TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29

Aller en bas 
+2
Atalia
Husky_Bouba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:11

Magnifique croisé husky, Jason n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, il a fait de nombreux passages au refuge et sa vie n'a pas été des plus stables. Jason est un chien de type nordique alors il aime la présence de ses congénères mais pas des chats et animaux de ferme. Avec l'humain il est super : très affectueux, obéissant, joueur..Jason aura besoin de vivre dehors, un espace bien clôturé avec un toit pour se protéger et de nombreuses balades avec ses maitres serait parfait pour lui.

http://quimper.spa.asso.fr/node/46006

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:14

https://www.taigapassionnordiques.org/t6463-jason-xhusky-7ans-obeissant-ref-29-adopte#89799

http://quimper.spa.asso.fr/node/46006

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 Donner une chance à Jason !

Magnifique croisé husky, Jason n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, il a fait de nombreux passages au refuge et sa vie n'a pas été des plus stables. Jason est un chien de type nordique alors il aime la présence de ses congénères mais pas des chats et animaux de ferme. Avec l'humain il est super : très affectueux, obéissant, joueur..Jason aura besoin de vivre dehors, un espace bien clôturé avec un toit pour se protéger et de nombreuses balades avec ses maîtres serait parfait pour lui.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177301735728867&set=a.124283737697334.19133.100003471265690&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:06

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177301735728867&set=a.124283737697334.19133.100003471265690&type=3&theater

http://quimper.spa.asso.fr/node/46006

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 Donner une chance à Jason JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 376797 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:43

Personne pour le beau loulou ? JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:44

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 52692811

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 12394410
Magnifique croisé husky, Jason n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, il a fait de nombreux passages au refuge et sa vie n'a pas été des plus stables. Jason est un chien de type nordique alors il aime la présence de ses congénères mais pas des chats et animaux de ferme. Avec l'humain il est super : très affectueux, obéissant, joueur..Jason aura besoin de vivre dehors, un espace bien clôturé avec un toit pour se protéger et de nombreuses balades avec ses maitres serait parfait pour lui.
http://quimper.spa.asso.fr/node/82912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:58

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason10

ce magnifique loup attend sa famille depuis très longtemps JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:00

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason210" />
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason211" />
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason310" />

Jason attend depuis si longtemps une famille qui prendra soin de lui et l'aimera toute sa vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:55

j'ai 9 ans et je suis en sauvetage .JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 je n'ai jamais eu de chance dans ma vie. JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 619756037 .de refuge en refuge ma vie n'a jamais été stable.si je pouvais trouver un maitre qui m'aime on ferait de grandes ballades .cela me manque tant.vite venez me chercher JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Invisio2 ne me laissez pas finir ma vie dans une cage   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Hopital1  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Hopital1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:02

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 53872210" />.
donner a Jason le plus beau des cadeaux en lui offrant une petite place dans votre foyer  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177302045728836&set=a.124283737697334.19133.100003471265690&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:22

j'ai eu 10 ans le 1e janvier et je suis toujours dans mon boxe.ne m'oubliez pas!! JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:19

Jason est un chien de type nordique alors il aime la présence de ses congénères mais pas des chats et animaux de ferme. Avec l'humain il est super : très affectueux, obéissant, joueur..Jason aura besoin de vivre dehors, un espace bien clôturé avec un toit pour se protéger et de nombreuses balades avec ses maitres serait parfait pour lui.
ADOPTEZ LE   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Hopital1  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:03

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason211

Jason est en sauvetage ne l'oubliez pas il est dans un boxe depuis si longtemps   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:59

j'ai 10 ans sauvez moi de ce boxe ou je croupis depuis bien des années  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:22

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 52692810" />
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 12394410" />

qui se décidera a donner un foyer a ce beau x husky???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:24

6 ans de refuge  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 719210 sauvez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:45

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Projec10" />
Le refuge de la Spa Corniguel Quimper participera à la Cani Course contre l'abandon le Dimanche 29 Juin 2014 au bois de Vincennes avec Murielle Responsable du refuge et son co équipier de course Jason au refuge depuis plus de 2 ans et Aurélie, bénévole avec son co équipier Django arrivé depuis peu au refuge alors merci de nous soutenir pour que nous puissions représenter nous aussi notre refuge sur place lors de cette course il faut que nous récoltions chacune 100€ merci de cliquer sur le lien et de nous soutenir le paiement est sécurisé
https://www.facebook.com/spa.corniguelquimper
http://collecte.spa.asso.fr/projects/refuge-du-corniguel-quimper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:16

Jason attend depuis trop longtemps au refuge.donner lui une chance d'etre heureux et de profiter un peu de la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:29

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 16563410"
Mais, ma parole, je sens bon :(
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 17435910
Hé dehors! vous avez vu comment que j'suis canon?
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 13799210"
" />Le beau Jason
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 16098610"
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 10133310"
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 15066211"
Jason aime bien on dirait!!
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 19599010
En route pour le salon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:37

toujours pas adopté Jason  JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:35

j'attends toujours un gentil adoptant!!!qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:12

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 17435910
j'ai bien pris mon bain chez le toiletteur mais je n'ai attiré aucun adoptant cheers pas de chance pour moi.je suis pourtant très beau.venez vite me voir JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Hopital1 JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:21

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason_10
obéissant joueur qui viendra enfin m'adopter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:26

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 <a href=JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 19578110>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:22

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 16563410

toujours au refuge le beau Jason JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:01

Jason est au refuge depuis plus de 3 ans et devient tristement donc le doyen du refuge de la Spa Corniguel Quimper ...Pour cette nouvelle année 2015 nous souhaitons de tout coeur que Jason trouve enfin sa famille car comme tous les autres loulous adoptés il a droit à sa chance Jason est en sauvetage qui lui ouvrira sa porte pour une retraite tant méritée?

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Jason211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:44

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 13799210

je commence a ne plus croire que je sortirai de ce boxe.il y a tellement longtemps que je n'ai pas eu de vrai maison!!!.qui oserait venir me voir et peut etre m'adopter et m'aimer tout simplement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29   JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:15

JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats  REFU29 - Page 2 52692810
toujours la .pourtant il est magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» x husky (m) 2012/ok congénères pas de chats REF:59 ADOPTE
» Junior petit x husky/labrador 7 ans, attachant ok congénères REFU29 ADOPTE
» Djack husky (m)02/09/2008/pas de chats REFU29 ADOPTE
» BALTO beau petit husky 5 ans, ok chat ok congénères REF:57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: