TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE

Aller en bas 
+2
Eliza
Angélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:51

Oukiok, mâle husky de 1 an, à l'adoption!!

Ses maitres ne veulent plus le garder car : "ils tiennent une épicerie et n'ont pas le temps de s'en occuper"...

Ok chiens, chats, enfants.
Pucé et vacciné.

Il est actuellement dans le 43 mais je peux le ramener dans le Sud de la France !!! Smile

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 15012010

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 15012011

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 15012012

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 15012013

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 15012014

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 15012015





Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Eliza
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:55

Est ce que tu pourrais remplir ce questionnaire https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens et nous le renvoyer en MP?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:15

D'accord je remplis, mais par contre je ne suis pas le maitre du chien, juste je transmet... Je n'ai pas toutes les informations, donc je n'ai pas pu tout remplir... Je transmet tout ce que je sais Smile

Nom du chien : OUKIOK (hiver en inuit)

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Non

Couleur : Gris Sexe : Mâle

Date de naissance : décembre 2010

Votre chien est il né en France?: Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Langeac (43)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Les maitres l'ont prit chiot

Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………
: +de 10 ans: Oui

Ce chien est il fugueur ? Non Observé
Ce chien est il dominant ? Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI,
Entente avec les Mâles:……Oui
Entente avec les femelles :…Oui
Entente avec les chats : Oui

Vivait il dans une maison ? .Oui Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………Si non, Est il destructeur ? …………………

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Non

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
Le chien est actuellement chez ses maitres qui ne peuvent pas s'en occuper car ils tiennent une épicerie m'ont il dit. Alors il ne fait aucun sport, il s'ennuie et n'es pas bien dans cette maison... Oukiok est pucé et vacciné. Il tire beaucoup en laisse, donc peut-être qu'il sera pareil en sport ;)


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Signature
Angélie M.
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:19

Bonjour,

J'aimerai savoir où les maîtres ont acheté Oukiok (animalerie, éleveur)

A t'il des papiers ? est-il croisé ?

S'il tire beaucoup à la laisse il pourrait m'intéresser par contre je vous prend au mot :

je suis dans le Sud (Hautes Alpes),

Pourrait-on avoir d'autres photos car celles-ci sont troubles,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:25

Où il a été acheté, je sais pas...
Il est pucé vacciné (pour les papiers) mais Non Lof a priori il vient de chez des mushers qui croisaient un peu leurs chiens, mais visiblement le gars ne connait rien car il m'a dit croisé husky/malamute/groenlandais/alaskan... mais j'pense pas que ça donnerait cette tete :p lol
Les maitres m'ont dit qu'il tirait comme un fou sur la laisse (et que c'était insupportable) donc j'espère qu'il peut faire pour le traineau!! :D
Il est actuellement en Haute Loire mais je peux le redescendre sur Digne le 24 à priori, si ça t'interesse.
J'appelle demain les maitres pour plus de précisions à son sujet ;)
Merci beauocup
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
MARIE-ANGE
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:53

loryla a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir où les maîtres ont acheté Oukiok (animalerie, éleveur)

A t'il des papiers ? est-il croisé ?

S'il tire beaucoup à la laisse il pourrait m'intéresser par contre je vous prend au mot :

je suis dans le Sud (Hautes Alpes),

Pourrait-on avoir d'autres photos car celles-ci sont troubles,

Merci

Kikou Loryla !!

Vas tu offrir au beau Oukiok un petit coin dans ta maison ?
Si oui, cela serait magnifique !! N'oublie pas de remplir le questionnaire d'adoption pour la propriétaire de Oukioke sunny
En ce qui me concerne, Fabien a déjà adopté sur Taiga

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Bienvenu Oukiok   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:22

Bonsoir,

Si les maîtres sont OK moi aussi,

j'aimerai offrir à Oukiok un peu voir beaucoup de joie de vivre : en plus la neige et là, s'il arrive le 24 dès le 25 il fera du traîneau ce qui est en plus un excellent moyen de l'intégrer à la Meute !

Mes coordonnées en MP,

j'attend des nouvelles,

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:58

Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:49

Oui nous avons déjà adopté sur Taïga, Voulk et Uby, puis la plupart de nos chiens au fil des rencontres....Uby nous a quitté brutalement (maladie), nous ne cherchons pas à le remplacer, nous savons qu'ils sont tous uniques mais nous voulons donner une chance à un nouveau ou une nouvelle, une vie de famille (enfants chats Mr. Green tortue et poatger Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 719210 ), du sport régulier pour nos chiens, ils ne sont pas malheureux chez nous Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 445674
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:05

où est le questionnaire d'adoption ?
Fabien Icelander est mon mari, nous sommes partant pour Oukiok s'il est, comme indiqué, ok avec les enfants et les chats, chez nous il sera dans une meute de 9 nordiques, dont une retraitée (14 ans) et 1 seul mâle. Maison avec jardin clos en village de montagne. Je pense qu'il devrait s'y plaire, attendons des nouvelles d'Angelie.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:24

kikou loryla

Angélie vous a envoyé son n° d'appel en MP Smile donc vous pouvez d'ores et déjà la contacter puisque pour le STAFF Taiga, nous avons confirmé notre aval auprès d'elle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:04

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 386634526 Angélie et Fabien devrait entrer en contact tél auj, Mr fait du traîneau avec ses loups Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:05

loryla a écrit:
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 386634526 Angélie et Fabien devrait entrer en contact tél auj, Mr fait du traîneau avec ses loups Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Super12
oups "devraient" dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:59

C'est fait !! Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Coucou03
Du coup je le ramène le vendredi 24 et il viendra le chercher soit au soir, soit le lendemain Smile

Il tombe dans une famille d'amoureux de chiens de traineau là!! Ca fait trop plaisir Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Panneau3 Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Danseuse Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Danseuse Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:33

on est heureux, nous avons hâtes de le rencontrer, les fifilles vont être aux anges, Voulk un peu moins, mais ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:40

Yeah!! J'espère juste qu'il va être sage dans le train !! Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 237173
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:49

des nouvelles ?? Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:07

Je le ramène demain dans le Sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:20

yes sunny
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:21

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 1932014821 Oukiok a rejoint sa nouvelle meute, merci à Angélie et toute sa formidable famille !
Il est de grande taille, en pleine forme, belle fourrure, il est timide au début mais très vite il s'est senti à l'aise avec nos filles...Joueur ++ c'est normal vu son âge, ce matin il ne semble pas traumatisé par les derniers évènements, la queue haute le voilà parti en promenade...
Des photos prochainement !
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 907507 à Angélie et Ananda, deux filles extraordinaires qui nous ont fait partager leur passion hier, visite de leur grange et un grand Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 550358 pour les actions qu'elles mènent, voyez leur site : http://grangeauxchatons.jimdo.com/qui-sommes-nous/ nos amis les animaux ont de la chance lorsqu'ils les croisent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:25

petit plus grâce à Angélie et Ananda un chiot (femelle) border collie né en face de chez nous va avoir la chance de vivre et d'être placé par leurs soins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:40

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:31

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 907507 et Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:09

Oukiok a trouvé une famille vraiment géniale Smile Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE 907507 à Laurence et Fabien car il va vraiment revivre!!! Smile

Et merci pour tout C'est vraiment formidable!!! " />
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE   Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:06

Bonjour (je n ai pas mis les accents)

J ai de gros problemes avec Oukiok

Comme c est mon troisieme adopte sur Taiga je me suis fie au descriptif de la fiche d adoption
Le chien s est avere tres craintif et sans laisse je n aurais pas pu le toucher
Le lendemain il etait habitue et il est tres sympa
Toutefois apres qu il ait grogne une fois sur les petits et course les chats dans la maison je l ai mis plus precipitament au chenil que prevu
Aucuns problemes avec les autres male ou femelles il est tres joueur (seulement 2 accrocs avec mon male qui n est pas commode)
Seulement je suis Musher et nous promenons souvent,

LE Probleme

deja je n ai pas confiance pour les petits et alors qu au debut il rentrait dans la remorque maintenant il me montre les dents et hier je n ai pas pu l approcher

Oukiok n a pas l air d aprecier la gente masculine et des que je veux le reprendre sur un truc il panique et si j insiste il montre les crocs
Je ne l ai attele qu une fois en trotinette nous avons croise un jogger (homme) I
Revenir en haut Aller en bas
 
Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUKIOK husky 01/2002/ REF:39 ADOPTE
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» MALE x Husky REF:80 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: