TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE

Aller en bas 
+2
Eliza
Angélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:09

Oukiok a trouvé une famille vraiment géniale Smile Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 907507 à Laurence et Fabien car il va vraiment revivre!!! Smile

Et merci pour tout C'est vraiment formidable!!! " />
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
ICELANDER
Explorateur !!!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:06

Bonjour (je n ai pas mis les accents)

J ai de gros problemes avec Oukiok

Comme c est mon troisieme adopte sur Taiga je me suis fie au descriptif de la fiche d adoption
Le chien s est avere tres craintif et sans laisse je n aurais pas pu le toucher
Le lendemain il etait habitue et il est tres sympa
Toutefois apres qu il ait grogne une fois sur les petits et course les chats dans la maison je l ai mis plus precipitament au chenil que prevu
Aucuns problemes avec les autres male ou femelles il est tres joueur (seulement 2 accrocs avec mon male qui n est pas commode)
Seulement je suis Musher et nous promenons souvent,

LE Probleme

deja je n ai pas confiance pour les petits et alors qu au debut il rentrait dans la remorque maintenant il me montre les dents et hier je n ai pas pu l approcher

Oukiok n a pas l air d aprecier la gente masculine et des que je veux le reprendre sur un truc il panique et si j insiste il montre les crocs
Je ne l ai attele qu une fois en trotinette nous avons croise un jogger (homme) I
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:58

OUh là....... Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 619756037 Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 353521 cheers
Je n'aurai jamais cru qu'il devienne comme ça! Pourtant tout s'était bien passé, et les maitres ne m'avaient pas parlé d'agressivité du tout envers les enfants et les hommes Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 353521 Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:58

Et pour les chats, pareil, ils m'avaient dit qu'il était OK .........
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
 
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: