TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Parrain

Aller en bas 
+3
koncz
nanuq
alaska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain   Parrain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 17:04

Merçi Loup !!!!
Super sympa !!! :banane: lol!
Mais il ne faut pas t'oublier aussi car chacun apporte sa "pierre" à l'édifice et c'est sans doute l'essentiel !!! :mee: Parrain - Page 2 1er :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain   Parrain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:16

Puisque vous citez des noms, n'oubliez pas MARTYNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain   Parrain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:22

Et aussi Miriam en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Parrain - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Parrain - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Parrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous êtes tous formidables!!!!   Parrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:56

Hello tout le monde!!!

Je viens içi saluer et remercier toutes les personnes de ce forum qui ont contribué à sauver la vie d'un animal en l'adoptant ou en lui trouvant un foyer où elles savaient qu'il pouvait enfin être heureux.
Pour moi, VOUS êtes les meillleurs , Aussi permettez moi de vous saluer bien bas !!!!
Chacun de nous fait ce qu'il peut face à la douleur et la détresse d'un animal qui ne demande qu'à être aimer. Nous sommes tous égaux dans ce combat et SACHEZ que même" la plus petite action" est valeur de GRANDE à mon coeur.
Merci pour votre générosité, merci de toutes vos actions pour faire avancer la lutte contre les traffics, merci de votre gentillesse, merci pour votre amour des bêtes, merci de donner de votre temps !!!!
Vous êtes tous formidables !!!!!! MERCI :D Parrain - Page 2 Super12 Parrain - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: