TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE

Aller en bas 
+15
choupettethais13
Otesse
juju5760
fastre
prissou93
leeloup57
MARIE-ANGE
freyia333
kita
Fiorella
Atalia
EVENELL
pivote
pollen free
mecx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:12

URGENT CHANEL A BESOIN DE CHANGER DE FAMILLE NE LE LAISSEZ PAS RENTRER AU REFUGE URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 176234
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:37

En même temps la limite géographique doit en freiner plus d'un (dont moi) , j'habite dans l'aveyron.
Cette limite est elle toujours d'actualité au vu de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:39

Pour l'Aveyron c'est possible mais seriez vous pret à faire le trajet jusqu'à ma ville dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:43

KYRWAN si tu es intéréssé par CHANEL il faut que tu remplisses un formulaire je te l'envoie en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:11

Je viens de remplir le questionnaire et de le renvoyer. Puis je avoir copie du contrat d'adoption de l'association svp ?

Oui je peux venir chercher Chanel dans le 84, mais pouvez vous faire une partie du chemin ?

Enfin qu'entendez vous par Maladroit quand vous parlez de Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:27

bien recu le questionnaire URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:38

sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de contrat d'adoption de l'association ? pourriez vous me l'envoyer afin de l'étudier?

Concernant le trajet même si aller dans le 84 n'est pas un problème en soi , si j'étais le propriétaire ( et il n'y a pas de jugement là dedans) , il me semble que je voudrais m'assurer moi même des conditions d'acceuil de mon chien et l'accompagner dans ce changement de vie . Vu qu'il y a aussi des chiens (trés gentils) chez moi je penses que c'est encore plus souhaitable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:45

nous ne sommes pas une association nous sommes le forum taiga .mais on a des associations pour des controles
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:03

bon alors je reformule ma question différemment, je suis ok pour recevoir le chien, si vous validez ma proposition.Sur quelle base , sur quel contrat sera fait le transfert du chien ? Autrement dit ce que je ne veux pas c'est accueillir Chanel chez moi, me lier a lui et réciproquement pour que par exemple la propriétaire me dise dans un an (c'est un exemple et pas une agression) "c'est bon je prends le chien j'ai une maison tout va bien".

A ce propos je n'ai pas de nouvelles de la propriétaire et pas encore de réponse à mes questions précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:01

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 1932014821 si tu adoptes Chanel

tu vas remplir les papiers de la carte d'identification et la mettre a ton nom ...c'est tout. Mr. Green
c'est de particulier a particulier donc moins compliqué !!!! Smile

tu peux eventuellement faire une feuille volante ou tu declare adopté Chanel et presciser que le propretaire actuel Mr ou Mme **** perdent tous leur droits sur le chien a partir de ce jourqu'il renonce bien a leur chien Chanel type husky blah blah blah...

lu et approuvé et faisant fois devant les tribunaux ........
sa peut te rassurer Smile et c'est legal ...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:37

Ok merci , je n'ai pas de nouvelles de la propriétaire, il m'avait semblé comprendre que c"était urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:53

Bonjour, dsl j'ai eu des contretemps et n'ai pas pu répondre rapidement. Si je trouve un adoptant pour Chanel il est évident que je suis consciente qu'il partira definitivement vers une nouvelle famille et jespere qu'il sera heureux là ou il ira.
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:19

bonsoir, j'attends donc des nouvelles de l'acceptation de ma proposition , je me permets de réitérer mes questions :
1) qu'entendez vous quand vous dites qu'il est maladroit ?
2) vous souhaitez l'accompagner jusqu'en aveyron ( a mon avis ce serait bien que vous voyez ou et avec qui il vivra) ? est ce possible pour vous ou dois je venir le chercher ?
et je rajoute quelques questions :
3) a quelle date souhaitez vous que cela se fasse?
4) pourriez vous m'envoyer en mp ou via les administrateurs du site votre tél ? j'ai donné le mien à yoyo qui pourrait vous le transmettre.

A bientôt et ne craignez rien, il sera heureux (le seul bémol mais qui semble réglé est qu'il s'entende avec les miens mais vous avez dit qu'il était joueur et pas agressif donc il ne devrait pas y avoir de problème car les miens sont plutôt sympas et joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:56

J'ai bien reçu vos mp fiorella mais je ne peux malheureusement pas y répondre n'ayant pas encore les droitsz sur le forum pour envoyer des mps .

J'ai tenté de vous appeler et vous ai laissé mes coordonnées sur votre répondeur , rappelez moi , j'essaierai de mon côté de vous rappeler dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:34

encore un message ou 2 et tu y auras droit
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:07

bon ben j'ai tenté d'appeler la propriétaire 3 fois aujourd'hui je re tente demain.

Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:59

"finalement un ami de la famille le récupère" m'a transmis la propriétaire donc chien sorti d'affaire. URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:01

pourquoi ne vient 'elle pas le dire elle meme ce serait plus sympa URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 386634526 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:06

Oui finalement j'ai trouvé quelqu'un pour Chanel, encore merci à tous pour votre aide. Jespere que les'autres chiens vont trouver un adoptant ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:18

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 386634526 et bonne route CHANEL sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:56

Voilà une bonne chose,
j'espère que Chanel sera heureux dans sa nouvelle maison

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarah Femelle husky chocolat yeux bleu, affectueuse REF:01 ADOPTEE
» Violette x husky (f) yeux bleus 1 an et demi gentille affectueuse REF:50 ADOPTEE
» Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE
» SHANNEN Husky(f) née 2001, j'ai de beaux yeux bleus REF:54 ADOPTEE
» CLAVA, husky X aux yeux bleus, stérilisée, née en 2007 REF:54 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: