TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE

Aller en bas 
+15
choupettethais13
Otesse
juju5760
fastre
prissou93
leeloup57
MARIE-ANGE
freyia333
kita
Fiorella
Atalia
EVENELL
pivote
pollen free
mecx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:09

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 719210 URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 719210 URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 719210 URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
prissou93
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:28

Oh il est magnifique , j'ai vu que ça circulait pour lui sur facebook , je vais essayer de faire circuler par mail .
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:54

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:31

Je vous en prie c'est normal ... j'espère que ça donnera quelque chose , il est si beau ...
Il y a tellement de loulous à sauver , mais faut garder espoir .
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:31

il faut absolument une famille pour CHANEL
AIDEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
juju5760
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/06/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:05

bonjour et il toujour a l'adoption je fait partie d'une association de chien creole et j'ai vue celui la il et magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:58

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 386634526 juju5760 de bien venir faire ta présentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:52

Un husky de 5 ans qui à toujours vécu dehors peut-il s'adapter à une vie en intérieur? (avec longues promenades)
Il est marqué qu'il est destructeur, mais destructeur dedans ou dans sa coure??
Finalement on très peu d'infos "pratique" sur ce loulou et je pense que c'est là où sa coince pour les éventuels adoptants.
N'y a t-il pas moyens de lui trouver une FA si aucun adoptant se présente?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:58

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il va se réveler une vraie crème pour celui qui lui donnera une vraie vie de husky.
Revenir en haut Aller en bas
choupettethais13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/06/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:27

Avec votre autorisation je fais une annonce pour lui sur ma page facebook
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:22

Il serait important de connaître le comportement de Chanel avec ses congénères mâles comme femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:53

Il est très joueur avec ses congénères je pense qu'il ne sera pas méchant avec eux mais je n'ai pas testé son comportement avec eux. C'est une crème et très sociable. Il n'a jamais vécu en intérieur et pourrait y faire des betises du fait qu'il aime s'occupper. donc il serait préferable qu'il vive au sein d'une famille ayant maison avec terrain. A l'exterieur il n'est pas déstructeur.
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:37

Ok bien reçu
Encore des questions de base, je sais, ça fait beaucoup, c'est dans l'intérêt du p'tit loup.... et du futur adoptant, qui doit savoir s'il peut offrir à Chanel la complicité recherchée..;
quel est son comportement en balade??? laisse, collier, rappel....
adoption hors département possible???

" />
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:26

En ballade, il court un peu de partout il tire un peu mais ça reste gerable. J'aimerais trouver quelqu'un dans la region ou aux allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:39

Merci pour ces précisions Fiorella URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Super12
Avec les chats, c'est comment: il les course méchant ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:32

Les chats, il leur court apres donc je pense pas qu'ils fassent bon menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:53

toujours personne pour Chanel???
quel est le délai dont il dispose pour trouver un nouveau foyer avant le déménagement????
Revenir en haut Aller en bas
choupettethais13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/06/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:16

Bonsoir, au cas où il n'y aurait tjs rien pour Chanel, une personne m'a fait passer cette info, peut être que cela lui sauverait la vie ??

"Concernant CHANEL, Je connais qqun qui sauve des huskys en les adoptant et fait en plus avec eux des balades en traineaux.

Il vit à la montagne, à l'alpe d'huez (près de Grenoble). C'est vraiment un cadre magnifique pour eux et ils y sont vraiment très heureux.

Il a déjà sauvé de nombreux huskys de l'euthanasie et je peux vous assurer que c'est qqun de sérieux et de très dévoué envers ses chiens.

Il s'occupe également d'un centre équestre.

Il s'appelle Michaël et voici son site: http://www.secondsouffle.fr/ et son tel: 06 69 79 59 51.

Je ne sais pas si il pourra l'adopter mais cela vaut la peine de l'appeler ;-"
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:57

Merci, je vais le contacter pour en discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:19

Mickaël, Mitch sur le forum en 1 temps, a récupéré pas mal de chiens sur le forum.

Je sais que l'urgence est là Fiorella mais, Chanel a besoin d'une vie de famille, aussi, attendons encore un peu STP !!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Eoweedream   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:01

Adoptable hors département ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:11

CITATION fiorella

J'aimerais trouver quelqu'un dans la region ou aux allentours.et CHANEL se trouve dans le 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:40

des pistes pour le beau Chanel???
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:40

Chanel attend toujours une famille ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:12

URGENT CHANEL A BESOIN DE CHANGER DE FAMILLE NE LE LAISSEZ PAS RENTRER AU REFUGE URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
kyrwan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : rodez
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE   URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:37

En même temps la limite géographique doit en freiner plus d'un (dont moi) , j'habite dans l'aveyron.
Cette limite est elle toujours d'actualité au vu de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Femelle husky chocolat yeux bleu, affectueuse REF:01 ADOPTEE
» Violette x husky (f) yeux bleus 1 an et demi gentille affectueuse REF:50 ADOPTEE
» Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE
» SHANNEN Husky(f) née 2001, j'ai de beaux yeux bleus REF:54 ADOPTEE
» CLAVA, husky X aux yeux bleus, stérilisée, née en 2007 REF:54 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: