TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE

Aller en bas 
+14
winette
Börte Chino
Eylann
Ckynuk
MARIE-ANGE
malvinskaia
BLUEHUSKY
Miniphaine
christ581
Eliza
didierjimmy
florentin
leeloup57
vero 80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grumble
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:14

bien recu votre derniere réponse aussi, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:22

Confirmation de fred et vero recue hier soir,
Visite programmée pour le weekend du 28 avril (encore 9 jours :D )


je vous tiendrais au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:27

alors c'est pour ce week end la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:59

J'espère que tout se passera bien et que Nenette trouvera sa nouvelle famille.
Donnez nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:32

Coucou,

C'était bien aujourd hui la visite.
Malheureusement, nous n'acceuillerons pas Nenette chez nous :(
Nenette est tres craintive, je n'ai pas reussi a la conquerir. Elle est quand même venue me renifler a mon arrivée dans son enclos mais elle s'efface devant les autres chiens et ne veux pas de contact avec moi. Impossible de l'approcher a moins de 2 metres sans lire la peur dans son regard et qu elle ne m'evite. J'ai attendu sans bouger un moment, et j ai essayer de l appeller longuement aussi mais rien a faire... :x (a aucun moment elle n'a montré d agressivité, mais elle a la trouille... trop pour que je la force, même très légerement)
Si Fred n'est pas deja occupé a la caresser, je peu a peine la toucher du bout des doigts alors qu elle se cache dans une niche .
J'ai pourtant un contact très amical avec tout les chiens en général (les autres compagnions de Nenette m'ont bien fait la fete :D).
Je ne sais pas ce que cette pauvre Nenette a vécu (a part le traumatisme de l'accident bien sur), mais elle a besoin de quelqu'un de tres calme et patient, qui peu passer de nombreuses fois chez Vero et Fred pour créer une relation de confiance avant de l'emener vivre chez lui (moi j ai 250 km aller retour, difficile de faire 10 fois le trajet)
Nenette est un chien qui n'a pas besoin du tout de promenade, juste un foyer douillet et une presence patiente, calme et amicale. Même si Nenette m'acceptait, ca serait très dur pour elle a la maison avec l'environnement tres actif qui est le notre. Elle merite de trouver maitre a sa mesure. Fred m'a proposé de "travailler" Nenette et de me rapeller dans un mois mais apres reflexion je pense que ca ne sera de toute facon pas une vie agreable pour elle (en comparaison a sa vie actuelle bien sur... elle est super bien au refuge :D ).
Bien sur, si on me recontacte en me disant dans un mois ou 2 que c'est ok pour refaire un test, je reste disponible pour elle.

A part cette deception, j ai trouvé la visite au refuge tres agréable, Fred et Vero le sont aussi. Les autres loups sont vraiment tres amicaux ... j ai debarqué avec mes 3 momes (1 ans et demi, 4ans et 7 ans) qui sont plutot turbulant en general meme si plutot impressionné au debut, et ca c est super bien passé avec les chiens. J'ai adoré me faire acceuillir dés le portail par une meute de loup a la queue fretillante et a la recherche de calin. Les compagnion d infortune de Nenette qui etaient sur une autre partie du terrain etaient tout aussi amicaux. Et j'ai eu droit a des calins de Fondine :D (j'etais un peu sale a la sortie mais c etait le pied pour moi ^^)

le contact que j'ai eu avec Nenette est evidement personnel, et une autre personne aura peut etre un contact totalement different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:36

vraiment dommage pour NENETTE VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 619756037 èspérons qu'un jour elle retrouve un nouveau foyer.et merci a toi d'avoir essayez de la sortir de la VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:11

Triste nouvelle.
C'est très sympa d'avoir essayé.
Elle aura peut être une autre chance bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:11

plus de nouvelles envoyer mail j'attends une réponse VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
audrey24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : ST MEDARD DE MUSSIDAN
Date d'inscription : 06/05/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:39

tout est une question de choix... j ai sauvé de la mort une chienne loup en septembre dernier, tout ce que je sais d elle, c est que son "dressage" c est fait dans la souffrance.... depuis elle vit en meute avec mon cl mâle et mon labrador croisé BA. La belle est intouchable en liberté... si je veux l attraper, je dois attacher mes deux males dans le chenil, et attendre que elle veuille bien rentrer. Après selon son humeur, soit elle se colle dans la niche en se faisant pipi dessus en attendant la suite, ou alors elle me fait tourner en rond, pendant 10minutes minimum, pour finir dans la niche, et avoir le même résultat... pas méchante, hyper craintive et soumise.

Pour moi, le but était de lui éviter la mort à 18 mois....

c est déjà bien d avoir essayer.. nos bonne intentions ne sont pas vu de la même manière en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:39

envoyé mail a VERO pas de réponses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:57

voila la réponse.
VERO a beaucoup de travail et ne passes plus bien souvent sur le forum .mais une bonne nouvelle quand meme .NENETTE a été adoptée VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 550358 VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:57

Ouf !!
La petite a enfin eu sa chance.
J'espère que ses nouveaux maitres viendront sur le post pour nous donner des nouvelles et mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:00

Cool! Bonne route à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» URGENT POUR UNE BA.LAIKA 8 ans l 25 REVENUE A LADOPTION SOS ADOPTEE
» ISMOW 2mois 1/2 ASSO:26 ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» FIDJI husky (f) 2 ans ASSO:26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: