TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit coucou de Moondenuit ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moondenuit
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Manche
Date d'inscription : 09/12/2011

Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:10

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je m'appelle Morgane, j'ai bientôt 19 ans et j'habite avec mon conjoint en Basse-Normandie dans la Manche.
Nous avons adopté en Janvier 2011 un Husky croisé berger allemand nommé Nolan sous contrat d'adoption via le forum d'une vieille amie, âgé de 13 et atteint d'une tumeur cancéreuse entre le foie et l'estomac il nous a malheureusement quitté 2 mois après... Nous avons mis énormément de temps à faire le deuil malgré le peu de temps qu'il a pu passer parmi nous !! C'est là que l'on se rend compte à qu'elle point ces bêtes sont attachantes !!

Aujourd'hui, il nous surveille de son urne qui repose sur l'étagère, et on ne l'oubliera jamais !! Voici une photo de lui et je vous en remettrais dans mon album. =)


Un petit coucou de Moondenuit ! =) Nolan110




Revenir en haut Aller en bas
frederic
Un petit coucou de Moondenuit ! =) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:00

Un petit coucou de Moondenuit ! =) 353521 Merci pour lui et pour ce que vous avez fais, je me rappele bien de Nolan

https://www.taigapassionnordiques.org/t19146-nolan-adorable-croise-husky-de-13ans-dans-le-loiret-45-decede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:26

bien1 MORGANE.oui bien sur qu'on se rappelle de ce beau loup. cheers cheers repose en paix PAUVRE NOLAN et Un petit coucou de Moondenuit ! =) 907507 a toi pour lui avoir donner une fin de vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 44
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:15

Un petit coucou de Moondenuit ! =) 55135
Il a eu la chance de croiser sur sa route des maîtres comme vous...
Dors bien petit Nolan au paradis des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Moondenuit
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Manche
Date d'inscription : 09/12/2011

Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:28

Merci beaucoup pour votre soutien. Je ne savais pas que vous le connaissiez et qu'Anna avait fait appel à vous pour Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
Moondenuit
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Manche
Date d'inscription : 09/12/2011

Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:54

Nous avons quand même réussi à faire notre deuil de Nolan, et nous avons sauvé un loulou de la rue et de l'euthanasie en Roumanie, à Bucarest, grâce à l'association Charly Le Blanc.
C'est un mâle et je pense qu'une copine pour lui tenir compagnie ne lui ferait pas de mal. =)

Nous emménageons dans notre nouvelle maison début Avril, et nous auront un bout de jardin ainsi que des chemins touristiques pour faire des balades avec les loulous.
Nous recherchons donc une femelle Husky ou croisée Husky à sauver, entre 3 mois et 1 an et demi qui accepterait de vivre avec un mâle dominant croisé berger, 2 chats, et des enfants car mes petits cousins viennent régulièrement chez nous.

Pas de préférence de couleur pour le pelage, mais nous avons un gros faible pour les chiens Nordique aux yeux bleu ou avec un oeil marron et l'autre bleu. =)

Ayant le permis mais peu de moyens, je pourrais me déplacer dans un rayon de 100km pour récupérer une petite loute.

Nous attendons vos propositions avec joie, et espérons pouvoir sortir une pauvre louloute d'une triste vie...

Merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Un petit coucou de Moondenuit ! =) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit coucou de Moondenuit ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Moondenuit ! =)   Un petit coucou de Moondenuit ! =) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:00

Un petit coucou de Moondenuit ! =) 1932014821 Bienvenue sur Taiga! et merci d'avoir recueilli le beau Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Un petit coucou de Moondenuit ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: