TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE

Aller en bas 
+14
winette
Börte Chino
Eylann
Ckynuk
MARIE-ANGE
malvinskaia
BLUEHUSKY
Miniphaine
christ581
Eliza
didierjimmy
florentin
leeloup57
vero 80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christ581
Grand explorateur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:29

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:11

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Img_3225

n'oubliez pas la belle NENETTE VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Randonneur
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/02/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:31

Comment va la louloutte?
Il y a d'autre photo?
Ou est ce qu'elle se trouve en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:43

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/

toujours chez VERO
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:25

Bonjour,

J’ai un ptit mala male (Kounak), 3 enfants et une chieuse à la maison (nan, je l aime mais j aime aussi l ennuyer quand elle me lit). J’ai toujours vu mes chiens comme fessant partie intégrante de la famille, et j ai toujours su gérer les problèmes sans les abandonner, et les ai toujours gardé jusqu’a leur « belle fin » a la maison. (nan mais… sans blagues… ramener une louve comme celle la… pfff ) .

J’avais suivi avec attention l’évolution de la guérison de Nenette cet hiver, et a la vue des photo des blessures j’étais pas plus optimiste que le veto. C’est une miraculée… alors encore VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 550358 pour le super boulot de Vero, elle a pris soin de Nenette comme si c’était une de ses filles.

Je suis étonné du retour de Nenette qui est décrit comme un chien super qui accepte quasiment tout. C’est peut être le bon moment pour adopter une compagne pour mon p’tit loup (j’avais prévu d’« offrir » une compagne a Kounak quand il serait éduqué pour ne pas avoir 2 chiot a éduquer en même temps mais une « rescue » qui a déjà des bases et qui a l habitude des enfants conviendrait tout a fait a notre petite famille.)

J’ai juste 2-3 soucis : la clôture arrière qui est un mur de 1m70 et que je devais remonter en début de printemps (ce qui oblige Kounak a sortir que sous surveillance et de passer ses nuits a l intérieur), le fait qu’elle ne soit pas stérilisée, mais vu la situation ca me dérange pas de le faire a mes frais, et le fait que je sois en Belgique (la route me dérange pas mais je sais pas si Vero accepte un adoptant hors France).

En tout cas , j’essaye de joindre Vero ce soir si je n ai pas de nouvelles en MP avant. J’ai de toute façon des questions a poser sur la fifille avant d’être sur de m’engager. (si je dis oui, c est a vie … donc faut être sur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:26

J'ai envoyé un mp a vero le 13 mais pas de reponse, meme negative. Mais j'imagine qu'elle n'a pas que ca a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:31

essaie de la contacter le soir Smile


Contact : Fredo-vero@wanadoo.fr N° Tel : 03.22.86.98.92
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:02

j'ai essayé de passer direct par le forum de son refuge mais le post n'est plus la

Nenette a surement un adoptant, je vais attendre (elle va peut etre revenir, mais je ne lui souhaite pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:56

coucou VERO des nouvelles de NENETTE ???
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:31

( Je sais , je m'apelle pas véro VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 237173 ;)

Une adoption pour nenette est en vue,
pour le moment je repare ma cloture et remonte un mur d un bon 50 cm pour acceuillir Nenette qui viendra tenir compagnie a Kounak , petit mala de 4 mois et demi, si tout se passe pas trop mal lors de notre rencontre.

Actuellement, Nenette est toujours chez vero.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:47

alors on attend des bonnes nouvelles VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
winette
VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:17

bon bricolage alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:53

des nouvelles ?? VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:51

Travaux fini, j ai essayé de joindre vero pour organiser la journée de l adoption la semaine passée par mail mais je n'ai pas encore eu de reponse, je vais relancer.


Ca devrait etre pour le weekend prochain ou celui d'apres si totu ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
calogera1501
Nouveau
calogera1501


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Emploi : ambulancière
Loisirs : éducation canine, promenade diverse
Date d'inscription : 23/01/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:00

Sa serai génial pour cette petite nénette...
En espérant que sa nouvelle vie commence bientôt.

Bon courage a tous...on attend des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
juliannn
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Emploi : employé de nuit
Loisirs : sorts balade nature rercyclage
Date d'inscription : 16/04/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:03

Oui Oui merveilleux pour cette nénétte!

Je prends le prochain toutou dès que je peux ' en fonction de la géo toutefois!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:08

Elle est si belle qu'elle trouve bien son bonheur! tranquille, merci encore de l'avoir si bien soigné, que son adoption soit aussi belle!!
Revenir en haut Aller en bas
grumble
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Rhone / Moancé
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/04/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:41

bonjour, est_ce que nénette est toujours à l'adoption? quel environnement lui conviendrait (appart maison)? et quel est son caractère?

en vous remerciant,
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:43

elle est adoptée VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
grumble
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Rhone / Moancé
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/04/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:45

hah désolée j'ai fait ma blonde et n'ai pas lu tous les commentaires, j'espere que cette cohabitation se passera bien,
bonne continuation à nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:49

il y en a beaucoup a adopter si tu veux .regarde tous les sujets sunny
Revenir en haut Aller en bas
grumble
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Rhone / Moancé
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/04/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:40

je vais regarder les autres, et nous allons rempli le questionnaire pour les adoptants, sait-on jamais si l'on trouve notre compagne ou compagnon ^^
Est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer svp? et si j'ai tout compris je le renverrai en mp à un modérateur?

en tout caresses à nenette!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:10

oui je te l'envoie par mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:50

Sujet transféré pour l'instant dasn la rubrique bleue en attendant l'adoption définitive de nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:17

bien recu le questionnaire GRUMBLE sunny
Revenir en haut Aller en bas
grumble
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Rhone / Moancé
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/04/2012

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:14

bien recu votre derniere réponse aussi, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE   VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:22

Confirmation de fred et vero recue hier soir,
Visite programmée pour le weekend du 28 avril (encore 9 jours :D )


je vous tiendrais au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» URGENT POUR UNE BA.LAIKA 8 ans l 25 REVENUE A LADOPTION SOS ADOPTEE
» ISMOW 2mois 1/2 ASSO:26 ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» FIDJI husky (f) 2 ans ASSO:26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: