté le gentil Bounty.
Après enquête de la SPA de Marseille, Bounty a rejoint sa nouvelle maman ce dimanche


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 28 Mai 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE   URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:18

URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAYA, (F) 7mois cherche de toute urgence une famille PAR59 ADOPTEE
» Urgent !!!!!! Giwa cherche une nouvelle famille PART07 (ADOPTEE)
» URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE
» URGENT : Iris 16mois cherche une nouvelle maison ....91 (PART) ADOPTEE
» Urgent AZUR 9ans, F, cherche une famillepas de chats (Part......Départ 50) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: